INALCO Japon
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 14, 2008, 06:04:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Besoin d'un cours ? Visitez le WIKELO.
14738 Messages dans 965 Sujets par 1633 Membres
Dernier membre: juliette
* Accueil WIKI Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  INALCO Japon
|-+  Général
| |-+  Discussions générales (Modérateur: Paraph)
| | |-+  Plus fort que Ciril : Derren Brown
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Plus fort que Ciril : Derren Brown  (Lu 1780 fois)
aaaarrrggh
Régulier
Hors ligne Hors ligne

cochon d'inde

Re : Plus fort que Ciril : Derren Brown
« Répondre #30 le: Février 24, 2006, 11:34:13 »

Je suis d'accord avec Pied pour Copperfield même si je n'y connais rien à la magie, il m'a fait plus rire qu'autre chose.  Cheesy

Tu irai jouer au foot a coté de zizou? ou au basket a coté de Tony parker? s'ayait ils jouent mille fois mieu que toi ils se doppent? il y a des extraterrestre partout, dans tout les milieu...

Au secours
Journalisée

Encore vivant.. -_-'
battokun
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Re : Re : Plus fort que Ciril : Derren Brown
« Répondre #31 le: Février 24, 2006, 07:18:06 »

Je suis d'accord avec Pied pour Copperfield même si je n'y connais rien à la magie, il m'a fait plus rire qu'autre chose.  Cheesy

de toute facon tu es un mouton Arghhhhh qui pense par rapport a la pensé de la masse... j'ai remarqué ^^ pense par toi même plutôt, ouvre ton esprit...
Copperfield te fais rire...? et toi? tu es insinifiant, as tu fait quelque chose qui fait que l'on peut s'arreter en te voyant et qu'on se dise "ha ouai..; c'est ce gars... quel homme", non tu n'es rien, donc critique pas les grands qui ont fait de grande chose, qui ont donné du reve.
toi tu n'as rien donné et tu n'es pas pret de donner quelque chose Smiley montre nous ce que tu peux faire?
facile de critquer :/ assume ou coupe toi les doigts a jamais  icon_ojigi

peace

Au secours

tuladi Wink
Citation
Journalisée

!!!!おたく ぬ か こんだね さ!!!!
remka
Administrateur
Indispensable
Hors ligne Hors ligne

Fist of justice

Re : Plus fort que Ciril : Derren Brown
« Répondre #32 le: Février 24, 2006, 07:49:39 »

battokun > Ca serait sympathique que tu arrêtes d'insulter les gens qui ne sont pas de ton avis. Angry
Je rapelle qu'on a dit "pas d'attaque personelle". Un mot de plus dans le même style et je locke le thread.
Journalisée

you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO |
aaaarrrggh
Régulier
Hors ligne Hors ligne

cochon d'inde

« Répondre #33 le: Février 24, 2006, 09:00:52 »

Bêêêê--

Justement, j'émets un avis personnel. J'ai pas le droit? Si Copperfield me fait rire, je ne peux pas le dire?
Ah? Il faut juste se plier à ton avis, te donner raison? ah excuse moi, j'ai pas "l'esprit ouvert"  Roll Eyes
Et puis, c'est vrai, je n'ai jamais fait disparaître la tour Effel, de quel droit puis-je m'exprimer ainsi!

Au secours (bis)
Journalisée

Encore vivant.. -_-'
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #34 le: Février 24, 2006, 09:24:27 »

Mais c'est pas grave ohlala, c'est du chiqué ceux qui le savent le savent, et puis ceux qui le croient ont raison d'y croire ! Y a bien des milliers de milliers de personnes qui se massent dans les stades pour acclamer des mecs bodygonflés se taper sans te toucher ! Ils savent tous pertinemment que c'est faux mais ça leur fait plaisir d'y croire l'espace d'un instant, ça les fait rêver ! Les gens ont besoin de ça non ? Roll Eyes  Wink

Chill out !
Journalisée

¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
Henny
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

Gaucher et fier de l'être

« Répondre #35 le: Février 24, 2006, 10:04:01 »

Moi j'adore Coperfield autant que j'aime le catch ou regarder en boucle les dents de la mer III : c'est ce que l'on fait de mieux dans la dérision involontaire.

Coperfield est un rigolo je trouve... franchement, le coup du "je fais disparaitre la fusée"... c'est gros come une maison (ou une fusée). Et puis "regardez je vole" : ho mais c'est quoi ce fil qe l'on peut voir quand tu passes devant les projecteurs?  Cheesy

Pour en revenir à Derren brown : j'ai vu sur le net un coup qu'il avait tenté y'a quelques années et qu'il n'a jamais refait depuis : Plusieurs centaines de personnes avaient été tirées au sort. Puis parmi elles, il en choisit 100, puis 5 et finalement 1. Le but étant évidemment de prendre la personne la plus "fragile mentalement", donc celle qui était la plus facilement influencable.
Après il a joué devant les caméras à la roulette russe. Les compartiments étaient numérotés, et le candidat devait choisir où placer la balle. Derren Brown par ses sous-entendus a tout fait pour lui suggérer implicitement de mettre la balle dans le 1. Et ça a marché, sans s'en rendre compte, le candidat a mis la balle dans le trou 1, et donc Brown a réussi à jouer à la roulette russe en sachant quand s'arrêter.

CA je veux bien y croire. C'est un vrai travail de reconnaitre les personnes les plus influencables et c'est impressionnant. Battokun : tu nous aurais montré ça, je l'aurais applaudi comme  Cyril (même si c'est vrai que Cyril est quand même très haut placé), mais le coup des zombis et de "je peux pas parler"... je dis tout simplement non  Roll Eyes
Journalisée

Errare ursum est !
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #36 le: Février 24, 2006, 10:33:16 »

Bah déjà...Qui vous dit que c'est vrai ? Vous étiez pas là pour vérifier cette sélection ?? Là encore rien de bien vérifiable ! Alors se fier à la véracité de ces dires là...Je ne sais pas, mais je ne remet pas en cause le trick (parceque ce n'est pas plus pour moi). J'ai vu à la télé, sur l'emission des records je crois, un magicien (ou je ne sais quoi) qui demandait au présentateur de tirer à l'arbalette derrière des cibles et lui (le magicien) se trouvait derrière l'une d'elle. En gros le même principe que la roulette russe. Bah finalement il a tiré derrière toute et n'a pas eu le magicien qui était bien là quoi. Shocked  [Chui désolé je raconte pas trop bien je m'en souviens plus trop] Mais tout ça pour dire que la base c'est un mentaliste mais que sur ce coup il a réussit a influencer le présentateur (connu ché plus son nom)  sans pour autant (que je sache) il ne soit faible d'esprit.

Raaaah j'arrive pas à expliquer ce que je veux !! icon_mad Mais en tout cas, y a des trucs, et je pense que cette sélection ne fait que détourner l'attention vers quelque chose qui n'en mérite pas et donc d'oublier que ce n'est pas ce qui est important !!! Il y a autre chose, bien sûr que l'on ne connait pas, mais qui fait que (à mon avis) ce tour pourrait marcher avec une majorité, et encore mieux avec des acteurs !! Tongue
Journalisée

aaaarrrggh
Régulier
Hors ligne Hors ligne

cochon d'inde

« Répondre #37 le: Février 25, 2006, 12:02:07 »

Yaz, j'ai rien compris!  icon_mrgreen
Journalisée

Encore vivant.. -_-'
battokun
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Février 25, 2006, 12:37:53 »

On peut avoir un avis different mais pas dire du mal des autres, je suis comme cela, un super hero, bref *je rigole niaisement*.

Yaz, pourquoi toujours vouloir chercher la petite bete :s

l'histoire de la roulette russe est aussi veridique, octobre 2003. Pour l'info de la chambre 1 j'aurais aimé voir tes sources Henny. Parce que je n'ai vu a aucun moment l'influencer durant la phase de la mise en chambre de la balle...

Journalisée

!!!!おたく ぬ か こんだね さ!!!!
Pied
Administrateur
Indispensable
Hors ligne Hors ligne

Dictator

Re : Re : Plus fort que Ciril : Derren Brown
« Répondre #39 le: Février 25, 2006, 03:45:55 »

Pour l'info de la chambre 1 j'aurais aimé voir tes sources Henny. Parce que je n'ai vu a aucun moment l'influencer durant la phase de la mise en chambre de la balle...
J'ai pas vu l'évènement mais c'est pas parcequ'il influence que c'est visible...
Ca peut se faire à base de "Vous etes le seul que j'ai retenu. Vous aller placer une balle dans le barillet. J'ai une chance de mourir. On compte tous sur vous. A part moi, aucun magicien n'a essayé. L'unique fois où vous verrez ça, c'est maintenant. Reflechissez bien à là ou vous la mettez, vous n'avez pas le droit à l'erreur. Vous n'avez qu'une seule chance."

Si après un bon gros speech comme ça, avec le trac, la caméra, le public, la tension, le gars choisi la chambre 4 et pas la 1, je veux bien te faire moine.

P!
Journalisée

足!
Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul !
[Woody Allen]
Henny
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

Gaucher et fier de l'être

« Répondre #40 le: Février 25, 2006, 09:50:27 »

Je n'ai pas mes sources. J'avais juste tapé "Derren Brown" sur google et je suis tombé sur un site au hasard...
Journalisée

Errare ursum est !
aaaarrrggh
Régulier
Hors ligne Hors ligne

cochon d'inde

« Répondre #41 le: Février 25, 2006, 08:37:59 »

On peut avoir un avis different mais pas dire du mal des autres

Désolé de revenir là-dessus, mais lire ça m'a trop fait rire venant d'un mec qui m'a insulté parce que je ne suis pas de son avis et en plus je n'ai dit aucun mal de son Copperfritte adoré..
Et lui qui m'agresse  icon_lol

Revenons à notre ami Derren Marron, le coup de la roulette russe est plus sympa déjà, que ses trucs show off à la TV peu crédible hein
Journalisée

Encore vivant.. -_-'
battokun
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Février 25, 2006, 08:45:00 »

je vois ce que je vois ^^

et tu critique copperfield, c'est pas parce que c'est lui, c'est que j'aime pas la critique inutil venant de quelqu'un plus inutile  Undecided
bref tu es sympa, donc ya no souci Smiley peace

En ce qui concerne la roulette russe il n'a a aucun moment forcé le candidat minutieusement choisi. je sais pas ou tu as vu cela, et ce meme implicitement  Roll Eyes

Journalisée

!!!!おたく ぬ か こんだね さ!!!!
aaaarrrggh
Régulier
Hors ligne Hors ligne

cochon d'inde

« Répondre #43 le: Février 25, 2006, 09:15:01 »

c'est que j'aime pas la critique inutil venant de quelqu'un plus inutile Undecided

Et ben, je dois le prendre comment ça? Tu t'arrêtes jamais pour insulter? Je t'ai jamais cherché, j'ai juste dit ce que je pensais ET je ne t'ai jamais impliqué dans une critique donc là tu commences à me taper sur le système  Angry  Parce que si je parle de toi, de tes arguments, de tes raisonnements ou de ton orthographe les modérateurs vont être obligés de me ban tellement ça va être moche

Citation
bref tu es sympa, donc ya no souci Smiley peace

En plus, complètement faux-cul  icon_mrgreen
Journalisée

Encore vivant.. -_-'
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

« Répondre #44 le: Février 25, 2006, 09:27:48 »

Dang !! Relax y a pas besoin de se prendre la tête sur des bétises pareilles !!! Y a Stargate là ! 9eme Saison avec les Orii ! Eux au moins sont de vrais dieux !! Bon trève de hs...Je sais pas moi... Undecided
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP INALCO Japon | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !