Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Offre d'emploi : Agence de comm' japonaise sur Paris cherche assistant (Lu 751 fois)
|
|
remka
|
Voilà une offre d'emploi pour laquelle je ne peux pas postuler (pour cause de départ en WH  ). Comme le boss est plutôt sympa, je lui ai dis que je demanderais autour de moi si ça intéresse quelqu'un. Il s'agit donc d'une agence de comm'/créa japonaise (broadcast, print, web), basée à Paris (rue Oberkampf), qui recherche un assistant. Le patron est japonais, et ne parle pas trop français, il est donc indispensable que l'assistant en question ait un bon niveau de japonais (je dirais JLPT 2kyû). J'y suis allé ce week-end, l'ambiance a l'air plutôt sympa, le boss est jeune (la quarantaine), et ils ont pas mal de clients (Nike, Shiseido, Bouygues tel, etc.). Niveau rémunération, c'est - je cite - "à négocier"  ... Si ça vous intéresse, ou si vous connaissez quelqu'un ayant ce profil, vous pouvez leur envoyer un mail - en japonais - en disant que vous avez vu l'annonce postée par Jerome/Remuka. Voilà. :bow: Vous pouvez jeter un oeil au site de l'agence ici : http://www.lepivot.com/Le pivot S.A.R.L. 20 Rue OBERKAMPF 75011 Paris FRANCE T/F +33 (0)1 47 00 29 53 Contact : takeo@lepivot.com / Takéo HATAI
|
|
|
|
|
Journalisée
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
|
]YaZ[
|
Dang !! Voilà un boulot en or ! Malheureusement ce niveau le jeune padawan atteind n'a pas encore.  En espérant que ce genre d'offres réapparaissent dans quelques années, le must resterait de trouver le même, mais au Japon !! C'est beau de rêver ! Bonne chance quand même à ceux qui postuleront ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
C.C. Lemon
Nouveau
|
Salut Remka, ça peut paraître con mais en quoi consiste concrètement ce job d'assistant ? A part le niveau de Japonais, quelles sont les compétences requises ? Merci en tout cas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
si, si, Raymond !
|
|
|
|
remka
|
D'après ce que j'ai compris, ça se divisie en une partie créa/exe, côté agence pure et dure, et en une partie traduction/interprétariat, en fonction des compétences de la personne. Dans l'idéal, il faut maîtriser After-FX, Maya, Photoshop, Illustrator, Flash, et Dreamweaver, et avoir un bon niveau en japonais (oral, mlais aussi écrit). Dans la pratique, c'est mieux de connaître au moins quelques-un de ces softs  ... et d'avoir un niveau correct en japonais. Ya peut-être même moyen de négocier du mi-temps... Pour plus d'infos, n'hésitez pas à envoyer un mail à l'adresse que j'ai laissée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
|
battokun
|
Remka est un gars bien! en tout cas j'espere que l'heureux élu sera un des membres du forum  merci réré peace
|
|
|
|
|
Journalisée
|
!!!!おたく ぬ か こんだね さ!!!!
|
|
|
|