Goddamn !
Il y a un reub de l'INALCO (j'ai vu 2, 3 tropis fois ca tete en info) qui aide la Japad, il faudrait lui demander...
C'est pas donné ! Je l'ai vu aussi le mec dont tu parles Yo. Faudrait voir mais bon...
Pour un bar ca coute environ 1300 euros, la principale recette reviens à la Japad car l'alcool des bars sont achetés à la Japad avec un prix fixé par eux ! (plus chère qu'au supermarché !)
Aprés il y a le son (DJ pas nécessairement Corti mais un bon ca se trouve dans ses amis), petit déco fait maison ,les personnes qui taffent, il faut savoir que tu dois payer ta place pour etre au bar ! (seulement quelques persones payent pas)
Ils se font pas déféquer dans l'allégresse ! Je crois qu'on va oublier cette idée, à moins de la financer entre nous et se trouver une salle, ça peut se faire.
Moi je serai plus pour organisé un bon petit truc entre gens de l'Inalco bien ficellé !
Haha t'inquiètes qu'on arrête pas d'y penser ! Faut qu'on mette ça sur le papier bien propre, et qu'on réhausse le niveau de la soirée d'Intégration !