Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Partiel de JAP 203 => reporté, oui mais à quand?? (Lu 570 fois)
|
waruiko
Régulier

\(-^.^-)/
|
Salut à tous! J'ai appris a mon grand bonheur que le partiel de JAP 203 avait été annulé suite a une défaillance technique du type photocopieuse ou imprimante en panne... Par contre, quelqu'un saurait-il à quand a-t'il été reporté (samedi prochain je pense) mais surtout quels sont les horaires??!!! Merci bcp!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elwë
Régulier

Nouveau
|
On ne sait pas encore (en même temps nous sommes encore en week end), et comme samedi prochain c'est le gala Dauphine, j'ai un doute surement dans deux semaines ou alors la semaine prochaine mais à Clichy.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henny
|
J'ai appris aussi d'un deuxième année la nouvelle. Apparemment, personne ne sait encore trop à quand l'épreuve est repoussée. Nan mais quand même, faut le faire. Faire lever les gens tot le matin, leur faire manger 1 heure de transports pour certains, et tout ça pour apprendre qu'il n'y a pas partiel. INADMISSIBLE, quelles qu'en soient les raisons 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
waruiko
Régulier

\(-^.^-)/
|
Tout à fait d'accord!!!! C'est pour cela que je pense qu'il faudrait donner la moyenne à tout le monde pour dédommagement moral...  Enfin, bon... personnellement, je ne m'etais pas levée car j'avais decidé de ne pas y aller... Mais finallement, ce petit report m'arrange!! ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kosheen
|
Le partiel est reporté au samedi 4 mars,de 10h a 13h,(3h au lieu de 2h) dans l'amphi A4.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
waruiko
Régulier