Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Portes ouvertes, y aller ou pas ? (Lu 1858 fois)
|
Feiticeira
Nouveau
Nouveau
|
Tu confonds peut être avec la journée du patrimoine! (je suis même plus sur du nom moi non plus)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
test un, test deux, testicules
|
|
|
|
titetrinity
|
A mon avis c'était la journée culturelle qui se déroule depuis 2004 rue de Lille au mois de mai (la prochaine : le 20 mai 2006), et où l'on présente les Langues O' sous leur aspect festif avec des spectacles de danse, chant, poésie, théâtre etc. A ne pas manquer d'ailleurs, ça fait toujours du bien avant d'attaquer les exams.
La JPO c'est plus "sérieux", vu que c'est centré autour des différents cursus proposés. Et d'ailleurs c'était très bien, merci à tous ceux qui ont participé : profs, administratifs et étudiants!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paraph
|
A en croire l'organisateur de la Journée Portes Ouvertes, il y aurait eu environ mille quatre cents visiteurs. Ayant été à l'accueil pendant l'essentiel de la journée, je peux confirmer qu'il y a eu énormément de monde, ça n'arrêtait pas.
Passé une très bonne journée, d'ailleurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
C'est bien ça ! Ca montre que les gens s'intéresse à nous.  Ca fera rentrer de l'argent dans les caisses pour qu'enfin on se casse !  Je note par contre la journée culturelle cette fois mon ppc me le rappellera !!! Tiens juste comme ça, qu'est ce qu'on vous demande en général ? Et une autre question me taraude...Il y a moyen de connaître le staff de ceux qui bossent sur ce genre d'événements ? Comme par exemple, les inscriptions 2005-2006 ?  C'est important !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
Elwë
Régulier

Nouveau
|
Le staff pour la JPO c'est en parti le personnel de l'Inalco rue de Lille (notamment l'info-com) et beaucoup d'étudiants bénévoles provenant des assos et autres. Pour la JC c'est un évènement interasso avec l'aide de l'info-com, et donc pour tout ce qui concerne l'organisation, l'aide etc ce sont les assos qui font. Les stands sont eux tenus par les étudiants des langues concernées.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henny
|
Il y avait des gens pour le stand de TAL? Des élèves de licence ont demandé aux élèves de maitrise d'animer le stand du fait de notre "ancienneté", mais j'ai eu comme qui dirait autre chose à faire (c'est vrai en plus, je ne fais pas preuve de mauvaise volonté  ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
]YaZ[
|
Il y avait des gens pour le stand de TAL? Des élèves de licence ont demandé aux élèves de maitrise d'animer le stand du fait de notre "ancienneté", mais j'ai eu comme qui dirait autre chose à faire (c'est vrai en plus, je ne fais pas preuve de mauvaise volonté  ) Quelle honte ! C'est un scandale ! Que font nos anciens !!! J'en appelle à la conscience collective ! Je veux un Kärcher !! Ah......Je me trompe de fil non ?  Sinon je continue mes investigations pour connaître le staff qui était à Rue de Lille pour les inscriptions en juillet de l'année dernière...Si quelqu'un peut m'aider, PM Please !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
Elwë
Régulier

Nouveau
|
Pour le TAL il y avait bien un stand, pour le staff des inscriptions hummmmm en général ce sont les enfants des employés de l'Inalco et des étudiants qui ont au moins 2,3 ans de présence dans notre établissement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henny
|
Bon bah si y'avait un stand, y'avait aussi des gens qui animaient ce stand?  Désolé pour les ptits nouveaux qui auraient espéré profiter de ma grande sagesse... ce sera pour l'an prochain 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
Paraph
|
Selon le dernier bilan officiel, il y a eu dans les mille deux cents visiteurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]