Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Le cours en dehors des salles... C'est sympa ! (Lu 964 fois)
|
EinherjarX
Nouveau
J'vous mberf ! Oo
|
Mais qu'est qu'on peut y faire surtout ? Franchement ça devient vraiment chiant de devoir assister au cours, soit par terre, soit dans le couloir, soit debout, ou carrément rien du tout ! Personnellement, je suis dans le groupe D (en première année), et ils ont eu la bonne idée de mettre le groupe C et D dans les mêmes cours, groupes qui comme tout le monde le sait, compte le plus d'étudiants !
Alors je vous le demande, on peut faire quoi à part aller se plaindre au secrétariat ?
Ah aussi, un ptit message pour les gens qui s'en prennent aux profs (comme la prof de musique) ! C'est vraiment très bas de s'énerver contre eux. OK c'est nul de faire un cours par terre ou dans une autre salle, mais c'est pas une raison pour leur parler comme des chiens. Ils y peuvent rien ! En parlant de la prof de musique, elle a fait des efforts pour avoir une autre salle, et plus de chaises, mais y'a encore des gens qui râlent ! Alors pour eux : FAITES COMME TOUT LE MONDE ET VENEZ 30 MINUTES AVANT LE D2BUT DU COURS ! Vous vous ferez déféquer dans l'allégresse certes, mais au moins vous aurez une place !
Voilà, j'ai fini ma gueulante ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
何ですかかかかかかかかか・・・ Maieuuuuuuuh !
|
|
|
EinherjarX
Nouveau
J'vous mberf ! Oo
|
Pas mal le "déféquer dans l'allégresse" *je rigole nigaudement* 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
何ですかかかかかかかかか・・・ Maieuuuuuuuh !
|
|
|
|
]YaZ[
|
C'est pas comme si t'étais le seul dans ce cas. Moi aussi j'ai passé un cours par terre, assis sur une chaise sans table, dans "l'extrême fond" de la salle plaqué entre le dernier rang et le mur...Bah c'est comme ça et pas autrement. Ca ne servira à rien de gueuler, tout le monde est au courant de la situation de l'Inalco ! Dès le début de l'année on te met au parfum. Je pense que si tu finis toujours debout ou autre, c'est que tu arrives toujours en retard ! Forcément après...J'étais loin d'être le genre d'élève à aller en cours avant le prof...Eh bien je m'y suis fait, je me lève plus tôt, j'arrive plus tôt, et j'ai ma place ! Easy as is ! Vu qu'il n'y a pas d'autres moyens...Et c'est vrai que ça ne sert à rien de venir rabouer la prof de musique, la pauvre elle s'en sort déjà si peu ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
remka
|
On a tous plus ou moins connu ça (bien qu'il semble que ça ait empiré, avec le succès des cours de japonais...). Une seule solution, la patience : en Licence, on a des salles entières pour une petitre dizaine d'élèves  ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
you say a lot of funny things, my little bunny/and i almost always laugh/but that's not really funny [eels] | RMK NO BLOG | PORTFOLIO | 
|
|
|
|
Feyd
|
Franchement les attroupements sont bien moins nombreux qu'il y a 2 ans (rappel 800-850 inscrits), je ne vois plus de choses aussi catastrophqiues avec des couloirs bouchonnés façon métro en greve et des coups de coude pour rentrer en cours. Maintenant les cours de civi sont toujours horriblement plein, c'est sur (j'ai l'occasion lors de mon voyage hebdomadaire au cerpaim de passer devant l'art moderne... hummm ça me rapelle bien des souvenirs !), mais bon voilà c'est la séléction naturelle revue et corrigée façon cheap. Revenez pour le batiment Tolbiac nyahaha 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Violence is the last refuge of the incompetent"
|
|
|
Gunbuster
Nouveau
|
Euh je trouve que tu te contredis pas mal...tu te plaint de la situtation (innacceptable on est d'accord  ) mais tu te plaint aussi des gens qui se plaignent !  Alors certes y'en a qui vont peut être un peu trop loin et pas auprès de la bonne personne, il est clair que la prof de musique qui vient a l'inalco 1h30 par semaine n'a surement pas le pouvoir (et peut-être pas l'envie) de faire changer la situation  Autre chose je ne trouve pas sympa que tu reproches aux plaignant de ne pas se pointer 1h30 avant le cours  et ce pour trois raisons : 1/ Si tu connais l'astuce pourquoi tu te plaint ?  2/ Pour les gens qui font autre chose a côté du jap et qui doivent cavaler pour arriver ne serait-ce qu'a l'heure, est-ce correct de leur repprocher de ne pas arriver en avance ? 3/ Pour les gens qui comme moi detestent poiroter 1h30 à attendre le prof ? (qui arrive souvent en retard pour certains) ... bon j'admet celle la n'est pas valable alors je subis mais ca m'empechera pas d'ouvrir ma geule quand j'en aurais marre  p.s.: en me lisant j'ai l'impression d'être agressif, ce n'est pas mon attention alors ne le prend pas mal (en plus on est collègue du même groupe  )
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 24, 2005, 11:03:31 par Gunbuster »
|
Journalisée
|
|
|
|
axel
Junior

Nouveau
|
surtout que se pointer 1h30 avant ce n'est pas une solution à terme. le problème des locaux reste le même. mais ca m'étonne que la situation empire, je croyais que l'Inalco avait tendance à limiter de plus en plus les inscriptions en première année.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Désolé si j'ai pu paraître aggressif, ce n'est bien sûr pas mon but. On se trouve face à une solution sans problème ! Je n'ai jamais reprocher à qui que ce soit de ne pas arriver à l'avance, cependant vu que c'est l'astuce, et bien la seule, il n'y a donc pas à se plaindre qu'on la connaisse où qu'on arrive en retard. Pour ces personnes là, je ne peux que les plaindre.  Ayant déjà testé les carreaux du sol, ou les chaises branlantes coincé entre mur, chaises, tables et élèves...Mais ça ne sert absolument à rien de rouspéter ! Comme ces gens qui gueulent en plein bouchon...Ce n'est pas ce qui fera avancer les choses, et je ne crois pas que l'on ait les moyens de les faire changer...Fatalisme ou dépit, pour ma part j'ai la chance de pouvoir être la avant et poireauter, bah je prends un livre, j'écoute ma musique, je m'occupe, pas le choix !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
jane007
Invité
|
On vous avait prévenu les enfants, faites pas les indignés comme si ca vous tombait sur le coin de la figure! Et comme on le dit toujours, attendez les 1er partiels, et vous verrez les cours être désertés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]