INALCO Japon
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 02:31:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Avant de créer un nouveau fil, merci de visiter le sommaire des sujets abordés sur le forum, ici.
14936 Messages dans 1002 Sujets par 1783 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil WIKI Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  INALCO Japon
|-+  Général
| |-+  Japon
| | |-+  Voyages au Japon
| | | |-+  Objectif : le billet le moin cher ^o^
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Objectif : le billet le moin cher ^o^  (Lu 4302 fois)
battokun
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Objectif : le billet le moin cher ^o^
« le: Mars 30, 2006, 07:44:59 »

Bon voila j'ai trouvé un billet allez retour Paris Narita, pour Aout à 680 euros avec une escale ^^

Compagnie Aerflot, prix adulte 570 euros, retour modifiable et taxe aerienne 110 soit 680 euros
1 escale a moscou

voila voila, hesiter pas a mettre vos meilleurs prix ^o^

pour l'instant j'ai pas trouvé mieu
http://213.56.63.26/vaj/resultat2.php?precod=CDGNRTSU&chbtyp=W&codproduit=&formule=AR&occupation=0&codperiode=PROML&volaller=15/01/06&volretour=31/10/06&cod_depart=CDG&cod_arrivee=NRT
Journalisée

!!!!おたく ぬ か こんだね さ!!!!
Pied
Administrateur
Indispensable
Hors ligne Hors ligne

Dictator

Re : Objectif : le billet le moin cher ^o^
« Répondre #1 le: Mars 30, 2006, 07:57:15 »

Ben, c'est à dire que ca jour d'un jour à l'autre, selon quand tu achètes ton billet, et quand tu veux partir.

Mon premier voyage au Japon, j'ai payé 480€ + taxes avec KLM, 15 jours avant le départ...

P!
Journalisée

足!
Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul !
[Woody Allen]
battokun
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Re : Objectif : le billet le moin cher ^o^
« Répondre #2 le: Mars 30, 2006, 08:38:55 »

Avec escale? quelle compagnie?
puis je prendre ce risque? il y aura toujours des places? etc? de quand a quand? tu peux developper stp pied? ^^
Journalisée

!!!!おたく ぬ か こんだね さ!!!!
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #3 le: Mars 30, 2006, 08:56:29 »

La compagnie il l'a dit c'est KLM.
Je pense descendre samedi à ste anne voir un peu avec voyageur ou d'autres s'il n'y a pas de bonnes offres. J'espère trouver de bons tarifs, je vous informerai de tout ça le moment opportun. Si quelqu'un à d'autres bons plans ? icon_ojigi
Journalisée

¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
nico
Régulier
Hors ligne Hors ligne

Membre

« Répondre #4 le: Mars 30, 2006, 09:08:27 »

120 euros avec Air france.... En fait j'ai payé que les taxes d'aeroport, pour Paris-Osaka et Narita-Paris. Periode mi septembre mi octobre...
Journalisée

Baron Samedi, je t'attends ! C'est quand tu veux où tu veux...
Henny
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

Gaucher et fier de l'être

« Répondre #5 le: Mars 30, 2006, 09:16:40 »

120 euros?  Shocked

Bah moi je reste fidèle à ANA : 860 euros avec les taxes en aout. La deuxième fois : Korean air (comme quoi je suis très fidèle  Smiley) pour un peu moins cher.

Je n'arrive pas à trouver mieux en pleine periode. Maintenant, ptet que je m'y prend mal...

Je ne pourrais pas réserver 15 jours à l'avance comme tu as fais Pied, j'aurai trop peur de ne pas avoir de place, de ne pas pouvoir réserver mes hotels etc... Il faut que tout soit réglé comme une horloge 6 mois avant le départ sinon je commence à stresser  Cheesy
Journalisée

Errare ursum est !
battokun
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mars 30, 2006, 09:29:00 »

nico comment tu as fait??? je veux ton secreeet, adopte moi je t'en suppli snouff
Journalisée

!!!!おたく ぬ か こんだね さ!!!!
Feyd
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mars 31, 2006, 01:23:06 »

BA 650€ avec taxes, escale à Londres de 2h, en avril dernier... 800 en décembre >_>

Mais bon c'est dans les moins cher... par contre passé la porte d'embarquement de Paris vous n'entendrez plus un mot de Français  icon_lol
Journalisée

"Violence is the last refuge of the incompetent"
Pied
Administrateur
Indispensable
Hors ligne Hors ligne

Dictator

Re : Re : Objectif : le billet le moin cher ^o^
« Répondre #8 le: Avril 01, 2006, 01:18:13 »

Avec escale? quelle compagnie?
puis je prendre ce risque? il y aura toujours des places? etc? de quand a quand? tu peux developper stp pied? ^^
Escale de 2 heures à Amsterdam.
J'avais acheté mon billet rue Ste Anne.

Je te "conseille" pas de prendre ce risque. Je suis passé le bon jour pour partir aux bonnes dates, c'est tout. Depuis, je n'ai jamais trouvé aussi peu cher. Après, j'ai voyagé avec AF+JAL et BA autour de 800€ + taxes, toujours Juin/Juillet/Août.

P!
Journalisée

足!
Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul !
[Woody Allen]
Kosheen
Modérateur
Junior
Hors ligne Hors ligne

Sponsorisée par Sojasun

Re : Re : Objectif : le billet le moin cher ^o^
« Répondre #9 le: Avril 03, 2006, 10:16:48 »

120 euros avec Air france.... En fait j'ai payé que les taxes d'aeroport, pour Paris-Osaka et Narita-Paris. Periode mi septembre mi octobre...

Je vois qu'on a de la relation chez Air France,à moins que tu bosses chez eux...
Journalisée

Encore une autre expatriée......au Vietnam ☆彡
http://donburipop.over-blog.com
Henny
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

Gaucher et fier de l'être

Re : Re : Re : Objectif : le billet le moin cher ^o^
« Répondre #10 le: Avril 04, 2006, 02:46:44 »

Je vois qu'on a de la relation chez Air France,à moins que tu bosses chez eux...

Tu parles... je connais un pilote de ligne de chez Air-France et j'attends toujours les réducs  Gan !
Journalisée

Errare ursum est !
nico
Régulier
Hors ligne Hors ligne

Membre

« Répondre #11 le: Avril 04, 2006, 06:45:53 »

C'est juste mon cher frere pour les points de fidelités qui debordent de son programme de fidelité...
Journalisée

Baron Samedi, je t'attends ! C'est quand tu veux où tu veux...
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #12 le: Avril 04, 2006, 09:22:27 »

T'as payé un billet si peu grâce aux miles de ton frère ! Ca sert de voyager pinaize ! Je demanderais à mon père s'il n'a pas des miles en trop !
Sinon demain j'irai sûrement faire un tour à la rue ste anne voir un peu de quoi il retourne ! Stay Tuned !
Journalisée

]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #13 le: Avril 10, 2006, 12:44:12 »

Alors alors, comme prévu je suis parti faire un petit tour des principales agences mercredi, voici le topo :

-Comme tout le monde le sait, Août est la saison haute, les prix sont plus chers ! Septembre est la saison basse.

Je suis d'abord à l'agence de Japan Airlines, alors pour rentrer dans cette agence il faut que je fasse un plan, parce que c'était une belle galère !!  Kyahaha !
  • En Août on part sur une base de 970€ ttc, pour un départ début du mois et retour fin du mois, billet non remboursable, non modifiable, pour une durée d'un mois.
  • En septembre pour la même durée et le même billet, on est à 850€ TTC.
Comptez 30€ de plus si vous partez le week-end ! Mais pourquoi ?? Shocked
Sinon on est sur un vol direct bien sûr et niveau tarif jeune, il est aussi cher qu'en Août donc peu intéressant.

Je me suis rendu après chez Miki Travel Agency. On se serait cru dans une petite entreprise japonaise ! Vraiment comme dans les clichés ! C'était assez pittoresque.  Smiley
Très bon accueil, et je suis tombé sur la seule française. Tongue Amicale elle a bien répondu à mes questions.
    Sur les compagnies nationales japonaise, sur un billet non modifiable, non remboursable :
  • Du 8 Juillet au 21 Août on est en haute saison, on est sur la base de 750€ hors frais de dossiers et taxes d'aéroport. J'ai appris notamment que ces dernières avaient triplé depuis l'année dernière ! Shocked On a donc 158€ de taxes et 60€ de frais de dossiers, le billet s'élève donc à 968€ TTC.
  • Du 22 Août au 14 décembre on passe en basse saison et le billet est de 640€, 858€ TTC.
  • Les tarifs jeunes, c'est à dire -27ans, sont quant à eux aussi cher que la haute saison, peu importe la date du départ 750€ ht.
  • Avec BA, départ le 01 août et retour le 02 septembre, on a mal aux yeux, haute saison oblige : 1 052 € TTC, avec les mêmes caractéristiques concernant le billet qu'en dessous.
  • Avec British Airways, pour un vol à partir du 16 août on est à 680€ + 180€ de taxes et les 60€ de frais de dossier, ce qui nous fait un billet à 878€ ttc, modifiable une fois et 100€ pour la deuxième fois. Une escale à Londres.
  • Avec la compagnie nationale, (air france  Roll Eyes) on a un billet à 828€ ht, et qui s'élève à 1026€ ! Aye, mais sans escale.
  • Je me suis rendu ensuite à Voyageur au Japon ! Niveau accueil c'est pas trop ça, m'enfin bon !
    • Sur la Korean Airlines, avec une escale (elle ne m'a pas précisé où), départ début août, 865€.
    • Toujours sur la Korean, avec une escale, mais en septembre, 835€.
    • Sur la JAL, sans escale : 955€ (ttc) en août; 835€ (ttc) en septembre. Le tout sans escale, bien évidemment.
    • Le moins cher reste avec Aeroflot, 685€ (ttc) pour un départ en août ou en septembre, à ce qu'elle m'a dit. Escale à Moscou.
Concernant Voyageur au Japon, ils n'ont pas d'offre sur la haute saison, mais elle m'a dit néanmoins qu'en septembre il y avait, mais que c'est au jour le jour, donc qu'il faut passer là et tomber dessus, comme Pied l'a fait.
Je compte me rendre encore dans quelques agences de compagnies comme Air France (bondée ce jour là...comme toujours quoi), Aeroflot, Alitalia ou quelques autres pour voir un peu, même si la fourchette ne changera pas trop, surtout à trois quatre mois du départ. Je vous tiendrai au courant en tous cas ! Cheesy
Voilà pour aujourd'hui, et si quelqu'un à d'autres informations ! icon_mrgreen icon_ojigi
« Dernière édition: Avril 11, 2006, 03:06:17 par ]YaZ[ » Journalisée

battokun
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Avril 10, 2006, 09:24:58 »

TRES interressant le british airwaves, mais si on le prend le 1 aout...? le prix augmente je suppose? si oui de combien  icon_ojigi

merci pour toute ces info Phoque
Journalisée

!!!!おたく ぬ か こんだね さ!!!!
Pages: [1] 2 3 4 Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP INALCO Japon | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !