Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Chanson "sakura" ? (Lu 961 fois)
|
katsudon
Nouveau
Vive les héros à écharpe rouge
|
<mod RMK>Faut pas hésiter à créer un nouveau sujet, qu'on s'y retrouve .</mod>euh ça va faire un peu tache dans ce topic cet été dans l'ecole de japonais où j'etais à tokyo on a etudié une chanson ( de la soupe ) super ridicule mais d'apres pleins de ja ponais super connue J'ai perdu les paroles et le nom du chanteur ça doit s'appeller "sakura" (je suis meme pas sure) et tout cas c'est le refrain l'interprete est un homme , il chante la derniere annee de lycee ou il se separe des ses amis et de celle qu'il aime il se souvient qu'il marchait avec elle sous les sakura et qu'ils se separaient pour sur leurs destins respectifs voila c'est pas tres precis mais si quelqu'un connait le nom du chanteur merzi
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 12, 2005, 02:47:45 par remka »
|
Journalisée
|
|
|
|
Reznor Arnaud
Régulier

J'veux une femme et un Zeta Gundam!
|
Damnit je connais cette chanson un ami a passé son temps à me l'interpréter...
J'imagine que ce genre d'horreurs n'est épargné à personne qui va faire sa scolarité au Japon une fois dans sa vie...
J'essaierais de te la retrouver si je décrashe mon DD ^^ (Sinon je peux aussi demander à mon ami)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
_There Is No Cabal _O RLY?
|
|
|
Edge
|
Ne serait-ce pas le célébrissime tube du groupe Ketsumeishi ? Leur single "Sakura" a terminé no 2 des ventes singles en 2005, quasiment million-seller.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]