Auteur
|
Sujet: Vous ecoutez quoi ? [AKA Votre Playlist] (Lu 27155 fois)
|
zob
Nouveau
Banned
|
a fond dans ayumi ca c'est de la bonne musique!! dedicace a bold et a tous les homos
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ghaleon
Nouveau
Nouveau
|
De la ... JPOP 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Viestverk
|
De la ... JPOP  Oui mais encore...?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
antchan
Nouveau
Membre
|
en zik jap tres grand fan de dragon ash j'aime mflo, crystal kay zeebra rhymester soulhead twigy kick the can crew(jrap, r&b) puis l'arc en ciel yaida hitomi b-dash utada hikaru....
zik non jap tout ce qui est soul funk trance goa punk rock
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I:rabu:JAPAN 
|
|
|
|
Kosheen
|
Ma playlist en ce moment: Judy & mary Tokyo Eth-Musica ORANGE RANGE Love Psychedelico Kokin Gumi (musique d'ambiance avant de dormir) The Brillant Green Shiina Ringo Bump of chicken Par contre,j'ai assez peu de connaissances en matière de musique electronique japonaise,donc si vous en connaissez quelques uns...faites partager 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pied
|
J ai découvert BZ's. Une sorte de fusion rock... Tres sympa... Ca fait plaisir de voir (d entendre) qu il existe encore des musiciens sur terre...
P!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
Viestverk
|
J ai découvert BZ's. T'as écouté quoi de B'z monsieur Pied? Perso. je trouve que ce qu'ils font est super irregulier... Ma playlist de B'z serait: Easy Come Easy Go, Love Phantom, Blowin' In The Wind, ... (et encore quelques autres, mais je n'ai plus les titres en tête...). >>> au fait, tu le veux toujours l'album d' Old Man's Child? Par contre,j'ai assez peu de connaissances en matière de musique electronique japonaise,donc si vous en connaissez quelques uns...faites partager Je ne connais pas encore une tonne de groupes d'electro jap. mais je te conseille vivement d'ecouter Aoki Takamasa (apparement une assez grosse pointure ds le monde de la musique electronique). Je l'ai vu à un concert où il nous à offert un magnifique set à base de laptop aux relents de folk US... tout simplement jouissif!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
remka
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
Aniya
Invité
|
Ma playlist du moment c'est beaucoup de rap US comme J-kwon ou bien Lloyd Banks , Young Buck bloddz. sinan le dernier album de bjork medulla est trop pourri je suis decu -_- rien a voir avec Homogenic." wake up and smell de coffee tour " :p des cranberries . l'album bleach de nirvana humm ..... un peu de rap francais ancien du minister a m e r.
Voilààà
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pied
|
J ai écouté le mini album MARS et j aime bien Loving All Night〜Octopus Style〜
Je veux toujours OldMans Child. Je passe en 200, 203, 205, histoire, musique.
P!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
Henny
|
Bon bah fut un temps c'etait Manson mais cette période est depuis deux trois ans périmée. Bon, je continue d'acheter des CD quand ils sortent, mais c'est occasionel on va dire. Sinon, En ce moment, c'est David Bowie (je crois que mon avatar et ma signature sont parlants pour ceux qui connaissent  ). J'avais un peu laché avant les vacances, mais voyage en Angleterre oblige, ca a été ma cure de réintoxication, avec au moins une musique par jour dans les pub et des cd à 3 livres!!!!! Et je viens de me mettre à Bjork. C'est bien même si il faut trier. Qqun aurait un cd à me conseiller en particulier? Et aussi beaucoup beaucoup de red hot. Voilà... c'est tout pour le moment. Je marche par période intensive en musique mais je dis pas non à des nirvana ou à des white stripes. :rolleyes:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
Viestverk
|
Perso. je trouve le dernier Björk de très bonne qualité et novateur en plus! Sinon pour ce qui est du reste Homogenic et Post semblent incontournables... ... il traine sur le net une version live de So Broken(!) avec un accompagnement à la guitare espagnole... tout simplement jouissif! :rabu:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henny
|
Ok merci. Si j'ai bien compris je dois tous me les acheter c'est ça? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
Shin
Junior

Membre
|
Ma playlist en ce moment: Judy & mary Tokyo Eth-Musica ORANGE RANGE (Toi t'as du aller au japon cet été) Love Psychedelico Kokin Gumi (musique d'ambiance avant de dormir) The Brillant Green Shiina Ringo Bump of chicken (jupiter est un très bon album sisi)Par contre,j'ai assez peu de connaissances en matière de musique electronique japonaise,donc si vous en connaissez quelques uns...faites partager  Sinon moi: Radiohead Tool Oceansize Nihil Onmyoza Iron Maiden Immortal Shinning... et j'en passe :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pied
|
Iron Maiden can't be thought Iron Maiden can't be fought!
P!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |