Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: à propos du dernier Nujabes (hip hop jazz japonais) (Lu 2237 fois)
|
|
Thingol
|
Il se hisse au niveau de certains Krush... (pas Ki oku c'est sûr)... mais faut voir que Krush s'abaisse au niveau de DJ Cam  Sinon le piano je trouve ça chouette, bon après chacun est libre d'aprécier cette touche ou non.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
[HS]Aaaaaaaahahahahaha désolé je ne pouvais pas résister à faire un hs spécial là !  DJ Cam ! Mon dieu, on l'a surnommé Dj "tete de b***" Cam ! Moment mémorable chez Ardi...Vraiment s'abaisser au niveau de Cam, faut le faire ! Pour moi c'est l'insulte ultime ! Voilà je m'excuse de ce hs, mais ca m'a brulé la main !! [/HS]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
zull
Nouveau
Nouveau
|
Il se hisse au niveau de certains Krush... (pas Ki oku c'est sûr)... mais faut voir que Krush s'abaisse au niveau de DJ Cam  Sinon le piano je trouve ça chouette, bon après chacun est libre d'aprécier cette touche ou non. C'est la touche "piano sur toutes les plages" qui me gave. Il se hisse au niveau d'albums qui vont avoir 10 ans, faut pas pousser non plus. Il a des samples sympas, mais la boucle sans originalité le long du morceau me fatique les oreilles. Désolé, c'est un album sympa, mais pour moi ça va pas plus loin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ZulL  La culture, c'est savoir quel ouvrage consulter.
|
|
|
dahito
Nouveau
Nouveau
|
Tres tres bon ce nujabes mais je pense qu'il faut un cadre a ses sons. Champloo se pretait bien a ce genre d'instru...enfin a mon avis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]