INALCO Japon
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 20, 2008, 09:55:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Vous pouvez toujours faire un don pour contibuer à financer l'hébergement du forum ...
Cliquez ici pour en savoir plus. Faites un don avec Paypal ici.
14894 Messages dans 992 Sujets par 1746 Membres
Dernier membre: Rumbers
* Accueil WIKI Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  INALCO Japon
|-+  Général
| |-+  Japon
| | |-+  Cinéma, littérature, théâtre, arts
| | | |-+  cycle "Le Japon, racines et ruptures" à la cité de la musique (6~24 juin 2006)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: cycle "Le Japon, racines et ruptures" à la cité de la musique (6~24 juin 2006)  (Lu 676 fois)
ondine.le.cesne
Régulier
Hors ligne Hors ligne

cycle "Le Japon, racines et ruptures" à la cité de la musique (6~24 juin 2006)
« le: Avril 28, 2006, 09:16:18 »

Ceux qui suivent le cours de musique japonaise sont déjà au courant: le 6 juin s'ouvre un cycle intitulé "Le Japon, racines et ruptures" (par ici le programme: http://www.cite-musique.fr/francais/spectacles/agenda.asp) qui durera tout le long de nos exams ... vu qu'il s'achève le 24 juin. Ce thread pourra servir aux chanceux -j'espère que je pourrais en faire partie!!- qui auront pu aller voir quelques spectacles de nous faire partager leurs émotions.
 Sinon, il y a dans les discothèques -des bibliothèques...- de Paris deux revue gratuites, celle de la cité de la musique et une autre intitulée "Accents" où se trouve plusieurs articles de Brindeau sensei qui confrontent par mal de choses déjà vus en cours de musique (Toru Takemitsu, l'influence de la musique occidentale,...)
             Karaoke                                                        Karaoke
  KaraokeKaraoke Let the music play! Karaoke Karaoke
« Dernière édition: Avril 28, 2006, 09:25:10 par ondine.le.cesne » Journalisée

Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. (MP)
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

Re : cycle "Le Japon, racines et ruptures" à la cité de la musique (6~24 juin 2006)
« Répondre #1 le: Avril 29, 2006, 02:26:36 »

Oui on peut voir l'affiche qui se meurt près de la salle je ne sais plus combien au 4e étage. Il y a d'ailleurs NOIZE groupe de visual qui passera je crois. Sinon beaucoup de musique traditionnel, et même de l'électro je crois. Malheureusement comme tu le dis ondine, en plein partiels ! Et vlan dans les dents... Cry C'est dommage en plus ce n'est pas super cher, ça permet de découvrir un peu plus la musique japonaise, sachant que notre chère prof de musique adore nous passer des morceaux de morceaux d'extraits... Ayashii Kankei nai
Journalisée

¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
Eska
Pillier
Hors ligne Hors ligne

M'embête de mettre un petit avatar...

Re : cycle "Le Japon, racines et ruptures" à la cité de la musique (6~24 juin 2006)
« Répondre #2 le: Août 19, 2006, 06:12:11 »

Quelqu'un y est-il allé ?
Journalisée

"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^"
Eska
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP INALCO Japon | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !