Pages: 1 2 [3] 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Objectif : le billet le moin cher ^o^ (Lu 4059 fois)
|
|
Yoroi
|
Bon voila moi j'ai trouvé mon billet à 820 environ sur British Airways.  Petite escale de 1h à Heathrow, de la bouffe merdique (comme sur toutes les compagnies biensur) et des tenues d'hotesses de l'air assez moche je trouve (spécialement chez British air, sorte de triangle bleu, rouge qui m'ont donné mal à la tête la derniere fois bref) ! Mais bon ce n'est rien, je suis heureux. Qui va où  qui fait quoi  J'ouvre un nouveau post pour savoir qu'est ce qu'il y a faire cette été ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Ca va c'est raisonnable, sur une bonne compagnie en plus. Ouvre un nouveau post, histoire de donner la date de ton départ et ce que tu comptes faire, on essaira de s'organiser histoire peut-être de connarder ensemble au japon comme dirait l'autre ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
Pied
|
Le moins cher que j'ai trouvé, c'est environ 1000€ chez AirFrance en direct Paris/Tokyo... Et après, faut que je prenne immédiatement le shinkansen... Heureusement que je paye pas ^^ Yoroi: ouais, vas y crée donc ce thread, on verra les veinards de cet été  P!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
Yoroi
|
Update J'ai changé de billet, maintenant Swiss Air (un changement à Zurich) 855 euros mais je suis très content de la compagnie aèrienne ! J'adore les petites suisses...  ok je sors Update
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nawic
Régulier

A l'ouest
|
Mouais, si tu preferes alors tout est au mieux.
Perso, pour avoir essayer les 2 je prefere et de loin la British. Mais bon, les degouts et les couleuvres... oups De toute facon, c'est toi qui vois, y en a qui ont essaye, ils ont eu des problemes mais...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoroi
|
Je relance le thread par une autre question ! Quel est le moyen de transport le plus approprié quand on arrive à Narita pour rejoindre Tokyo  Bus ? Train ? Niveau rapidité, simplicité, côut... ou encore paysage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nawic
Régulier

A l'ouest
|
Pour 1000 et quelques yens (les quelques yens variant selon ou tu veux aller a Tokyo), tu prends le train avec JR (eh oui, c'est un monde impitoyable ;o) ) et en 1h30 a peut pres, tu te retrouves dans le coeur de Tokyo. Il n'y a pas moins cher que je sache a part faire du stop, prendre un velo, des rollers ou marcher jusqu'a destination mais ca risque de mettre bien plus longtemps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pied
|
T'as la 京成線 (keisei sen) qui va jusqu'à Nippori sur la Yamanote. De mémoire, environ 8500 Y. Je pense que tu trouveras pas moins cher.
P!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
Shinji-kun
|
Sinon tu as les "Limousine Bus" qui sont pratiques, il y'a beaucoup de départ entre Narita et les différents grands quartiers de Tôkyô. Il faut compter environ 3 000 yens pour un trajet ( environ 80 min ) Tu as pas mal d'infos sur ce site : http://www.limousinebus.co.jp/e/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nawic
Régulier

A l'ouest
|
En ce qui concerne ce que j'ai dit sur JR il s'agit evidemment de la ligne keisei. Le prix a un peu augmente a savoir de 850 (Pied a du rajouter un zero de trop par inadvertance) a 1000 yens maintenant.
Sinon, vous ne connaissez pas de bon(s) plan(s) pour des billets pas cher aller-retour du Japon vers la France de fin juillet a fin aout ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 28, 2006, 01:40:41 par nawic »
|
Journalisée
|
|
|
|
Shika
Nouveau
|
Salut à tous je pars avec ma copine à Tokyo du 13 au 23 Septembre normalement et j'aimerais savoir combien de temps à l'avance il est préférable de réserver ses billets d'avions et sa chambre d'hotel. Merci d'avance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ci-git celui dont le nom était écrit dans l'eau"
|
|
|
|
]YaZ[
|
Purèsh !! J'ai regardé aujourd'hui les billets pour Tôkyô, départ 1er septembre retour 1octobre : OMFG !!!  Premier prix 694€ avec Aeroflot, le reste passant direct à 832€ sur BA avec escale à Londres (2h30) [thx Dabido-kun  ] sinon on a un JAL direct à 842€. C'est affreux dire que quand j'ai fait mon petit tour, sur les posts plus haut, les départs pour septembre même sur compagnies nationales étaient dans les 650€...Je me souviens même d'un Alitalia, escale à Rome, à 642€ y a pas deux mois. Aujourd'hui j'ai frolé la syncope en voyant chez eux 1999€ !!!  Je vais essayer de retourner en agences pour voir un peu les offres dont ils disposent.  Sinon Shika, sachant que tu pars mi-septembre, essai les agences, il est fréquent qu'en septembre ils aient des offres promotionelles, maintenant il faut aller sur place régulièrement pour tomber dessus. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
UWE Bristol man
|
C'est vrai que les billets sont chers, mais c'est normal depuis un an, c'est a cause de l'augmentation du pétrole.
moi je pars en septembre, et je suis parti l'année dernière a la meme epoque, et c'etait a peu pres 130 euros de moins... même les billets aeroflot sont dans les 700 euros...
british airways, faut compter un peu plus de 850 euros, et apres, faut s'y prendre a l'avance, donc si tu pars en octobre, cours vite acheter ton billet!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nico
|
Si tu cherches des billets pas cher----> e-japon travel rue st anne. Ils ont des promos sur korean air A/R 765 euros.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Baron Samedi, je t'attends ! C'est quand tu veux où tu veux...
|
|
|
|
]YaZ[
|
C'est vrai que maintenant que tu le dis...Avec toutes les conneries qui se passent en ce moment, ça ne va pas arranger les choses...Et quand j'avais regardé pour les billets on avait pas encore passé cette "crise" du pétrole qui reprend de plus belle aujourd'hui... J'ai une brochure sous les yeux, des nouveaux tarifs jeunes d'air france : pour Tôkyô : 800€ ! - Air France vous propose des tarifs aller-retour.
- Votre billet est valable un an.
- Vous pouvez, si vous le souhaitez, modifier votre réservation avant ou après votre départ sans frais.
- Vous avez également la possibilité d'annuler votre voyage jusqu'à la veille du départ (frais à prévoir).
Cela parait très intéressant, je m'en vais appeler notre compagnie nationale de ce pas ! S'ils daignent me répondre !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|