Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La vocation du forum Inalco-Japon.org (Lu 1245 fois)
|
|
remka
|
J'aimerais qu'il soit clair pour tout le monde que la vocation première du forum est d'échanger, de partager, de poser des questions - et parfois, d'y trouver des réponses, et non de régler des comptes. S'il devait se transformer en ring de boxe, il serait fermé sans hésitation. J'ai plein d'idées pour utiliser cet espace sur le serveur, et je commence à en avoir marre de faire le flic.Je récapitule, pour ceux ou celles qui auraient raté un épisode : - On reste dans le sujet. Si une nouvelle idée plus ou moins en rapport vous vient à l'esprit, créez un nouveau fil (avec un titre explicite, svp).
- Efforts minimums d'orthographe, toujours.
- Pas d'attaques personelles, et évitez les provocations gratuites (ceci vaut aussi pour les modos et admins). On est sur internet, on en peut pas savoir si vous blaguez ou si vous êtes sérieux. On ne vous connaît pas, donc impossible de faire la part des choses. Rapellez-vous le fameux proverbe, don't feed the troll. Les sujets qui partent en HS sont fermés, c'est dommage pour tout le monde.
- Si un sujet ne vous intéresse pas, n'y participez pas. En revanche, vous pouvez très bien en créer un nouveau sur un sujet qui vous intéresse - pour peu que ça ait un rapport avec le Japon ou l'inalco, ou que vous pensiez que ça puisse intéreser les autres membres, évidemment
- Tout membre proférant des menaces physiques à l'encontre d'un autre membre sera désormais banni par mes soins, sans sommation.
Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire.Essayons de garder en tête cette citation de... euhhh... Voltaire, non ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 14, 2006, 03:41:25 par remka »
|
Journalisée
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |