Auteur
|
Sujet: Nouveau style pour la page d'accueil (Lu 969 fois)
|
|
remka
|
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
|
Henny
|
Rien ne s'affiche chez moi 
|
Errare ursum est !
|
|
|
jane007
Invité
|
C'est pas mal!
|
|
|
|
|
|
Feyd
|
Très classe, j'aime beaucoup ! (et le probleme d'encodage de carateres de ce matin a disparu  ) EDIT : je viens de découvrir que l'image change a chaque reload de la page, vraiment tres tres classieux 
|
"Violence is the last refuge of the incompetent"
|
|
|
|
]YaZ[
|
J'aime bien les images sur les côtés, le noir et blanc rend vraiment bien, et le choix des couleurs est très judicieux !  Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas beaucoup de texte, on sent un petit vide.  On pourrait essayer de trouver quelque chose pour un peu remplir, non ? 
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
Henny
|
Ca marche toujours pas chez moi... ça vient des macs?
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
Pied
|
Vu le peu de texte, à mon avis ca coute rien d'écrire plus gros encore.
Et ca me parait un peu trop à gauche. Tu pourrais pas le centrer un peu plus?
P!
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
remka
|
Bon, j'ai modifié un peu la page, ajouté une page de liens, et vérifié la compatibilité XHTML 1.0 Strict (à part la page avec le bouton paypal, mais je ne veux pas modifier leur code). Site testé sous Firefox, IE et Opera (PC). Pas testé sous Mac... Pour la taille du texte, je vais peut-êtr ajouter un petit machin permettant de changer ça facilement.
Si vous avez des idées de texte à mettre sur l'accueil, vous pouvez en faire part ici.
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
|
Henny
|
Ca marche finalement, mais pas sous IE, uniquement sous Safari (de toutes manière je vais n'utiliser plus que ça maintenant que je sais que je peux écrire en jap grace à ça). Vraiment très classe la page. Les couleurs tout. J'aurais vu la page plus centré, mais je me dis que ça n'irait pas avec l'image à gauche donc non y'a rien à dire (sauf que j'ai pris un ptit temps avant de comprendre que c'était un distributeur japonais... je croyais que c'était un bar  )
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
remka
|
Je vais faire quelques modifs ce soir (rollover sur les images, préchargement, et peut etre un truc pour afficher le texte en plus gros, pour ceux et celles ayant une mauvaise vue  ).
|
|
|
|
|
 |