Allez, si je faisais un petit compte rendu de LA soirée où beaucoup n'ont pas voulu venir : Le 25e Gala de Dauphine !
Arrivée vers 1h pour ma part, comme dirait l'autre "y a une queue d'batard, mais bon j'la fait" . J'ai du rester 20 minutes dehors, on s'est ballotter de droite à gauche comme des malpropres par les vigiles qui voulaient qu'on recule

. La haine ! J'arrive enfin à rentrer !
Dans la cours un tapis rouge qui avait déjà bien souffert, pas grand monde dehors. Rentrons. Dans le Hall : premier bar, première ambiance. Plutôt house, des gens de toutes les couleurs, de tous horizons se bousculent. Je ne m'attarde pas, je dois rejoindre batto au premier. 1er : Hall, du monde partout, ambiance aussi house, je vois passer une première civière avec une fille dessus...Ca s'annonce bien, il n'est même pas 2h. Notre couloir est bloqué par un vigil (ce qui s'avèrera être génial j'y reviendrais), je passe derrière lui pour appeler batto au calme. Je regarde un peu autour de moi, les gens sont déjà bien éméchés, une deuxième civière passe ! Batto me rejoins, on s'en va vers l'autre couloir qui lui est ouvert. Beaucoup de monde dans ce couloir, on rentre dans la première salle à droite : ambiance rap, dance hall, salsa, zouk, un peu de tout. La salle est petite et bondée !

Je rencontre Alex (super ce mec

), on danse un peu, arrivée du Seigneur Tachi

!
On bouge, on monte vers le 2eme. Ca se passe entre autres dans le hall, ça bouge, on arrive au moment d'un bon RATM, on écoute un peu mais c'est pas leur délire ^^, on redescend vers le réfectoire. Dans le coin de l'entrée, à gauche du machin d'information, un autre dj, ambiance techno, devant la librairie un bar. On rentre dans le RU, gros monde, on arrive en plus au moment où ça passe du carribean sound

! Follow the leada, on rentre comme des fous, bar à droite, gens partout

! On reste un peu collé, ça passe à de la house, on remonte. On rencontrera Rachid sur le chemin

. L'ambiance s'alourdit, les gens sont de plus en plus bourrés, ça se tape à droite à gauche

. On fait un peu le tour des salles du premier étage : funk, disco, rap, house, durex et house :p ! On bougera un peu toute la soirée de haut en bas, histoire de tâter toutes les ambiances. Alex se chargera des "Bour'Files", toutes ces personnes qui tiennent même plus debout !

C'était bien drôle à voir, à savoir que nous ne buvons pas ! Rester sobre c'est toujours un bon plan dans ce genre de soirées. On s'amuse bien quoi, les yeux se baladent, ma foi de très belles filles

. Shit, alcool, mélange mortel, les bastons partent de tous les côtés, les mecs sont un peu trop chauds ! Bon c'était pas l'émeute non plus. Mais on s'en foutait, on s'est posé au 1er dans le hall "Go To Togo", le DJ a rattrapé la soirée, il nous a passé de la bonne dance hall, jusqu'à la fin de la soirée

! On a bien représenté ! Coups de 5h, ça se tasse un peu, la soirée touche à sa fin. Il faut rentrer chez soi.

Petites anecdotes :
_Les gens bourrés à mort ! C'était trop marrant de les regarder. Les mecs viennent nous voir et nous sortent de ces conneries ! Entre batto qui aura eu droit à
CINQ FOIS "Salut Billy Crawford !"

, moi j'ai un mec qui vient et me fait "T'es de la Courneuve toi ?" Je lui fait "Ouais des 4000 !" il est à fond "C'est cool man, heureusement que tu es là !"

. Un autre qui nous voit dans les escaliers, et nous sort "Faut pas boire les gars !" Il s'était mis sur la gueule et Alex a tout filmé, le petit pas, il a failli trébuché (tout seul) et se manger !

_Une meuf qui vient nous voir, pendant la session zouk, avec deux copines ! On se dit "Ah enfin !"... Eh ben nan..."Ma copine voudrait danser avec ton copain !"...

Et quel copain en plus ! Tachi, qui n'était même plus avec nous

!!! On était par terre ! Tachi réapparaît, je sais plus trop si la copine (même pas la meuf elle même) a réattaqué, mais cette dernière nous suivra même jusque dans les escaliers (l'endroit même ou notre ami plus haut a failli se manger) pour donner à Tachi le n° de l'autre !!! Beau Gosse notre Tachi !

_Alors qu'on attendait une belle galette d'un mec défoncé, on se retourne et BAM un meuf se mange comme pas possible

! On lui demandera de la refaire pour la filmer, mais elle fera comme si elle avait pas entendu !!
_Les combats, fiiiuu ! Y en a un qui s'est mangé un coup de pied et a valdinguer dans les escaliers, je le plains !
_Deux filles qui passent près de nous et se roule une méga langue !

Direct les gros crevards se jettent sur elles !

_Dans une des salles du 1er, un mec vient nous voir pour nous parler de la "PUISSANCE" de sa casquette..."Ca c'est la puissance mec !" Batto se fout de sa gueule ouvertement, Alex et moi on s'amuse à les regarder !

_Pendant qu'on dansait comme des fous sur la Dance Hall, j'ai été vandalisé ! Mon beau T-Shirt Mounko et ma belle veste blanche tachés de sang !

Alors je sais pas à qui il appartient mais que son proprio vienne le récupérer !!

_A la fin de la soirée, après avoir bien usé nos gorges, direction le bar du RU pour un dernier verre (soft toujours !). Mais on voit une personne repartir avec une bouteille alors on se dit pourquoi pas nous ! Tu parles !! 15min à vendre nos fesses et pas une des meufs, ou des mecs derrière le comptoir qui nous capte !!!

Tous défonsés fallait les voir ! Entre la meuf qui passe et qui tire une tronche pas possible et qui nous envoit déféquer dans l'allégresse, ou "Etienne" (t'inquiète que j'ai retenu ton nom coco !) qui se fout de ma gueule quand je lui demande une bouteille.

Finalement le seul qui était encore lucide lachera une bouteille de jus d'orange !

Tout ça pour ça !
_Dauphine ! Vous n'imaginez pas, pour ceux qui ne sont pas venus, à quel point le bahut était crade

! Mais crade de chez sa mère la crade ! Entre les salles où on ne pouvait même pas lever le pied tellement ça collait, et les autres où le sol était mouillé et noir, les gobelets, les cigarettes, les éclats de verres, et j'en passe ! Je sais pas comment ils vont faire pour le rendre propre en si peu de temps...Peut être faire appel aux femmes de ménage de "C'est Du Propre" de M6

? MAIS ! Comment je l'avais dit, notre couloir était bloqué ! Ca veut dire que chez nous pas de problèmes ! Lundi on arrivera et nos salles seront toutes "propres" ! Hihihi céti pas bien ça !

Conclusion : Une bonne soirée à passer entre potes surtout, nous on se sera bien amusé, et je pense que l'année prochaine on sera présent !