Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Otaku, Vous avez dit Otaku ? (Lu 2226 fois)
|
|
]YaZ[
|
Une vidéo destinée à rentrer dans le panthéon de la connerie à la française des japonisants fanatiques ! Mais je ne lui en veux pas du tout, à défaut d'autre chose il a le mérite de me faire poiler comme pas permis !!! Sébastien Jarry, l'Otakufu !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
Henny
|
J'en avais déjà entendu parler quand j'étais au Japon : un français que j'avais rencontré dans ma "super" guesthouse m'avait dit qu'il rêvait de parler comme Sebastien Jarry : une vrai star semble-t-il parmi les otaques. Je ne lui en veux pas d'avoir ses passions. Mais...  J'adore!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
zalopar
Nouveau
Je suis l'homme qui tombe à pic !
|
Une video culte pour un personnage culte, Sebastien Jarry... quel phénomène tout de même. Le pire dans tout ça c'est qu'en regardant cette video je suis sûr que ce brave Sebastien serait fier de sa prestation, alors que ces méchants nippon se sont foutu de lui.
P.S. : il parle plûtot bien le japonais le bougre, en tout cas beaucoup mieux que moi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le con ne perd jamais son temps... il perd celui des autres.
|
|
|
|
Yoroi
|
Oh le Kanji to Kana ! Franchement j'en vois bien 2, 3 comme ca dans mon groupe et meme plus. Assez drôle quand il parle en japonais au vendeur sinon c'est un peu pitoyable... 90% de son salaire comment il fait pour vivre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JSB
Régulier

NANDEYANEN ?!
|
Je vais pas faire trop de commentaires sur le gars en question il fait pitie...  Mais bon il s'est plante a la fin (surprenant comme erreur pour un otaku) : la chanson qu'il interprete pitoyablement ne vient pas de Sugata Sanshiro le dessin anime mais des spots de pub pour la Sega Saturn bases sur un jeu de mot avec "Sega Saturn shiro" et "Sugata sanshiro" le judoka du roman de Tomita Setsuo et du film d'Akira Kurosawa. Les paroles ne sont donc pas "姿三四郎" comme il le "chante" mais "せがた三四郎". Par contre les gens du staff de l'emission ne sont pas des lumieres non plus : 芸術の京都パリ <=  Ouais on va dire... J'adore l'acuite des sous-titres : "Effectivement, ben vous avez de la chance aujourd'hui il est juste la !" => それは絶対、彼の事だわ Ou comment faire dire ce qu'on veut a quelqu'un qui parle une langue etrangere a la television.
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 17, 2006, 01:08:40 par JSB »
|
Journalisée
|
吾輩はフリーターである。定職はまだ無い。いつまで下らぬアルバイトをするかと
|
|
|
|
Yoroi
|
moi j'adore le
"Et entre otaku il est courant de se parler japonais"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zalopar
Nouveau
Je suis l'homme qui tombe à pic !
|
moi j'adore le
"Et entre otaku il est courant de se parler japonais"
 c'est vrai que là ils ont fait fort, c'est d'ailleure le passage qui m'a fait le plus rire, mais rien ne vaut la séance karaoké à la fin  (chépa si vous avez remarquez mais il a une voix à la Claude François...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le con ne perd jamais son temps... il perd celui des autres.
|
|
|
saoji
Régulier

J'ai failli attendre !
|
Merci pour la poilade !  Il à l'air très sympathique ce Sébastien ! ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Nan mais attendez ce Sébastien est une vraie star !!  Il a même son site web !!! Si si ! Affolant, il y croit à fond ce mec ! Il a 33 ans !!!  Notez au passage l'âge avec l'ère ! Ca ne rigole pas chez les otaques ! Le plus marrant c'est les mensurations !!  Trop de cas sociaux j'vous jure !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Eska
|
Oh dément il défonce ce type ^^
Il met même ses mensurations :p
Y a pas à dire, c'est génial d'être un Otak' ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
aenima
Nouveau
Nouveau
|
C'est juste pour dire que je l'ai vu passer a la tele lui et sa femme dans いいとも. Il est toujours vivant et en plus il a reussit a faire ce qu'il voulait, vivre au japon avec une japonaise.....arf...........  ah ah à t'entendre on croierait que vivre au Japon avec une japonaise, c'est ton but... je n'ai qu'une seule chose à dire ! Youpi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Ahaha le pauvre Kurea, laisse lui une chance ! Il aura réussit au moins quelque chose dans sa vie !  En plus de la chance inouïe de devenir célèbre grâce à nous et surtout de nous faire rire comme des dingues !  Sébastien si tu nous regardes ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kurea-974
Nouveau
|
C'est juste pour dire que je l'ai vu passer a la tele lui et sa femme dans いいとも. Il est toujours vivant et en plus il a reussit a faire ce qu'il voulait, vivre au japon avec une japonaise.....arf...........  ah ah à t'entendre on croierait que vivre au Japon avec une japonaise, c'est ton but... je n'ai qu'une seule chose à dire ! Youpi ! mdrrr je suis une nana, donc sortir avec une japonaise (ou meme un japonais) ne me branche pas vraiment et j'y vis deja au Japon...  c'est juste que je deteste la plupart des francais qui vont au japon et se trouve une nana (afin d'assouvir le fantasme de domination de la petite asiatique) , se marie avec au bout d'un an (ca aide pour le visa...) et qui sont pour 90pour cent dentre eux des' desesperes de la vie' qui n'ont meme pas ete foutu de se trouver une nana en France....les pires, ce sont ceux qui ne parlent qu'anglais avec leur copine...arf... Sebastien Jarry en fait parti....mais bon si il est heureux! et tant qu'il vit loin de chez moi ca va...
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 10, 2006, 04:34:45 par Kurea-974 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Noeru
Nouveau
|
J'ai peine pour ce pauvre Sebastien Jarry........ le pauvre, j'ai mal pour lui sérieusement, c'est infâme ces commentaires, oser détruire le PREMIER OTAKU DE FRANCE ?!!!
sur ce, très bonne vidéo !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|