Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Le cours en dehors des salles... C'est sympa ! (Lu 964 fois)
|
EinherjarX
Nouveau
J'vous mberf ! Oo
|
Mais qu'est qu'on peut y faire surtout ? Franchement ça devient vraiment chiant de devoir assister au cours, soit par terre, soit dans le couloir, soit debout, ou carrément rien du tout ! Personnellement, je suis dans le groupe D (en première année), et ils ont eu la bonne idée de mettre le groupe C et D dans les mêmes cours, groupes qui comme tout le monde le sait, compte le plus d'étudiants !
Alors je vous le demande, on peut faire quoi à part aller se plaindre au secrétariat ?
Ah aussi, un ptit message pour les gens qui s'en prennent aux profs (comme la prof de musique) ! C'est vraiment très bas de s'énerver contre eux. OK c'est nul de faire un cours par terre ou dans une autre salle, mais c'est pas une raison pour leur parler comme des chiens. Ils y peuvent rien ! En parlant de la prof de musique, elle a fait des efforts pour avoir une autre salle, et plus de chaises, mais y'a encore des gens qui râlent ! Alors pour eux : FAITES COMME TOUT LE MONDE ET VENEZ 30 MINUTES AVANT LE D2BUT DU COURS ! Vous vous ferez déféquer dans l'allégresse certes, mais au moins vous aurez une place !
Voilà, j'ai fini ma gueulante ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
何ですかかかかかかかかか・・・ Maieuuuuuuuh !
|
|
|
EinherjarX
Nouveau
J'vous mberf ! Oo
|
Pas mal le "déféquer dans l'allégresse" *je rigole nigaudement* 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
何ですかかかかかかかかか・・・ Maieuuuuuuuh !
|
|
|
|
]YaZ[
|