INALCO Japon
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 20, 2008, 06:49:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Avant de créer un nouveau fil, merci de visiter le sommaire des sujets abordés sur le forum, ici.
14894 Messages dans 992 Sujets par 1747 Membres
Dernier membre: Attannado
* Accueil WIKI Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  INALCO Japon
|-+  Général
| |-+  Discussions générales (Modérateur: Paraph)
| | |-+  Les Dits du 25e Gala Dauphine.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Les Dits du 25e Gala Dauphine.  (Lu 1382 fois)
Yoroi
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Re : Les Dits du 25e Gala Dauphine.
« Répondre #15 le: Mars 10, 2006, 12:20:45 »

C'est la Japad qui organise la soirée en fait...La jeune asso des promotions d'activité Dauphinoise

Normalement les bars représentent les grands assos DE Dauphine...donc Inalco...  Embarrassed

Il y a un reub de l'INALCO (j'ai vu 2, 3 tropis fois ca tete en info) qui aide la Japad, il faudrait lui demander...

Pour un bar ca coute environ 1300 euros, la principale recette reviens à la Japad car l'alcool des bars sont achetés à la Japad avec un prix fixé par eux ! (plus chère qu'au supermarché !)
Aprés il y a le son (DJ pas nécessairement Corti mais un bon ca se trouve dans ses amis), petit déco fait maison ,les personnes qui taffent, il faut savoir que tu dois payer ta place pour etre au bar ! (seulement quelques persones payent pas)

Et trouvé un petit sponsor...

Moi je serai plus pour organisé un bon petit truc entre gens de l'Inalco bien ficellé !

Journalisée
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #16 le: Mars 10, 2006, 03:13:23 »

Goddamn !  Shocked
Citation
Il y a un reub de l'INALCO (j'ai vu 2, 3 tropis fois ca tete en info) qui aide la Japad, il faudrait lui demander...
C'est pas donné ! Je l'ai vu aussi le mec dont tu parles Yo. Faudrait voir mais bon...

Citation
Pour un bar ca coute environ 1300 euros, la principale recette reviens à la Japad car l'alcool des bars sont achetés à la Japad avec un prix fixé par eux ! (plus chère qu'au supermarché !)
Aprés il y a le son (DJ pas nécessairement Corti mais un bon ca se trouve dans ses amis), petit déco fait maison ,les personnes qui taffent, il faut savoir que tu dois payer ta place pour etre au bar ! (seulement quelques persones payent pas)
Ils se font pas déféquer dans l'allégresse ! Je crois qu'on va oublier cette idée, à moins de la financer entre nous et se trouver une salle, ça peut se faire.

Citation
Moi je serai plus pour organisé un bon petit truc entre gens de l'Inalco bien ficellé !
Haha t'inquiètes qu'on arrête pas d'y penser ! Faut qu'on mette ça sur le papier bien propre, et qu'on réhausse le niveau de la soirée d'Intégration !  icon_lol  Wink
Journalisée

¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
battokun
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Mars 11, 2006, 12:22:10 »

C'est pas que je me kiffe hein, mais on a trop de style non? ^^

Journalisée

!!!!おたく ぬ か こんだね さ!!!!
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #18 le: Mars 11, 2006, 05:19:01 »

Comment après je peux me faire croire quand je ne dis que je n'ai jamais bu et jamais fumé avec une tête pareille !! Trop pas crédible ! Roll Eyes Et pourtant c'est la vérité !! Cool icon_lol
 YaZ El ChiCaNo DeL CarTeL !
Journalisée

¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP INALCO Japon | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !