Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Voyage linguistique au Japon (Lu 1620 fois)
|
|
nico
|
Pour septembre, pas mieux (et encore)... Car je suis parti mi-septembre à kyôto l'année derniere, et quand je suis arrivé chaleur durement supportable. Je me rappelerai toujours de ce panneau digital qui donne la T° à coté du pont kamogawa et shijo dôri. 38° à 17h... avec 85% d'humidité. J'ai jamais autant adoré la nuit qu'au Japon (mais pas que pour la fraicheur  ). Sinon je vais me mettre à faire du pro-kansai (meme pro-kyoto), mais à Kyôto grâce aux magnifiques montagnes qui antour la ville, il n'y a jamais de typhon, seulement de la pluie. Donc vos parents seront rassurés !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Baron Samedi, je t'attends ! C'est quand tu veux où tu veux...
|
|
|
nawic
Régulier

A l'ouest
|
[hs] Durant la période de la grande canicule sur paris, je me souviens que je partais dans paris, baggy shirt casquette et mon sac avec mes rollos sur le dos pour chercher un spot où rider ! Je voyais les gens souffrir et suer à grosses gouttes alors que je gambadais joyeusement." C'est vrai que quand on a l'habitude on y fait même plus attention.  [/hs] Ikitai !!  Encore une fois, Remka l'a dit, c'est pas la meme chaleur, le facteur humidite entrant dans la balance, ca change la donne. Bon, c'est pas non plus Singapour avec ses 98% d'humidite... Bref, c'est pas la mort mais c'est beacoup moins agreable qu'une chaleur seche. J'ai deja voyage au Japon entre juillet et septembre et je n'ai jamais eu de probleme de place dans les guest-house. Neanmoins, il est vrai que pour Tokyo, j'etais hebergee.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Thx pour vos réponses ! Je pars pour la première fois, et j'ai l'habitude de prévoir un minimum mes voyages.  C'est sûr que si je n'avais aucun rattrapage ce serait le pied, je bosserai 2 mois ici, et je partirai en septembre. De toutes les façons cette année je partirai bon gré malgre !  Chaleur, humidité, typhon, giboulée, avalanche, yéti, extraterrestre ou même Godzilla ! Pas même ceux là ne m'empêcheraient de partir !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
ShigN
Junior

Etudiant et stagiare dans le cinéma et la télé
|
Pour en revenir plus au sujet... Personne ici n'a fait l'expérience d'un voyage linguistique au Japon en passant par un organisme?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]