Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Magie au Japon avec Cyril ! (Lu 3286 fois)
|
|
Yoroi
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 28, 2005, 06:17:25 par Yoroi »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henny
|
Interessant le coup de la valise. J'essayerais bien pour aller au Japon à l'oeil (dans la valise d'un autre) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
Pied
|
Je ne pige pas la lévitation, la salière (ni la pièce qui suit), le hamburger J'arrive pas à mater les video chopsticks ni granpajan... Et haaa... ce bel accent ricain quand il parle  <edit>: j'ai pu voir les deux dernières...la vidéo grandpa m'a tué  P!
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 29, 2005, 05:43:39 par Pied »
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
]YaZ[
|
Il déchire y a rien à dire ! Voilà la différence entre un mec de l'école us et qui fait sa vie sur les tv shows jap (en prime time ?) et notre cher Sylvain Mirouf national le dimanche chez Drucker !  Rien à faire pour comprendre ses tours ! C'est fort ! Et son accent !!!!!!  Trop la classe ! Rien à voir avec le franchouillard et l'accent qu'il aura dans toutes les langues ! Thanks pour le fil Yo !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
Feyd
|
Ah j'avais vu la video des burgers chez un ami, ça m'avait bluffé, merci je la cherchais depuis ! Il est vraiment classieux ce cher Cyril ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Violence is the last refuge of the incompetent"
|
|
|
ash
Nouveau
|
puré, cest clair que le coup du burger....d'ailleurs les autres non plus, je comprends pas trop comment il fait. Je penses toujours qu'il y a un truc, mais là c'est chaud à deceler! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Y a toujours un truc évidemment, mais là on est dans le domaine du "close-up", et les trucs sont de plus en plus complexes pour que personne ne puisse les déceler ! Changer un pomme de couleur au nez et à la barbe des gens....  Encore le burger on pourrait se dire qu'il y a quelqu'un derrière qui trafficote avec lui, mais la pomme....C'est devant tout le monde, la carte qui passe de l'autre côté de la vitre !!  Mais jusqu'où iront-ils !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
battokun
|
on peux trouver quelque par les astuces des ses tours?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
!!!!おたく ぬ か こんだね さ!!!!
|
|
|
|
Pied
|
on peux trouver quelque par les astuces des ses tours??  Tu peux toujours te mettre à la magie. Mais les autres magiciens ne t'expliqueront pas forcemment, et ils ne sauront pas forcément... Enfin, je pense pas que ca vaille le coup de se mettre à la magie juste pour savoir comment on fait. Et qui plus est, la magie est un loisir de riches qui ont du temps libre. Du temps libre car travailler un tour, une routine, ca peut prendre plusieurs mois (ce qui peut paraitre anodin ou simple peut simplement nécessiter au moins 5 ans d'entrainement) De l'argent, car au prix des tours, des bouquins, des conférences, t'as intéret à devenir magicien professionel si tu veux pas claquer ton argent "pour rien"... Néanmoins, la magie n'est pas un milieu si fermé que ça. On aime toujours voir de nouveaux artistes, avec une vue nouvelle de la préstidigitation. Pied, qui a commencé la magie en 4ème...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |