Auteur
|
Sujet: Dates importantes : Examens, rattrapages, résultats... (Lu 20218 fois)
|
|
Namida
|
Alors dans l'ensemble c'est pas mal ou catastrophique ? x)
|
|
|
|
|
|
jojo-kun
|
j'ai eu mes notes.....  entre 60 et 70% d'absents aux examens.... que des "absence non justifiées" et autres "défaillances"  en tout cas, j'en vois pas mal qui ont validés le bloc tout en ayant des sales notes.... alors je pense pas qu'ils iront aux rattrapages pour ça. Bon, pour ma part je dois retaper l'oral  et c'est déjà bien suffisant 
|
L2 LLCE Japonais.... pas marié, pas d'enfants, désespéré :'(
|
|
|
alexvi
Nouveau
|
pas mal... mais j'ai hâte de savoir combien vont passer au final!
|
la lecture la nourriture du cerveau!
|
|
|
|
Namida
|
Est ce que quelqu'un sait quand les résultats des rattrapages seront affichés ? (au moins pour les rattrapages de 1ere session). Merci!
|
|
|
|
|
tophunter
Nouveau
|
60% a 70% d'abscences !!!
Les etudiants del'INALCO sont toujours confronte a de rude conditions ! Changement d'horaires , de salles a la derniere minute ...
Il est clair que les etudiants salaries ne peuvent pas s'adapter du jour au lendemain a de tels changements .
|
|
|
|
|
|
Namida
|
(up!)
Vous savez toujours pas quand les notes seront affichées svp ?
|
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Les délibérations ont lieu les 3 et 4 Juillet, donc les notes devraient être affichées dans la semaine du 7. 
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
Heiji-sama
|
Il y aura les notes des 2 sessions de rattrapages le même jours pour les 3 années ? Gros bordel en perspectives
|
|
|
|
|
tadano
Nouveau
|
salut,
vous savez un peu près quand les résultats nous serons envoyés par la poste ? merci
|
あまり物には幸福がある。
|
|
|
|
Namida
|
\o/ si ils affichent tout en même temps j'y vais pas le jour même moi c'est sûr! C'est déjà le bordel pour une seule session alors deux... Je comprends pas pourquoi ils affichent toutes les feuilles les unes sur les autres et surtout toutes les années limite mélangées, dans le passé c'était pas comme ça et c'était mieux. Là on se bat pour voir ses notes et tout tombe sans arrêt... En tout cas merci pour la réponse Yaz 
|
|
|
|
|
nakayaro
Nouveau
www.myspace.com/sideblast
|
les resultats des rattrapages du premier semestres de L1 ne seront pas donnés avant ?
|
reflechir,c'est flechir deux fois
|
|
|
gaki
Nouveau
|
les resultats des rattrapages de L1 seront affichés le 9 ( d apres ce qu'a dit l inalco) dc pas de resultats avant le debut des réinscriptions... 
|
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Les résultats ont déjà été affiché, comme d'habitude avant la date. Je ne sais pas si ça a été fait hier, j'y suis passé en début de soirée aujourd'hui. J'ai ma licence.  Bonne chance à vous. 
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
titetrinity
|
Hé ben en voilà une bonne nouvelle  Félicitations!!!
|
|
|
|
|
Henny
|
Ca se fete YaZ ! Allez tu payes ta tournée ! 
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
 |