Pages: 1 2 [3] 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Drama (Lu 6669 fois)
|
katsudon
Nouveau
Vive les héros à écharpe rouge
|
 |
Re : Drama
« Répondre #30 le: Mai 27, 2007, 12:25:39 » |
|
Le drama avec Hiroshi Abe et Nakama Yukie s'appelle "Trick", je suis en train de la regarder aussi, c'est tres sympa et ça ne se prend pas au sérieux.
Sinon pour les allergiques aux histoire d'amours il y a "Unfair" un thriller en 11 épisodes, dont le film passe en se moment au Japon. Côté acteurs: Shinohara Ryoko (Anego, At home Dad, Mukodono, elle me fait penser à ces actrices des années 70), Eita (Orange Days, Nodame Cantabile), Terajima Susumu (l'acteur fétiche de Kitano) Le seul défaut de ce drama est le thème musical (Survivor de Destiny's child T_T).
Le mix thriller + histoire d'amour: "Rondo" avec Takenouchi Yutaka en flic infiltré dans la mafia, et Choi Ji Woo, l'actrice principale du gerbant Fuyu no Sonata, également surnommée Queen of Tears.
Histoire d'amour + handicap (combinaison très populaire) : Orange Days avec Tsumabuki Satoshi (comme d'habitude dans un rôle de petit ami ultra compréhensif) et Shibasaki Kou (en fille sourde caractérielle)
Pour les néophytes et tous les autres : Nodame cantabile. (Même mon copain a aimé alors qu'il regarde jamais de dramas). J'espere que les rumeurs sont vraies à propos de la saison 2.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
 |
« Répondre #31 le: Mai 31, 2007, 01:15:25 » |
|
T'as raison Trick vraiment génial mes 2 profs préféré reunis = délire assuré, je suis à la deuxième saison là mais à ce que j'ai compris il y a un film avant la seconde saison et un autre avant la 3éme saison.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
petite chambre 10 m² XVIII à louer. mp-moi.
|
|
|
|
Henny
|
 |
« Répondre #32 le: Mai 31, 2007, 02:08:51 » |
|
Le premier film est après la deuxième saison.
Le deuxième film cloture la série (donc après la troisième saison).
Voilà voilà.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
mayster
|
 |
« Répondre #33 le: Mai 31, 2007, 07:21:01 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meera
Nouveau
|
 |
« Répondre #34 le: Août 02, 2007, 07:55:58 » |
|
En drama y'a "Elite Yankee Saburô" ! Je trouve ce drama énorme, complétement décalé et ce consciemment ! Sinon j'ai toujours pas vu la fin d'IWGP (j'en suis à l'ep 7)...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hebi
|
 |
« Répondre #35 le: Août 02, 2007, 02:34:13 » |
|
J'ai vu le premier épisode de Elite Yankee Saburô mais j'ai pas trop accroché... Les acteurs qui font les étudiants ont entre 30 et 40 ans... Ca fait pas du tout réel, et l'histoire me rappelle beaucoup le manga Racaille Blues sorti en France chez J'ai Lu. En ce moment je regarde principalement 3 drama :
- Jôdan Ja Nai ! Avec l'actrice qui fait Nodame-chan dans Nodame Cantabile. Une histoire assez loufoque, en plus le premier épisode se passe en France, à Nice et on voit les personnages parler français, pour une fois ils ne tuent pas trop notre langue et même que l'actrice qui joue Nodame a un très bon accent ! - Hanazakari no Kimitachi e. Drama tiré du manga de Hasaya Nakajo. Avec l'actrice qui a joué Nobuta dans Nobuta wo Produce ainsi que Oguri Shun. C'est pas mal du tout, un peu lourd par moment, mais ça se laisse regarder (c'est toujours mieux que la version Taïwanaise avec l'actrice qui ressemble à un cochon...). - Papa to Musume no Nanokakan : une fille de 16 ans qui échange de corps avec son père qui a la 40aine... C'est très marrant, sûrement le meilleur drama diffusé cet été pour moi, mais que 7 épisodes...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meera
Nouveau
|
 |
« Répondre #36 le: Août 03, 2007, 07:39:31 » |
|
Pour Elite Yankee Saburô c'est largement fait exprès et c'est parceque c'est complétement décalé que c'est énorme ! Du bon gros n'importe quoi, moi perso j'adore !
En ce moment je regarde Proposal Daikusen, je vais pas dire que c'est le drama culte, mais ça ce laisse bien regardé !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hebi
|
 |
« Répondre #37 le: Août 03, 2007, 11:56:46 » |
|
Arf Proposal Daisakusen... Ou la série TV la plus frustrante que j'ai jamais vue  Au bout de 2 épisodes t'as envie de dire à Yamapi : "Mais bouge ton cul ! Dis lui que tu l'aimes et qu'on en finisse !" Au final tu te dis que tu regardes la série pour voir un peu comme ça évolue (si évolution il y a)... Tu me diras ce que tu penses de la fin XD Pour Elite Yankee Saburô c'est clair que c'est décalé, j'ai jamais vu ça, après le format des épisodes (25 minutes) me repousse un peu mais bon ça se laisse regarder ^^. Vivement l'épisode spécial pour Nodame Cantabile en début 2008  En France qui plus est *_*
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meera
Nouveau
|
 |
« Répondre #38 le: Août 03, 2007, 12:39:55 » |
|
Ouais pas faux ! Bah là j'en suis à l'ep 10... Et bon, le mec coincé de base ça c'est certain, deux grosses baffes dans la gueules ça lui aurait raffraichi les esprits... En espérant qu'il y'ai que très peu de japonais comme ça...
Nodame Cantabile je connais pas top... Je vais voir ce que je peux faire, sinon je me suis fais les deux saisons d'Hana Yori Dango, je suis pas trop fan des trucs culs-culs mais bon, je dois avoué que c'était pas mal voir même très bien ! Sinon, je regarde Kekkon dekinai otoko en ce moment, j'ai vu les deux premiers épisodes, je vais me faire le troisième et quatriéme quand j'en aurait le temps... Sinon j'ai "Unfair" j'ai pas encore regardé, mais ça à l'air pas trop mal (mais pas très drôle...), enfin en ce moment j'altérne entre Docteur House et des dramas... Je n'ai plus de vie ;(
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
 |
« Répondre #39 le: Août 03, 2007, 02:26:54 » |
|
Oui, si il l'avait dit direct ils seraient pas autant coincé maintenant mais bon comme il est la personne d'autrefois peut être qu'elle aurait pas prise au sérieuse et l'ancien lui aurait peut être fais tous foiré, mais en tous cas tous ce qu'il a fait maintenant ça a servi presque à rien.
Elite Yanekee Saburo : lui même si il dit qu'il veut pas de gang, il est entouré de crétins qui trouveront un manière plus cool de renforcé le gang, et bon les 3 yankees se déshabillent un peu trop facilement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meera
Nouveau
|
 |
« Répondre #40 le: Août 21, 2007, 01:51:22 » |
|
Mayster : heu... pour ta première phrase j'avou n'avoir pas tout compri. Concernant EYS on aime ou on aime pas, je pense que c'est ce genre de série assez radicale à ce niveau là, mais c'est pas quelque chose à prendre au premier degrès.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meera
Nouveau
|
 |
« Répondre #41 le: Septembre 29, 2007, 10:48:22 » |
|
DSL double post : j'ai enfin fini IWGP ! Et même si la fin part un peu en massacre, c'est tout de même une excellente série !
Sinon y'a quoi de nouveau en drama en ce moment ? :$
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hebi
|
 |
« Répondre #42 le: Septembre 29, 2007, 01:36:21 » |
|
Hmm... En vostf qui vient de se finir il y a Hanazakari no kimitachi e... Hm Life, Kekkon dekinai otoko (mon coup de cœur, à regarder absolument  ) et ensuite je sais pas, il faut attendre dans quelques semaines quand de nouveaux drama seront diffusés au Japon =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jojo-kun
|
 |
« Répondre #43 le: Septembre 29, 2007, 01:52:33 » |
|
autant que je sache, Life n'est pas encore terminé.... mais c'est en tout cas un drama que j'adore. Sinon, on a aussi Unfair qui est une super série avec un final explosif ^^
Pour le reste, vivement la suite de : Boys este Papa to musume no nanokakan Attention please Watashitachi no kyokasho Seito shokun Teppan shoujo akane Liar game
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mayster
|
 |
« Répondre #44 le: Septembre 30, 2007, 08:29:44 » |
|
En + je suis plein dedans unfair, épisode 7 je conclus ce soir le reste.
Un peu trop de trahison à mon gout mais bon c'est bien quand même.
hana kimi qui vient de finir, 1h30 de tristesse quand même. Liar Game 2 mois que j'attends la suite. Papa to musume no nanokakan. Idem. seito Shogun ça va doucement mais on avance. Attention please. Pire que Liar Game depuis des mois qu'on attend. Teppan shoujo akane, je me suis arrêté à l'épisode 2 mais je reprendrai surement. Maki-chan !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3] 4
|
|
|
 |