Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: TV japonaise en France (PAS SUR INTERNET) (Lu 1367 fois)
|
SebZen
Nouveau
|
Bonjour, J aimerais savoir s il existe un moyen de regarder les programmes de la TV japonaise à partir de la France ? Cable ? Satellite ? Sites internet ? Merci par avance SebZen <rmK> Pour la tele sur le net, voir ici : TV japonaise en streaming </rmK>
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 06, 2006, 11:34:30 par remka »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henny
|
Hormis les TV sur internet dont je ne connais pas les adresses, il est possible de capter des chaines japonaises via une parabole bien orientée.
Je captais il y a quelques années la NHK, à l'époque où je ne m'interessais pas encore au Japon... Mais depuis la tempête de 98, bah ma parabole a joué les girouettes et impossible de retrouver les chaînes.
A part ça, je sais pas. La réponse m'interesserait aussi à vrai dire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
zalopar
Nouveau
Je suis l'homme qui tombe à pic !
|
La seule chaîne qu'on peut capter en France c'est la NHK, c'est tout !(avec un parbole biensûr) Après faut s'orienter sur le web pour avoir quelque chose mais faut pas réver impossible de "choper" les bonnes chaine nippones...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le con ne perd jamais son temps... il perd celui des autres.
|
|
|
|
|
SebZen
Nouveau
|
ok merci pour ces infos, je vais regarder.
bon weekend,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eska
|
Des chaînes en streaming ? Qu'est-ce ? Juste des bribes ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
Henny
|
La seule chaîne qu'on peut capter en France c'est la NHK, c'est tout !(avec un parbole biensûr)
Je captais la NHK avant de faire du japonais. Ca ne m'interessait pas du tout. Maintenant que je fais du japonais, ça ne marche plus (la tempête de 98 a déréglé la parabole, et personne ne se voit le courage d'aller sur le toit pour la remettre en place). En contre partie, j'ai des supers chaînes allemandes, YEAH!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
Eska
|
C'était pas en 1999 la tempête ?  PS (non, je suis déjà sortit ^^) : Flemmard Henny 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
Henny
|
98, 99, c'est pareil  Bon, on arrête là le HS. A la base, c'était juste pour dire que EFFECTIVEMENT, il est possible de recevoir NHK.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
gregchan5
|
Bonjour tout le monde, Voici un tres bon site pour regarder la tele chez soi gratuitement sur Internet. http://www.gyao.jp/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
remka
|
Oui sauf que ca ne marche pas en France a moins de passer par un proxy pour masquer son IP. Et qu'on en a deja parle ici : TV japonaise en streaming
|
|
|
|
|
Journalisée
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |