Auteur
|
Sujet: Dates importantes : Examens, rattrapages, résultats... (Lu 17284 fois)
|
Eventhia
Nouveau
|
Oui je sais que j'aurai dû aller déposer mon dossier directement :/ ... Merci du conseil mais j'ai déjà essayé d'appeller Inalco et depuis le 25, personne ne me repond  j'espère que la poste n'a pas perdu ma carte d'étudiant ou pire mon dossier...
|
|
|
|
|
|
titetrinity
|
L'INALCO est fermé jusqu'à la fin août si mes souvenirs sont bons, pas la peine d'y passer ou de les appeler.
NB : un moyen de voir si ton dossier a été traité, c'est de vérifier si tes droits d'inscriptions ont été débité de ton compte (en cas de paiement par chèque ou CB).
|
|
|
|
|
|
|
|
waruiko
Régulier

\(-^.^-)/
|
Quelqu'un sait comment ça se passe pour les résultats?
Affichés un par un ou tout d'un coup à une date précise? Est-ce qu'on reçoit une feuille de notes chez nous??
Merci si quelqu'un sait ^^
|
|
|
|
|
jojo-kun
|
c'est bien de penser aux résultats, mais faudrait aussi connaître les dates de rattrapage non ?
|
|
|
|
|
Namida
Nouveau
|
Je sais pas si on reçoit une lettre a la fin de la session qui vient, mais normalement on en reçoit une après les rattrapages. Sinon en général ils prennent leur temps avant de les afficher...
|
|
|
|
|
|
Nebius
|
J'imagine que tous les partiels seront affichés quasi en même temps comme au premier semestre et en théorie ce sera 2 semaines après les examens, pour que les étudiants puissent passer les rattrapages. Par contre faut pas attendre le bulletin de notes avant mi-juillet et c'est pas la peine non plus d'aller demander au secrétariat de t'en imprimer un (ce qu'il fait le reste de l'année) quand bien même tu en aurais besoin pour un dossier  .
|
|
|
|
|
|
jojo-kun
|
et on fait comment pour le lmfa alors ? si il faut envoyer un dossier avec le relevé de notes..... on a pas fini
|
|
|
|
|
|
Nebius
|
Je sais pas... la secrétaire m'avait dit que s'il s'agissait de l'inalco, il fallait les faire patienter, donc j'imagine que pour les dossiers internes ça ne pose pas de problème. Moi, je lui ai répondu qu'il ne s'agissait pas de l'inalco et qu'il y avait une date butoir pour déposer le dossier. Elle m'a répondu : "j'ai écris que je ne ferais pas d'exception, alors je ne ferais pas d'exception...." 
|
|
|
|
|
waruiko
Régulier

\(-^.^-)/
|
Quelqu'un sait si certains voire tous les resultats on été affichés?
|
|
|
|
Kimy
Junior

Have fun.
|
" Pas avant le 11 juin " disent les affichettes sur les murs, en ce moment.
|
Quand le tigre montre des dents, c'est parfois pour sourire, parfois non.
|
|
|
Laulita
Nouveau
|
Nous sommes le 11 juin... Je suppose qu'ils devraient respecter cette date pour les résultats étant donné que nous n'avons qu'aujourd'hui et demain pour consulter les copies. Ce serait sympa si quelqu'un pouvait poster pour dire aux autres que les résultats sont bien affichés, pour ma part je n'irai pas avant la fin de l'aprem. 
|
|
|
|
|
Germaine
Nouveau
|
Les résultats étaient déjà affichés à 10h quand j'y suis allée ce matin!
|
|
|
|
|
Laulita
Nouveau
|
Arigatou ! 
|
|
|