Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Shobo Shobo mini 01
(Lu 692 fois)
|
|
remka
|
Si ça intéresse certaines personnes...  SHOBOSHOBO mini 01 ------------------------------------ Dimanche 12 Fevrier 2006 15H précise à "La Générale" 12, rue de Générale Lasalle Metro Belleville avec : -Kumi Solo (jp / http://www.myspace.com/kumisoloproject ) -Daisuke Ishida (jp / http://dsk.swo.jp ) +thé et onigiris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
|
]YaZ[
|
Salut, Ca a l'air super intéressant ! J'ai un peu regarder le shoboshobo, quel genre d'art est-ce ? J'ai bien aimé en tout cas, c'est assez simpliste, et marrant. (maintenant est-ce qu'avec ce genre de qualificatifs je n'offense pas cet art...  ) J'aurais bien voulu y aller moi ! Si seulement y avait pas tant de travail !  Veux des onigiriiiiii ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
Yoroi
|
Kumi solo ca m'as l'air bien lèger...ou trop branchouille pour moi peut être ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melimelo
Nouveau
|
Enfin!! J'attendais une manifestation Shobo Shobo depuis un moment (oui, bon, ca va! Y'en a eu d'autre entre temps, mais bon!) Merci pour l'annonce, j'essaierai d'y aller!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pied
|
J'ai un peu regarder le shoboshobo, quel genre d'art est-ce ?
Quand j'y suis allé l'an dernier, c'etait des petits dessins animés malement dessinés mais assez marrants, avec des DJ qui trippaient sur de l'electro chiante. J'avais pas été ravi des masses. Mais je sais que j'en ai raté des meilleures, avec un jeu de course de moto sur écran ou il fallait crier dans un casque de moto pour faire avancer le véhicule... Je dirai que c'est de l'art moderne electro-hype... P!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
remka
|
Ludique, simpliste, branchouille... Oais, ca correspond assez  . Y'en a qui sont allés faire un tour ? Personellement, je n'ai pas eu le temps...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |