Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: プリント倶楽部 à Paris? (Lu 1205 fois)
|
|
ondine.le.cesne
|
 je cherche une Print Club aka "プリクラ" Machine dans Paris pour coller sur mes cartes de voeux. p'tit lien pour ceux qui ne connaissent pas: http://en.wikipedia.org/wiki/Print_Clubj'aurais dû en faire dix mille quand j'étais au Japon  je ne sais pas mais il me semble qu'il n'y en a pas dans le métro, on en est encore aux photomatons avec les cadres promo-ringards!  ありがとう ネ!
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 18, 2005, 02:45:20 par ondine.le.cesne »
|
Journalisée
|
Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. (MP)
|
|
|
|
Henny
|
Ca m'étonnerait qu'il y ait des purikura en France... Je croyais que seuls des japonais pouvaient y être attiré  En tout cas désolé je ne peux pas t'aider.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
melimelo
Nouveau
|
Il y en a. (Même dans mon patelin tout pourri dans le 45, en 1995, il y en avai!) Du moins, il me semble que ce soit plus dans les endroits où il y a des bornes d'arcade.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ondine.le.cesne
|
 oui merci, en effet faudrait aller dans une salle d'arcade. alors la référence à Paris, ça va être où?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. (MP)
|
|
|
|
remka
|
Il ya une salle d'arcade assez grande vers grands boulevards, ou il me semble que j'ai vu des trucs ressemblant à des purikura. Par contre je ne pense pas qu'il y ait toutes les options des machines japonaises (rakugaki, etc.)...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
|
ondine.le.cesne
|
 すごい!!! <Modo>Merci de poster uniquement des messages complets.</Modo>
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 18, 2005, 11:49:27 par Pied »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoroi
|
En meme temps si tu as un appareil photo numérique ,un coup de photoshop (ou Gimp) ,une bonne imprimante avec un papier spécial et c'est bon !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
C'est exactement ce à quoi je pensais, un coup d'toshop et c'est bon. Sinon étant un "habitué" de la tete dans les nuages, j'y ai jamais fait vraiment attention mais c'est vrai que dans le coin de la salle au fond à droite (juste avant le micromania) y a des machines posées qui ressemblent à du purikura. Je peux y passer dans la semaine pour te dire ça ondine, pm si ca t'intéresse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
Pied
|
En meme temps si tu as un appareil photo numérique ,un coup de photoshop (ou Gimp) ,une bonne imprimante avec un papier spécial et c'est bon !
C'est moins drole quand meme. Enfin, j'espere qu'elle comptait pas faire ses purikuras toute seule :S P!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
ondine.le.cesne
|
bah oui c'est tout un rituel le purikura! rien ne remplace, la J-pop à fond, le "ウアン--! ツ--! スリ--! ポ--ズ--!" et le plus marrant c'est qu'on veux tjrs y poser à 3-4 alors que la cabine est ridiculeusement riquiqui, ce qui fait qu'on se bouscule pour avoir sa place sur ce millimètre carré de photo et que, même si par chance on y arrive, on a tjrs un tête de con dessus, ahahah!  voilà, j'espère avoir convaincu les intégristes de photoshop ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |