Pages: 1 2 [3] 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: [Fusion] Visual Key (Lu 2425 fois)
|
|
]YaZ[
|
je veux dire que je n'écoute pas MM Là dessus je partais sur quelqu'un qui n'avait écouté que Mechanical Animal. Maintenant malgré le fait que tu connaisses Manson, je pense que tu n'as pas pris assez de temps quand pour analyser son oeuvre, dans le sens que certaines de tes remarques ne sont pas forcément vraies. Ceci étant dit, tu as parfaitement raison ! Je loue les détraqueurs de Manson car c'est grâce à eux qu'il est si puissant aujourd'hui ! C'est ce que je les gens n'ont pas compris, plus ils le haïront et plus il sera connu ! La preuve aujourd'hui il lance une marque à son nom ! Et c'est bien parcequ'il continuera d'alimenter la polémique qu'il gardera autant d'impact et de succès !  Tiens en passant, Joyeux Anniversaire au Révérend qui a fêté ses 37 ans le 05 de ce mois ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
Thingol
|
[quote author=]YaZ Je loue les détraqueurs de Manson car c'est grâce à eux qu'il est si puissant aujourd'hui ! Si on suit ce raisonnement (avec lequel je suis parfaitement d'accord), Manson prend ses fans pour des cons, pour des pions... et c'est pour ça que j'ai de la sympathie pour le bonhomme... même s'il a fait son chieur avec Trent Reznor 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Si on suit ce raisonnement (avec lequel je suis parfaitement d'accord), Manson prend ses fans pour des cons, pour des pions... et c'est pour ça que j'ai de la sympathie pour le bonhomme... Mmmmh j'ai pas bien compris le raisonnement en fait.  En quoi Manson prendrait ses fans pour des cons ? ^^; même s'il a fait son chieur avec Trent Reznor Bof je vois pas trop en quoi. Histoire de chiffres et de label, c'est surtout très con ! Ils se sont embrouillés, la faute à personne puisque les deux n'auraient pas lacher l'affaire. En tout cas, ils se sont réconciliés depuis, c'est l'essentiel ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shinji2431
Nouveau
|
<Edit: Ca n'avait rien à faire à partir de là dans le fil "Sorties JRock">
P!bon bein coucou a tout le monde chui ptit nouveau (je souhaite m inscrire a l'inalco l année pro , mais la n est pas le sujet) donc oui le j-rock n'est pas mort et surtout VIVE Xjapan qui bien sur est le meilleur groupe du monde (y en a qui sont pas d'accord  ) vivement que la j-music entre en france (un grand combat que je mene) j'me permet de faire une ptite pub pour mon forum sur la j-music , si ca vous dit d vous y inscrir . http://www.music-forever.fr.tc voila ptet a l'année prochaine ^^ 
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 27, 2006, 06:04:35 par Pied »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eska
|
Malgré le talent de X c'est peut être s'avancer de les considérer comme meilleur groupe of the world ^^
A l'année prochaine mec ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
shinji2431
Nouveau
|
bah wé ptet best band of the world c un peu gros mai je croi que c'est un groupe qui arrive a capter l attention ils sont vraiment unique et je pense pas que d autre groupe on reussi a realiser ce qu'ils on fait, (y a qu a voir le last live franchement si c'est pas chialant^^) bon apres on aime ou on aime po
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 26, 2006, 09:17:54 par shinji2431 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Thingol
|
J'aime cette argumentation. La dernière fois que j'ai entendu ça, c'était une gamine de 13 ans qui parlait de Matt Pokora (du ghetto d'Antibes sur la côte)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shinji2431
Nouveau
|
bein wé là t a un gamin de 20 ans en extase devan un groupe qui le fait rever, mais bon chacun son point de vu , et puis si les reve et les passion n'existerai pas il n'y aurai pas beaucoup de raison de se rattacher a quelque chose dans la vie si ce n'est que le fait de vivre pour vivre (oula ca part dans un mauvais sujet la
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Nan mais moi ce que je vois là, c'est que tu rentres dans tous ces clichés de ces otaks des premiers rangs qui sont comme des histériques dès que l'on prononce le mot Gackt ou Hide. Tu peux pas proclamer X Japan comme meilleur groupe du monde, ca n'a aucune espèce de sens...Meilleur groupe du monde de quoi ? Et je crois qu'il existe tellement d'autres groupes dont la puissance et l'echo vont bien au delà de X Japan...Rien que citer Nirvana...XJapan est loin derrière, et n'est pas si connu que ça ! A mon grand désespoir étant un vrai fan de XJ, mais de là à dire que ce sont les meilleurs...du moins qu'ils étaient les meilleurs...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoroi
|
de ces otaks des premiers rangs
..dans le cour de Madame Kouamé souvent à gauche vétu de noir à qui elle a demande de se taire 2 fois ce mardi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
[HS] Hahaha j'étais pas là mardi, mais tu sais déjà !! Et il n'y a pas qu'au cours de K ouamé, mais je ne les dénoncerai même pas, même si je me les farci à certains cours communs, elles le font déjà assez bien toutes seules !  [/HS]
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 27, 2006, 02:09:51 par ]YaZ[ »
|
Journalisée
|
|
|
|
shinji2431
Nouveau
|
bon ok c'est vrai que je suis allé un peu vite en parole sur "le meilleur du monde" c'est vrai qu a coté de nirvana y font pale figure (surtout que nirvana était mondialement connu c'est sur ca aide) apres c'est sur que chaque fan d un groupe bien precis va dire que son groupe est el meilleur et vu le nombre de groupe ... alor en tout cas on ne peu pas dire que x-japan n'est pas un groupe exeptionnel mais c'est vrai qu'on pourrai dire que x-japan est au japon ce que nirvana est au monde ^^ et otaku est un peu fort comme propos je me limite a fan de j-music cotes mangas c est pas trop mon trip (a part vraiment quelques uns) mais surtout le japon traditionel (au fait qui fait du kendo, notre dojo organise les interregions cette année )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
X Japan c'est même caca à coté ! On parle des Stones, de Mc Cartney, de U2 et même Mylène Farmer !!  C'est vraiment pour montrer les monstres, les poids plus que lourds ! J'ai tous les albums de X Japan, j'adore le groupe, mais que veux-tu chacun reste dans son style ! C'est un groupe exceptionnel, certes, mais aussi bien desservi par la mort de hide quoi qu'on en dise ! Et ne t'en fait pas, c'est juste que tu découvriras qu'à l'Inalco il y a des bêtes à part...Des otaks...Enfin des faux haha, des versions françaises, light, du cerveau aussi !  PS : Créée un nouveau fil pour ton kendô, c'est pas trop le sujet. ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shinji2431
Nouveau
|
oki *je rigole niaisement* "des bêtes a part" j'imagine bien le truc c'est clair que dans tout bahut y en a toujour qui sortent du lot dans la normalité(des fois qui sortent un peu trop) alors a l'inalco j'ose imaginer ce que ca donne si on rajoute l'effet japan en plus , en tout cas merci des conseils (et pour le kendo , oki j vai voir si un fil n a pas été crée deja)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eska
|
En même temps, un otak est un passionné, pas forcément de J-music ou de manga... apres c'est sur que chaque fan d un groupe bien precis va dire que son groupe est el meilleur et vu le nombre de groupe ... Attends, là, ça va trop loin, on est quand même capable de faire la différence entre la passion et l'exaltation. Par exemple, je suis ultra fan de Dir En Grey et de Blink 182, bien plus que n'importe quoi d'autre, pourtant, je ne les trouve absolument pas les meilleurs du monde, des groupes comme At The Drive-In, Nirvana ou Rammstein sont bien plus impressionnants.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si j'ai la malchance d'avoir un fils un jour, j'l'appelle Jean Mouloud, pour lui foutre la rage...si c'est une fille, pareil ^^" Eska
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3] 4
|
|
|
 |