INALCO Japon
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 20, 2008, 04:11:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Vous pouvez toujours faire un don pour contibuer à financer l'hébergement du forum ...
Cliquez ici pour en savoir plus. Faites un don avec Paypal ici.
14894 Messages dans 992 Sujets par 1746 Membres
Dernier membre: Rumbers
* Accueil WIKI Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  INALCO Japon
|-+  Général
| |-+  Discussions générales (Modérateur: Paraph)
| | |-+  Les Dits du 25e Gala Dauphine.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Les Dits du 25e Gala Dauphine.  (Lu 1375 fois)
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

Les Dits du 25e Gala Dauphine.
« le: Mars 05, 2006, 08:33:23 »

Allez, si je faisais un petit compte rendu de LA soirée où beaucoup n'ont pas voulu venir : Le 25e Gala de Dauphine !

Arrivée vers 1h pour ma part, comme dirait l'autre "y a une queue d'batard, mais bon j'la fait" . J'ai du rester 20 minutes dehors, on s'est ballotter de droite à gauche comme des malpropres par les vigiles qui voulaient qu'on recule icon_mad. La haine ! J'arrive enfin à rentrer !

Dans la cours un tapis rouge qui avait déjà bien souffert, pas grand monde dehors. Rentrons. Dans le Hall : premier bar, première ambiance. Plutôt house, des gens de toutes les couleurs, de tous horizons se bousculent. Je ne m'attarde pas, je dois rejoindre batto au premier. 1er : Hall, du monde partout, ambiance aussi house, je vois passer une première civière avec une fille dessus...Ca s'annonce bien, il n'est même pas 2h. Notre couloir est bloqué par un vigil (ce qui s'avèrera être génial j'y reviendrais), je passe derrière lui pour appeler batto au calme. Je regarde un peu autour de moi, les gens sont déjà bien éméchés, une deuxième civière passe ! Batto me rejoins, on s'en va vers l'autre couloir qui lui est ouvert. Beaucoup de monde dans ce couloir, on rentre dans la première salle à droite : ambiance rap, dance hall, salsa, zouk, un peu de tout. La salle est petite et bondée ! Shocked Je rencontre Alex (super ce mec icon_mrgreen), on danse un peu, arrivée du Seigneur Tachi  Victory!

On bouge, on monte vers le 2eme. Ca se passe entre autres dans le hall, ça bouge, on arrive au moment d'un bon RATM, on écoute un peu mais c'est pas leur délire ^^, on redescend vers le réfectoire.  Dans le coin de l'entrée, à gauche du machin d'information, un autre dj, ambiance techno, devant la librairie un bar. On rentre dans le RU, gros monde, on arrive en plus au moment où ça passe du carribean sound  Shimatta! Follow the leada, on rentre comme des fous, bar à droite, gens partout  Karaoke! On reste un peu collé, ça passe à de la house, on remonte. On rencontrera Rachid sur le chemin Wink. L'ambiance s'alourdit, les gens sont de plus en plus bourrés, ça se tape à droite à gauche Undecided. On fait un peu le tour des salles du premier étage : funk, disco, rap, house, durex et house :p ! On bougera un peu toute la soirée de haut en bas, histoire de tâter toutes les ambiances. Alex se chargera des "Bour'Files", toutes ces personnes qui tiennent même plus debout !  Kyahaha ! C'était bien drôle à voir, à savoir que nous ne buvons pas ! Rester sobre c'est toujours un bon plan dans ce genre de soirées. On s'amuse bien quoi, les yeux se baladent, ma foi de très belles filles Roll Eyes Mecha rabu. Shit, alcool, mélange mortel, les bastons partent de tous les côtés, les mecs sont un peu trop chauds ! Bon c'était pas l'émeute non plus. Mais on s'en foutait, on s'est posé au 1er dans le hall "Go To Togo", le DJ a rattrapé la soirée, il nous a passé de la bonne dance hall, jusqu'à la fin de la soirée  Karaoke! On a bien représenté !  Coups de 5h, ça se tasse un peu, la soirée touche à sa fin. Il faut rentrer chez soi. Cheesy

Petites anecdotes :

_Les gens bourrés à mort ! C'était trop marrant de les regarder. Les mecs viennent nous voir et nous sortent de ces conneries ! Entre batto qui aura eu droit à CINQ FOIS "Salut Billy Crawford !" Blue 4, moi j'ai un mec qui vient et me fait "T'es de la Courneuve toi ?" Je lui fait "Ouais des 4000 !" il est à fond "C'est cool man, heureusement que tu es là !" Blue 5. Un autre qui nous voit dans les escaliers, et nous sort "Faut pas boire les gars !" Il s'était mis sur la gueule et Alex a tout filmé, le petit pas, il a failli trébuché (tout seul) et se manger ! Kyahaha !

_Une meuf qui vient nous voir, pendant la session zouk, avec deux copines ! On se dit "Ah enfin !"... Eh ben nan..."Ma copine voudrait danser avec ton copain !"... Shocked Et quel copain en plus ! Tachi, qui n'était même plus avec nous   Gan !!!! On était par terre ! Tachi réapparaît, je sais plus trop si la copine (même pas la meuf elle même) a réattaqué, mais cette dernière nous suivra même jusque dans les escaliers (l'endroit même ou notre ami plus haut a failli se manger) pour donner à Tachi le n° de l'autre !!! Beau Gosse notre Tachi ! Cool

_Alors qu'on attendait une belle galette d'un mec défoncé, on se retourne et BAM un meuf se mange comme pas possible  Blue 4! On lui demandera de la refaire pour la filmer, mais elle fera comme si elle avait pas entendu !!

_Les combats, fiiiuu ! Y en a un qui s'est mangé un coup de pied et a valdinguer dans les escaliers, je le plains !

_Deux filles qui passent près de nous et se roule une méga langue !  Shocked Direct les gros crevards se jettent sur elles ! Undecided

_Dans une des salles du 1er, un mec vient nous voir pour nous parler de la "PUISSANCE" de sa casquette..."Ca c'est la puissance mec !" Batto se fout de sa gueule ouvertement, Alex et moi on s'amuse à les regarder ! Kyahaha !

_Pendant qu'on dansait comme des fous sur la Dance Hall, j'ai été vandalisé ! Mon beau T-Shirt Mounko et ma belle veste blanche tachés de sang ! Shocked Alors je sais pas à qui il appartient mais que son proprio vienne le récupérer !! Angry Tongue

_A la fin de la soirée, après avoir bien usé nos gorges, direction le bar du RU pour un dernier verre (soft toujours !). Mais on voit une personne repartir avec une bouteille alors on se dit pourquoi pas nous ! Tu parles !! 15min à vendre nos fesses et pas une des meufs, ou des mecs derrière le comptoir qui nous capte !!! Angry Tous défonsés fallait les voir ! Entre la meuf qui passe et qui tire une tronche pas possible et qui nous envoit déféquer dans l'allégresse, ou "Etienne" (t'inquiète que j'ai retenu ton nom coco !) qui se fout de ma gueule quand je lui demande une bouteille.  Gan ! Finalement le seul qui était encore lucide lachera une bouteille de jus d'orange !  Gené Tout ça pour ça !

_Dauphine ! Vous n'imaginez pas, pour ceux qui ne sont pas venus, à quel point le bahut était crade  Gan !! Mais crade de chez sa mère la crade ! Entre les salles où on ne pouvait même pas lever le pied tellement ça collait, et les autres où le sol était mouillé et noir, les gobelets, les cigarettes, les éclats de verres, et j'en passe ! Je sais pas comment ils vont faire pour le rendre propre en si peu de temps...Peut être  faire appel aux femmes de ménage de "C'est Du Propre" de M6  icon_mrgreen? MAIS ! Comment je l'avais dit, notre couloir était bloqué ! Ca veut dire que chez nous pas de problèmes ! Lundi on arrivera et nos salles seront toutes "propres" ! Hihihi céti pas bien ça ! icon_mrgreen

Conclusion : Une bonne soirée à passer entre potes surtout, nous on se sera bien amusé, et je pense que l'année prochaine on sera présent ! Cool
« Dernière édition: Mars 06, 2006, 08:36:24 par ]YaZ[ » Journalisée

¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
battokun
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Re : Les Dits du 25e Gala Dauphine.
« Répondre #1 le: Mars 05, 2006, 09:08:43 »

oyO!!! yessaill Yaz!

*je rigole niaisement* en faite 6 fois le coup de Billy  Roll Eyes une fois je te l'ai caché loool.
La fille que se vautre devant nous un grand moment... Elle a pas voulu pull up sa (refaire le mouvement)...
Mais... en sortant du Metro pour aller a la soiree un chinoi avait deja tout compri... Il marche, portable a la main, il devait ecrire un texo... Et la... BAAAAAMM il se tape le poto (j'avais les larmes aux yeux damn!)

Clair le son n'etait pas trop notre delire, heureusement j'ai été voir le DJ (oké supplier) de nous passer du ADMIRAAAAAL T

Pendant 10 minutes sons Kainri... Je le regarde (un regard qui dit "*je rigole niaisement* tu m'as promi hein) et lui me rend ce regard (t'inquiete je t'ai pas oublié)
Premiere note de DanceHall... Commercial avec Seana paul, Yeah Yeah...
Et la....

.....

NOU KAY AN SOUN SYSTEM PA FANNNNNN
LA SELEKTA KA JOUE BOOOOON SOOOOOON
LA TOU RAS KA PWAN PYE A YO ANSAAAANM
TELMAN YO ANSANM GADE YO PRES KA SAAAAAAANM!!!!

Dieu du Ciel enfin j'ai ce que j'attendait (ainsi que yaz et Alex) la Dance (hall) Commence!!!
MAAAAAAAAAALAAAAAAAAADE

Franchement Big up le DJ il a relevé le niveau... Pas comme la salle "hip hop" et ses mix de kinder surprise!

Haaaa de grand moment, comme les deux filles qui se la jouent a la tatu en s'embrassant... Mauvais plan, deux secondes aprés une armada de gars etaient sur elles loool.

Et l'autre avec sa casquette "PUISSSSANCE" comment tu veux tester, tu as vu a qui tu parlais? Dingue

On a eu le droit a des gens bizzard oui, un gars vien me voir "merci d'etre venu c'est cool" ... je lui repond "bah heuu je t'en pris"
un autre "haa je te connais tu es de Ermont!!"
ou encore ".... vous savez ou est Diego? Il m'a dit il etait la..." (bouree bien evidement). "il est rentré a Cergy, RER A! cour et t'aura un train" lui repondis je... et il dit a son ami "vite faut qu'on se magne " loool

Heureusement l'equipe des I BOYS etait la *je rigole niaisement*, sinon on se serai fait ch***.

Journalisée

!!!!おたく ぬ か こんだね さ!!!!
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #2 le: Mars 05, 2006, 10:31:21 »

Ahaha mort de l.o.l ! (nouvelle expression !)
J'en avais oublié des anecdotes !
Les mix tout droit sortis d'un kinder surprise ! Abusé, le mec mixait avec sa clé usb !!! Blue 4

Et encore mieux, "Où est Carmen San Diego ?" !! Kyahaha ! Le mec a fond, on attendait au bar, "Vous avez pas vu Diego ?" Mais qu'est ce que tu baves ! Je lui fait "Ouais il est là bas derrière !" et il me répond "Moi on m'a qu'il était de l'autre côté !" ! Et batto qui lui sort l'histoire de RER ! Blue 5

Par contre l'équipe des I Boyz n'était pas au complet !! N'est-ce pas Robbyou !!! Angry Wink
Journalisée

Yoroi
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 05, 2006, 10:51:48 »

_Les combats, fiiiuu ! Y en a un qui s'est mangé un coup de pied et a valdinguer dans les escaliers, je le plains !

Ah....peut etre moi qui me suis enervé sur un mec un moment...
A part cet petit front kick sur un étudiant qui m'a cherché plus de 3 fois (vestiaire, la fille que j'ai serré ,et poussage) aprés les trois erreurs qu'il a commis il a dévalé les escaliers...

Ba moi arrive avec un pote vers minuit accés VIP et je monte voir mes potes du Bar Durex, boire un coup...
Pas grand monde de l'inalco...boycott ?

La grosse galére a étais le vestiaire (long ,bousculade et passage de certains devant tous le monde)

Cours tapis rouge, sorte de lampe lumineuse, mec qui craché du feu mais bon fait froid donc on rentre je retrouve les gars de mon groupe en AMPHI 8 pour Birdy Nam Nam meilleur moment de la soirée. 4 très bons Dj, tous le monde etait cool ! les gens dansaient sur les tables, premiére fille de la soirée tous de suite coup cassé par les mecs de mon groupe ! (les puceaux sauvages)
Concert sans fumée pour les capteurs ,et sans boisson ! salle bien geré par les videurs...

Salle Karaoké assez bizarre car il y avait que des espagnols avec des chansons en espagnoles !

Concert du mec de la star ac et de son groupe dans l'amphi d'histoire je passe en touriste des gens allongés sur les tables, pas grosse ambiance, pas beaucoup de monde...

La rue de la soif enorme avec chaque salle ouverte avec des bars et ambiances différentes...
Moi j'étais souvent au bar Durex, préservatif et shot de vodka gratuit...j'ai pas eut le droit à un t shirt !
Je me suis fait payer un verre par une fille qui avait a tous cassé 17ans environ !  

Il y avait beaucoup de bagarre parcontre les mecs de la sécurité sortaient pas les gens qui foutaient la merle mais bloqué le mec qui se faisait tapé !

En gros la sécu elle etait pas présente, le couloir "de la soif" c'etait un match de rugby géant et des filles mignonne mais bien trop jeunes !

Niveau alcool j'etais à la Nuit Dauphine ct bien pire...j'ai compté environ 30 cadavres à la croix rouge

Bref mes basket blanches sont devenus grisses, lundi le sol va collé je pense et j'ai envie de revoir la tête des filles à qui j'ai parlé !

GRANDE dédicace au black qui passe le balai à la cafet, on a bien rigolé tous les deux ! (il etait habillé avec un petit cuir, j'ai meme on a meme failli serré...)
Journalisée
TACHIKOMA
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Il faut de tout pour faire un monde

« Répondre #4 le: Mars 06, 2006, 12:39:42 »

Par quoi commencer !!! Sacrée soirée !!! Kankei nai

Alors j’arrive avec les mec de mon quartier ont est 11 à tout casser que du chocolat chaud (des blacks). icon_ojigi
On est à Dauphine à 2h pas de problèmes à l’entrée ont passe en speed direction la cour ou je croise Rachid sur les genoux, en plein milieu du tapi rouge qui me dit : « c’est un truck de ouf mec y’en à partout (des filles) va au premier dans le couloire c’est ouf là-bas » Shocked

De la cour je contemple mon destin et je sais que j’y trouverai les I-Boys !!! icon_ojigi
On entre dans le hall qui est rouge de lumière et d’ambiance Techno ou les filles se tortillent !!!
On monte les marches bondées et glissantes pour arriver au premier ou l’ambiance bat son plein !!!

Direction premier étage dans le couloir mes potes me suivent et observent l’ambiance des mec qui gerbe dans tous les sens, des mec qui se batte et des fille qui se pelote !!! Quand soudain j’aperçois le duc Yaz, batto et alex en train de tâter l’ambiance. Je salut les I-Boys on discute un peu puis vient le moment de me rendre au vestiaire. Weird

Alors je me retape la foule du hall, le glissant du sol et les bourré qui raconte que de la merle à n’importe qui !!! Pour enfin attendre 10min dans le froid pour poser ma veste !!! Cette fois c’est bon, je suis décidément prêt à participer à la fête !!! Après avoir souhaiter bon safari à mes potes je déchaîne ma folie et retourne chercher les I-Boys pour les traîner dans toute les ambiances !!! Victory

Après avoir fait le tour je me rend compte que mon petit frère est de la fête et que je lé pas encore vu. Je me mets donc à sa recherche et je le trouve en pleine embrouille avec les vigiles !!! Sacrée petit, ses potes étaient complètement bourrés et embrouillaient tous ceux qui passais, les boys étaient dans des pats de danse de ouf au ragga dance hall du 1er et mes potes du quartier sur toute les fille qui bouge. Ouen

En GROS voilà je me demande si j’en ai vu beaucoup ou pas assez !!! papy

Anecdotes :

-Pendant que je progressais dans le couloir pour rejoindre les boys quelqu’un enroule ses bras autour de mes hanches et en profite pour me tripoter les abdos (mais bien comme il faut) quand je me suis retourné j’ai vus une petite tignasse blonde avec un visage timide mais des manières bien dévergondé. Quand enfin j’aperçois mes potes dans une des salles, en essayant de rentrer dans la salle la groupie me retient et avec une copine, elles s’y mettent à 2 mais leurs petit corps son bien insuffisant pour m’arrêter. Vas savoir se qu’elles voulais sans même m’avoir demander mon nom !!!

-Direction premier étage dans le couloir mes potes me suivent et observent l’ambiance des mec qui gerbe dans tous les sens, des mec qui se batte et des fille qui se pelote !!! Là mes potes mon regardés et mon dit : « Ici c’est le getto pire que chez nous »
 Wink
Follow the leada, on rentre comme des fous
-Ouai je confirme suffisais de voire leurs mains bougées comme des mitraillettes !!! Boxing

Une meuf qui vient nous voir, pendant la session zouk, avec deux copines ! On se dit "Ah enfin !"... Eh ben nan..."Ma copine voudrait danser avec ton copain !"... Shocked Et quel copain en plus ! Tachi, qui n'était même plus avec nous   Gan !!!! On était par terre ! Tachi réapparaît, je sais plus trop si la copine (même pas la meuf elle même) a réattaqué, mais cette dernière nous suivra même jusque dans les escaliers (l'endroit même ou notre ami plus haut a failli se manger) pour donner à Tachi le n° de l'autre !!! Beau Gosse notre Tachi ! Cool
-Ouai là aussi je confirme s'étais pas le top cet meuf(que faire de son num Huh)swichhhhhhhh
Mais je me suis tout de même fait recaler 2 fois par des bombe!!! Ouf personne n'a vu !!!
 Cool
Deux filles qui passent près de nous et se roule une méga langue !  Shocked Direct les gros crevards se jettent sur elles ! Undecided
-Sa s'était fort juste en façe de nous les mangeuses de barquettes avec la langue et sans pitié !!! parpaing le choc !!! Shimatta

-Un moment je marche tranquillement et je bouscule un mec, un black balaise le genre 120kl !!! Il commence à mettre son bras autour de mon cou et il me dit : « Mec c’est toi qui ma bousculé, pour la peine tu vas me présenter la meuf  derrière toi qui à des super fiiiiiioooouuuuuuu (il finit même pas sa phrases et quand je me retourne je vois une meuf avec des fiiiiiiiiiooooooouuuuuuuuuuuu hum hum, avec du monde au balcon) Kyahaha !

-A la fin de la soirée moi et mes potes du quartier on à vu un mec bourré qui passait avec les doit ensanglanter sur le nez !!! Alors on la arrêter pour lui demander se qui lui était arriver mais il s’en souvenait pas alors pendant qu’il nous racontais sa vie dans laquelle ses parents avais un 800m carré une villa sur la côte d’azur avec un bateau ……… Je lui est demander si je pouvais lui faire une dédicace avec un marqueur que je venais de trouver et là on était 10 à lui repeindre le corps et les vêtement en bleu !!! Il va penser à nous quand il va frotter enfin si il s’en souvient !!!!! Evil

Conclusion : Une bonne soirée à passer entre potes surtout, nous on se sera bien amusé, et je pense que l'année prochaine on sera présent
Il le dit si bien, on y sera avec plus de monde et surtout avec Robbiouuu !!!! icon_mrgreen

« Dernière édition: Mars 06, 2006, 01:30:17 par TACHIKOMA » Journalisée
Tim^^
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Les Dits du 25e Gala Dauphine.
« Répondre #5 le: Mars 06, 2006, 01:11:31 »

Tof du concert de Birdy Nam Nam :

c t tout bien, excepté l'un des 4 DJ tous champions du  monde qui pert patience apres les reclamations incessantes du public pour la chanson abbesses et qui dit "dauphine p'tite b***" !

sinon, rien a ajouter de plus que tout ce qui a été rapporté précédemment
ah si, les gens ki se mettent tout nu :

voila, à l'année prochaine !
Journalisée
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #6 le: Mars 06, 2006, 01:24:07 »

Ahahaha tu nous l'avais cachée celle histoire là Tachi !!!! Tongue Roll Eyes icon_lol
Y avait trop des fous à la soirée, c'était abusé ! Même les meufs étaient folles !! Le pire c'est que ces gens qui déliraient à mort, ces filles complètement libérées vont reprendre leurs véritables visages ! Celui de ceux qu'on a l'habitude de croiser sans même les regarder, ces filles qu'on regarde se pavaner à longueur de journée, on va les revoir demain et tout va reprendre son train train habituel ! C'est bien dommage ma foi, il faudrait garder une certaine ambiance. Dans la soirée y avait plus de riches, de pauvres, de bobo, ou de banlieusards. Y avaient des gens bourrés, des gens qui dansaient, tous venus pour délirer quoi.
 YaZ se met à rêver de l'égalité... Roll Eyes

Thx pour les photos.

Journalisée

TACHIKOMA
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mars 06, 2006, 01:35:17 »

Ouai il s’est passer tellement de chose sa m’était sorti de la tête !!! Kyahaha ! Quand tu as lut je n’avais pas tout écrit relit moi !!!
Cool les photos met en dans le trombinoscope !!!
Journalisée
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #8 le: Mars 06, 2006, 08:30:09 »

Yeah ! Moi aussi je devais rajouter une ou deux anecdotes et puis j'ai oublié ! Gené
Tain c'est bien les anecdotes comme ça qui font qu'on a passé une bonne soirée ! Victory

-A la fin de la soirée moi et mes potes du quartier on à vu un mec bourré qui passait avec les doit ensanglanter sur le nez !!! Alors on la arrêter pour lui demander se qui lui était arriver mais il s’en souvenait pas alors pendant qu’il nous racontais sa vie dans laquelle ses parents avais un 800m carré une villa sur la côte d’azur avec un bateau ……… Je lui est demander si je pouvais lui faire une dédicace avec un marqueur que je venais de trouver et là on était 10 à lui repeindre le corps et les vêtement en bleu !!! Il va penser à nous quand il va frotter enfin si il s’en souvient !!!!! Evil
Blue 4 J'aurais trop voulu sa tête !! Ca se trouve ça sera même pas parti ! Si on voit un schtroumpf passer dans les couloirs on saura pourquoi !!! Blue 5

PS : Rajout de deux petites anecdotes à mon 1er post ^^
Journalisée

battokun
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mars 06, 2006, 05:37:32 »

Je suis INCROYABLEMENT SURPRIS par le travail des i... heu des femmes de menages, parce que les couloirs etaient nikel aujourd'hui! Shocked

Oké Den *je rigole niaisement*

abusé le coup de la bouteille de jus d'orange, en plus Yaz a voulu me la refiler aprés avoir tout bu! *je rigole niaisement* icon_lol

Sinon il n'y a pas de boycotte c'est que les sylvains ont pas voulu venir (j'entend par les les etudiants de l'inalco hein Wink)

rachid,yaz,batto ^^, alex et tachikoma
« Dernière édition: Mars 07, 2006, 07:09:10 par battokun » Journalisée

!!!!おたく ぬ か こんだね さ!!!!
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #10 le: Mars 08, 2006, 01:56:09 »

Héhé déchire cette photo !!! Cool On a la classe ! Roll Eyes

Arrête de mentir Batto la brique elle était encore pleine !!! Saboten 1 Mukatsuku

Sinon c'est vrai que j'étais sur le cul lundi matin !! Comment ils ont fait ?! Shocked Mais comment ils ont fait ?!!! Saboten 5 Kankei nai En tout cas ils ont retourné le bahut ! L'armada que ça a du être ! Enfin on va pas se plaindre non plus ! Roll Eyes
Journalisée

TACHIKOMA
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Mars 08, 2006, 10:48:19 »

Truck de ouf ma main prend tout le premier plan !!! Saboten 1 Sinon j'avoue la classe !!! Cool A ouai vous blaguez pas il y a que moi qui souri !!! icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen
Journalisée
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #12 le: Mars 09, 2006, 12:49:07 »

Ouais mais nous on est des jeunes, des rebels ! On rigole pas !! Angry Roll Eyes Kyahaha ! 

Quelqu'uns a d'autres photos de la soirée ?? icon_ojigi
Journalisée

battokun
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Mars 09, 2006, 08:45:46 »

icon_mad Tu cache mon superbe t shirt tachi... Angry

Oui alors nous etions les SEUL a y allé ou quoi?  Shocked
Journalisée

!!!!おたく ぬ か こんだね さ!!!!
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #14 le: Mars 09, 2006, 08:09:13 »

Faut croire que oui... Undecided Je n'ai croisé que 2 ou 3 personnes de l'Inalco de toute la soirée ! Et pourtant on a bien bougé ! C'est pas grave on engrainera du monde et on essaira pourquoi pas de s'investir dans le gala ! Faudra le proposer à Plo, faire un bar ou une salle Langues'O ! Ca ne devrait pas coûter autant que la soirée d'intégration mais pourquoi pas ?  Roll Eyes Après tout on y est bien dans cette fac ! Evil
Journalisée

Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP INALCO Japon | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !