Auteur
|
Sujet: Dates importantes : Examens, rattrapages, résultats... (Lu 20254 fois)
|
|
]YaZ[
|
C'est gentil merci !  C'est sûr que ça se fête, et ça fait surtout plaisir de voir que le travail paye. Bah quand tu reviens sur paris hein !  J'espère que ça c'est bien passé pour les autres ! J'ai vu certains hier déjà ! 
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
Ejis
Nouveau
B0rn 2 B @ n3rd
|
Pour ma part, j'ai rattrapé des matières du premier semestre ; le second, j'ai rien eu. (voire mes notes sont moins bonnes qu'en première session) Donc je retourne en deuxième année ! \o/
|
Ejis 
|
|
|
Chrystal
Junior

Nouveau
|
Bonjour tout le monde ! Après une demi heure de recherche infructueuses, je poste dans le bon topic pour demander deux choses : J'ai validé mon 1semestre, pas le deuxième, je passe, je passe pas ? De ce que j'ai lu je déduirais que je passe... Mais c'est tellement confus...  Ensuite, et pas le moins important, quelqu'un saurait il les dates de la deuxième session d'inscriptions ?  Je vous remercie d'avance.
|
Le temps détruit tout...
|
|
|
|
]YaZ[
|
Tu es en quelle année ? Si on a pas toutes les informations, difficiles de répondre aux questions. Si tu n'as pas de semestre de retard, la validation d'un semestre suffit à passer en année supérieure.
Pour la seconde session d'inscription c'est du 2 septembre au 3 octobre.
|
|
|
|
|
Kime
|
Bonsoir.
Je n'étais pas là pendant la première session d'inscriptions, comptant sur celle de septembre. Des oiseaux de mauvais augure me soufflent que celle-ci est inexistante pour tous les japonisants. Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet ? J'ai validé ma L2, est-il possible que je me retrouve bêtement le bec dans l'eau ?
|
|
|
|
Nikora
Nouveau
|
Je pense que la session de septembre doit être inexistante pour l'inscription en première année qui est déjà complète en juillet. Si tu es en L2 y'a pas de problème, tu peux même t'inscrire en ligne. Franchement y'a pas de soucis à se faire. Par contre ceux qui ont raté les inscriptions pour la première année oui à par sur dossier c'est terminé.
|
Etudiant LLCE Japonais - 2ème Année - INALCO
|
|
|
|
]YaZ[
|
Entre nous, si tu as validé ton année, ou même si tu es redoublant, tu restes inscrit d'office. Tu peux même t'inscrire après les dites sessions, ça pose pas de problème, je l'ai fait. Bon évidemment le faite pas non plus tous, ça reste exceptionnel, mais pas d'inquiétude quoi ! 
|
|
|
|
Martyna
Nouveau
Pas française! :D
|
Est-ce que quelqu'un sait dire quand on recevra par courrier les notes de la deuxième session/des rattrapages [L1S2]? Si je veux m'encore lancer en LMFA/Commerce Int j'en aurai bien besoin la semaine prochaine, mais vu que à le secrétariat est encore fermé j'attends. Et attends. Et me fais des soucis.
Merci.
|
|
|
|
|
|
Ana
|
Je ne veux pas t'inquiéter mais tu devrais déjà les avoir reçues durant le mois de juillet. En tous cas moi je les ai reçues à ce moment là (environ deuxième semaine de juillet). Essaye d'appeler ou de te rendre sur place avec ta carte d'étudiant le plus vite possible; ils devraient pouvoir te les imprimer!
|
|
|
|
|
Martyna
Nouveau
Pas française! :D
|
J'ai reçu que la première session pour les deux semestres (en Juillet également, je crois). Bon, je vais filer au secrétariat le lundi et voir qu'est-ce qu'on peut faire... Merci Ana!
|
|
|
|
|
|
 |