Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Ukulele à la japonaise (Lu 1591 fois)
|
jane007
Invité
|
Je suis sous le choc et le charme! Je connaissais pas ce mec... Je suis tombée sur ce lien... Et sur cet autre lien, donné sur mon blog en plus... je ... waouw. Je suis amoureuse...  Quel talent!! Son site : http://www.jakeshimabukuro.com/Si on m'auvait dit que je kifferais un jour des morceaux de ukulele... Et c'est là parce que c'est un japonais!! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 22, 2005, 12:27:41 par jane007 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Reznor Arnaud
Régulier

J'veux une femme et un Zeta Gundam!
|
Han chuis jaloux vais m'acheter un ukulele je sens XD Tanguy Ukulele Orchestra est pas mal. C'est un français qui reprend des chansonss de jeux vidéos japonais (genre Snake Eater  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
_There Is No Cabal _O RLY?
|
|
|
Pied
|
Tanguy Ukulele Orchestra est pas mal. C'est un français qui reprend des chansonss de jeux vidéos japonais (genre Snake Eater  ) Il a pas osé quand même? Quand il m'avait sorti son ukulele à la Japan Expo (la dernière au CNIT) il avait fait des trucs marrants, mais il venait de se l'acheter.. Rhoo..Faut que j'écoute... Et que je le rappelle pour me prendre un verre avec lui. (Rmk: oui, c'est l'ex de Poutouf.) P!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
]YaZ[
|
....................................................................................... Je crois qu'il n'y a rien à rajouter...Tous ceux qui aiment la musique comprendront tout de suite...qu'est ce que j'aurais pas donné pour un boeuf avec quelqu'un comme ça...Je m'en vais voir où écouter un album de ce Jake...Fabuleux...Merci Jane... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
Reznor Arnaud
Régulier

J'veux une femme et un Zeta Gundam!
|
Wow mais l'INALCO est décidément un monde de stars O.o Dans mon groupe on a le directeur d'une team de fansub, dans un autre groupe on a l'ex-interpréte de Nakata à l'OM, en licence on Jane,... Pied > Cherche son site sur Google tu trouveras toutes ses créations (Mouahahah Space Harrier  ) Si tu peux, arrange un concert accoustique pour tout le forum  (Non ça n'est pas une excuse pour voir Jane huhuh)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
_There Is No Cabal _O RLY?
|
|
|
remka
|
(Rmk: oui, c'est l'ex de Poutouf.) Ahhh d'accord. Ben ca ne me donne pas vraiment super envie d'écouter ses trucs. C'est con comme les apriori peuvent nous empêcher de découvrir des trucs merveilleux, parfois. EDIT : je parle de Tanguy, pas de Jake 
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 17, 2006, 05:29:19 par remka »
|
Journalisée
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
jane007
Invité
|
C'est con, en effet.  Pour les autres, je vous conseille d'écouter Jake, parce que ca vaut vraiment le détour.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tanguy
Nouveau
|
(Rmk: oui, c'est l'ex de Poutouf.) Ahhh d'accord. Ben ca ne me donne pas vraiment super envie d'écouter ses trucs. C'est con comme les apriori peuvent nous empêcher de découvrir des trucs merveilleux, parfois. EDIT : je parle de Tanguy, pas de Jake  . Bah merle alors? On se connaît? Qu'est-ce que j'ai encore fait???  (ex de poutouf? ex ex ex oui!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DameDuLac
Nouveau
Nouveau
|
Rien que parce qu' il joue du beatles, ça vaut la peine d' etre écouté  While my guitar gently weeps... Comment il s' éclate à la fin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Shiru mono wa iwazu, iu mono wa shirazu...
|
|
|
|
remka
|
Tanguy > J'ai passé outre mes apriori  et je suis allé sur ton site écouter tes trucs. Bon ben en fait j'aime bien ce que tu fais, c'est rigolo comme tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |