Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Arreter un EP ? (Lu 648 fois)
|
moilu
Nouveau
|
J'ai un problème.
Je suis en première année de dulco jap avec option cpei , mais il se trouve que j'ai choisi une matière du cpei auquel je ne peux presque pas participer .Je voulais savoir si je pouvais signaler mon problème à l'administration , ou si c'est trop tard.
Je m'attends à une réponse négative mais bon...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yuurei
Régulier

.: fantome :.
|
peu importe. Si tu ne peux pas y aller, tu n'y vas pas... tu pourras toujours passer le partiel, et meme si tu ne passes pas le partiel, ca ne t'handicapera pas plus que ca. Il faudra juste le passer l'annee prochaine ou changer du tout au tout dans le choix de tes EPS.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ヽ(`Д´)ノ 「俺には何の関係もないよ」
|
|
|
moilu
Nouveau
|
peu importe. Si tu ne peux pas y aller, tu n'y vas pas... tu pourras toujours passer le partiel, et meme si tu ne passes pas le partiel, ca ne t'handicapera pas plus que ca. Il faudra juste le passer l'annee prochaine ou changer du tout au tout dans le choix de tes EPS.
Donc je n'ai pas besoin de le signaler à l'administration ? En fait , je n'ai assisté à ce cour (marketing) que 3 ou 4 fois à cause de mon boulot. Le partiel était un devoir maison et , je ne l'ai pas eu à temps pour m'y investir serieusement (avec le peu de cour que j'ai).C'est un peu ça qui m'a fait penser à arreter cet EP...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henny
|
A mon avis ils vont te regarder avec de grands yeux si expliques à l'administration ton cas.
Hormis certains profs qui risquent de te saquer si tu ne viens jamais en cours (auquel cas il vaut mieux leur en parler: au prof, pas à l'admistration), rien ne t'empêche de n'aller qu'au partiel.
Pas de souci à te faire donc. Si tu n'as pas rendu ton devoir, bah tu es d'office inscrit en contrôle final.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
moilu
Nouveau
|
ok, , merci.
Je suis (un peu) rassuré. Je passerai le controle final dans cette matière , même si c'est forcément plus dur à obtenir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]