INALCO Japon
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 03:29:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Vous pouvez toujours faire un don pour contibuer à financer l'hébergement du forum ...
Cliquez ici pour en savoir plus. Faites un don avec Paypal ici.
14936 Messages dans 1002 Sujets par 1783 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil WIKI Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  INALCO Japon
|-+  Général
| |-+  Discussions générales (Modérateur: Paraph)
| | |-+  Listen 2 Asian - Tous les 3ème vendredi du mois à L'Asian
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Listen 2 Asian - Tous les 3ème vendredi du mois à L'Asian  (Lu 1751 fois)
Toma !!!
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Listen 2 Asian - Tous les 3ème vendredi du mois à L'Asian
« le: Avril 12, 2006, 08:19:56 »

Bonjour à tous !
Je poste ce message qui, je pense, pourrai intéresser certaine personne ici.
En effet plus de 50% de la musique diffusé pendant cette soirée viendra du japon.
Bien sur vous etes tous les bienvenues !

AZN Clubbing s'associe à différents organisateurs et structures pour lancer les soirées Listen 2 Asian.

Vendredi 21 Avril 2006 à l'Asian
de 18h à 2h

Un mix de 8 heures de musique venant du Japon, de Corée, de Hong Kong, de Thailande, de Chine ou de Taiwan,
le tout dans un style résolument contemporain à découvrir autour d'un verre ou sur le dancefloor dans une ambiance lounge et cosy.

Line Up :
Dj Toma !!! (AZN Clubbing)
Dj M (AZN Pride)
Dj Jemo (AZN Pride)
Dj T.L.P. (Thaipop)

Les petits plus :
Massage japonais et thaïlandais gratuit (Asian'n Relax)
DVD's & CD's de Akino Arai en cadeau (Kaze)
Diffusion des derniers clips asiatiques toute la soirée
Distribution de magazines (Azi'up)

Entrée Libre
Happy hour de 18h à 20h (cocktails et assiettes de tapas à 5,50 €)

Asian - 30 Avenue Georges V - Paris 8ème - Métro Ligne 1 : Georges V

お問い合わせ > yusuke@aznclubbing.com
Infos & Résas >
chantal@aznclubbing.com > 06.22.33.61.25
dominique@aznclubbing.com > 06.16.59.08.20

En partenariat avec :
HKosmos
Japan Vibes
Lychee's Night
AZN Wear
Asian Clubber
AZN Community
AZN World
Miss Asie France

Prochaine Listen 2 Asian > Vendredi 19 Mai 2006. Réservez votre soirée !
« Dernière édition: Mai 12, 2006, 04:51:22 par Toma !!! » Journalisée
Shooting_Star
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Listen 2 Asian - Vendredi 21 Avril à L'Asian
« Répondre #1 le: Avril 12, 2006, 10:43:52 »

cool ! normalement j'y serai (si j'arrive à convaincre mes potes!). C'est bien ça y aura (que) de la zik asiat' ^____^, venez nombreux !  Cheesy
Journalisée
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #2 le: Avril 12, 2006, 11:18:08 »

Salut salut,

L'ambiance à l'air cosy et glam ! (Comment j'assure pour le placer ce mot !)
Quelques questions parce que ça me plairait bien d'y être : Dress Code ? Résas obligatoires ?
Merci pour les infos en tous cas !  icon_ojigi
Journalisée

¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
Toma !!!
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Listen 2 Asian - Vendredi 21 Avril à L'Asian
« Répondre #3 le: Avril 14, 2006, 12:13:51 »

non non pas de dresscode. L'asian étant un bar, tu peux y venir comme bon te semble  Cheesy
Les résas c'est plus pour les groupes qui veulent à tout prix avoir une table, mais si c'est pas la cas et que tu préfère bruler la piste de danse toute la soirée, c'est pas la peine  Wink
Journalisée
Yoroi
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Avril 14, 2006, 12:47:12 »

Journalisée
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #5 le: Avril 14, 2006, 01:18:16 »

non non pas de dresscode. L'asian étant un bar, tu peux y venir comme bon te semble Cheesy
Les résas c'est plus pour les groupes qui veulent à tout prix avoir une table, mais si c'est pas la cas et que tu préfère bruler la piste de danse toute la soirée, c'est pas la peine Wink
Parfait ça ! Pas de dress code, c'est plus cool, même si sur l'avenue George V c'est assez rare !  Roll Eyes Wink Pour la table je verrais avec les gens qui viendront, ça dépendra de qui viendra en fait. Merci pour la réponse en tout cas Toma !!! Tu t'occupes aussi des résas ? Sinon c'est pas grave j'appellerais un des deux phones plus haut !  Wink  icon_ojigi

Grave c'est pour ça que j'ai dit aux autres qu'il fallait qu'on se trouve un autre plan après, parceque c'est bien beau mais à 2h du mat y a plus trop de transports, et j'ai pas envie d'enrichir un taxi !  Evil Soirée longue en perspective !  Roll Eyes Cool
Journalisée

Toma !!!
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Avril 14, 2006, 12:54:13 »

Grave c'est pour ça que j'ai dit aux autres qu'il fallait qu'on se trouve un autre plan après, parceque c'est bien beau mais à 2h du mat y a plus trop de transports, et j'ai pas envie d'enrichir un taxi !  Evil Soirée longue en perspective !  Roll Eyes Cool

Effectivement ça finis assez tôt, mais c'est le concept même du "before". Un lieu pour allé prendre un verre avant de finir en boite ! Wink
Sinon, comme l'Asian est à 1min des Champs-Elysées, tu pourrai très facilement trouver une boite ou quelque chose d'ouvert toute la nuit.
Journalisée
battokun
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Avril 14, 2006, 06:47:20 »

Moi je  propose cette soiree en before, starter en during, le moulin rouge en after, la maison de Yaz en after before during, et pour l'after after c'est... bah c'est aprés quoi

au moin je peux etre habillé kainri Cheesy sinon c'est mort... Et le style de music? C'est pas du ayumi hein?
Journalisée

!!!!おたく ぬ か こんだね さ!!!!
Toma !!!
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Avril 14, 2006, 07:49:32 »

Tu peux t'habiller comme tu veux !
Pour les styles de musiques ça sera : pop / house / r&b / électro / hip-hop un peu de tout quoi.
La première partie de soirée sera plus lounge avec du son jazzy et soulfull
Je pense que Ayumi sera de la partie malheureusement pour toi. Personellement je n'en passerai pas dans mes sets (je joue plus house / r&b) , mais les autres Dj's vont bien sortir un ou deux remix de leurs bacs.
Journalisée
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #9 le: Avril 15, 2006, 12:38:31 »

Effectivement ça finis assez tôt, mais c'est le concept même du "before". Un lieu pour allé prendre un verre avant de finir en boite ! Wink
Sinon, comme l'Asian est à 1min des Champs-Elysées, tu pourrai très facilement trouver une boite ou quelque chose d'ouvert toute la nuit.

Ouais j'avais compris que c'était juste un before, comme y en a au Six ou ailleurs. Ca pause pas de problème si on a un plan après. Ce serait un peu la mort de finir à deux heures et se retrouver comme des rats crevés sur le trottoir !  icon_lol
Moi je propose cette soiree en before, starter en during, le moulin rouge en after, la maison de Yaz en after before during, et pour l'after after c'est... bah c'est aprés quoi

au moin je peux etre habillé kainri Cheesy sinon c'est mort... Et le style de music? C'est pas du ayumi hein?
Hahaha t'as cru que j'étais en Martinique toi ? D'où j'ai une maison moi ? Ahahaha l'after il va se passer dans mon bed et je vais bien dormir !  icon_lol Et si on parle de musique asiatique et surtout japonaise du moment tu n'échapperas pas à Ayumi, Koda, voire même Gackt !  Roll Eyes icon_lol
Be Advised !  Wink
Journalisée

Thingol
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Nouveau

« Répondre #10 le: Avril 19, 2006, 02:00:21 »

De quoi concurrencer les soirées de Dauphine...  icon_mrgreen

Je déconseille vraiment l'asian bar, c'est gerbant à souhait. Enfin après chacun son style, mais moi les soirées hype club où on essaye de se persuader qu'on s'éclate, c'est pas trop mon style.
Journalisée
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #11 le: Avril 19, 2006, 05:44:07 »

Bah c'est sûr que si t'y vas seul en même temps... Roll Eyes Et puis quand on s'est amusé à la soirée d'intégration hihi, je crois que le pire est derrière soi !  icon_lol Si on y va en groupe, que ce soit à l'Asian ou Bure-Sur-Yvette, on se marrera quoiqu'il arrive !  Wink
Journalisée

Toma !!!
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Re : Listen 2 Asian - Vendredi 21 Avril à L'Asian
« Répondre #12 le: Avril 19, 2006, 05:50:38 »

Je déconseille vraiment l'asian bar, c'est gerbant à souhait. Enfin après chacun son style, mais moi les soirées hype club où on essaye de se persuader qu'on s'éclate, c'est pas trop mon style.

Rien de "hype" ni de "club" dans cette soirée j'en ai bien peur.
Juste un lieu (un peu "classe" effectivement mais bon comme tu dis chacun son style) où l'on vient boire un verre en écoutant de la musique asiatique.  Wink
Pour ce qui est de s'éclater, on ne promet rien ! Le mieux est de venir avec les personnes "qui vous éclatent"   Cheesy
Journalisée
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #13 le: Avril 22, 2006, 12:08:56 »

...Franchement Toma t'assures trop ! Vive tes informations, j'arrive et j'apprends par mon pote qu'il peut pas rentrer...Pas de dresscode... Ayashii Pas de baggy, pas de jogging, pas de baskets... Franchement dégouté, une copine à lui arrive, une asiat, ils y retournent, la fille est en pantacourt et basket, le mec de la sécu, un asiat, ne lui dit rien. Par contre à mon copain, noir, en baggy (mm pas large) de surcroit "Non toi t'es en "treillis" et t'as des baskets"... Shocked C'est se foutre de la gueule du monde, ils sont revenus, moi j'ai même pas voulu essayer, même si on m'a dit que j'aurais pu rentrer soit disant...Si c'est pas pour mes potes je vois pas pourquoi j'irais...

J'espère qu'ils s'amusent bien entre eux...En tous cas Toma vérifie tes sources la prochaine fois... Angry
Journalisée

battokun
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Avril 22, 2006, 12:39:04 »

Message censuré par Henny
« Dernière édition: Avril 22, 2006, 09:26:40 par Henny » Journalisée

!!!!おたく ぬ か こんだね さ!!!!
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP INALCO Japon | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !