Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Sushi ya (Lu 554 fois)
|
|
]YaZ[
|
 |
Sushi ya
« le: Avril 16, 2006, 12:13:43 » |
|
Voici un petit lien comique sur les sushi ya, caricaturé et très drôle ! Ca ne vous donne pas envie d'aller manger des sushi ?? "食べます...... 食べます......食べます......"  こちら どうぞ
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
zalopar
Nouveau
Je suis l'homme qui tombe à pic !
|
Malgrés le fait que cette video soit une caricature je me méfirai à l'avenir des restos japonais(le gros parano), surtout qu'en France la probabilité de tomber sur un gros déguelasse derierre les fourneaus est beaucoup plus élever qu'au Japon... Sinan bonne appétit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le con ne perd jamais son temps... il perd celui des autres.
|
|
|
JSB
Régulier

NANDEYANEN ?!
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 16, 2006, 10:37:20 par JSB »
|
Journalisée
|
吾輩はフリーターである。定職はまだ無い。いつまで下らぬアルバイトをするかと
|
|
|
|
Henny
|
Génial les sushi-ya! J'avais été dans un petit sushi-ya paumé à Osaka, et je suis sûr que ça se passait comme ça (notamment pour la serviette  ). Je sais pas si je suis très normal: mais cette vidéo m'a quand même donné faim de sushi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
]YaZ[
|
J'te jure zalopar ça fait trop peur ! Vive la tradition !!  Déjà que je n'aime pas trop tout ce qui est cru, en tous cas je saurai à l'avenir qu'il faut prendre les plus gros sushi !  Trop poilante !  Trop forte aussi celle de JSB !! L'angle d'inclinaison des genoux, les mains en forme de huit et la tête à 10 mm du sol !  Pas si facile de s'excuser au pays du soleil levant ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|