INALCO Japon
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 21, 2008, 07:33:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Pour plus d'informations sur la vie associative, pour accéder aux forums des autres départements ou pour obtenir des réponses auprès de vos élus (départementaux, de la COVE ou du CA), visitez le forum d'Assoplo.
14897 Messages dans 992 Sujets par 1747 Membres
Dernier membre: Attannado
* Accueil WIKI Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  INALCO Japon
|-+  Général
| |-+  Discussions générales (Modérateur: Paraph)
| | |-+  Art martiaux et sport de combat !!! ici ça cogne dur !!!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Art martiaux et sport de combat !!! ici ça cogne dur !!!  (Lu 2843 fois)
TACHIKOMA
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Il faut de tout pour faire un monde

Art martiaux et sport de combat !!! ici ça cogne dur !!!
« le: Novembre 20, 2005, 04:22:33 »

SALUT a touts !!! alors se soir canal plus a fait l effort de nous retransmettre la grande finale du K-1 ( merci a david douillet d'avoir militer pour ) au japon ou a participer le francais jerome le baner !!!
Pour ceux ou celle qui ne connaisse pas le K-1 sacher qu il sagit d'un tournoi de boxe pied poing reunissant les meilleur combattant du monde de divers sport de combat et art martiaux si vous avez vu le film le grand tournoi ( the quest ) ou BLOODSPORT tou les deux avec J-C Vandame c est dans le meme style en plus evolué et surtout en réel avec des arbitres des regles et sur un ring !!! Au japon le K-1 est un evenement tres aprecier les combattant de cette evenement son de veritable star dans tout le pays et les place de la final au TOKYO DOME se vende au prix fort !!!
SAMY CHILT le hollandais est déclarer vainceur par KO sur un violent coup de genoux sauter au visage contre le brasillien GLOBE FOETOSA repecher en demi final aprés l abondon sur blessur de PETER AERTS ( deux cote casser ) qui a sorti JEROME LE BANNER !!!
SAMY empoche donc le cheques et titre de KING OF KING pour la durée d' un an voila !!!

INALCO SPORT regorge d art martiaux et de sport de combat j ai eu l ocasion recemment de tester la salle tout a fait correcte d ailleurs et ai maitenant tres envie de m inscrire si vous y êtes adhérent n'esitez pas a nous parler de votre style de combat, du prof, des cour et pourquoi vous l avez choisi !!!

Hop hop hop, un petit effort sur l'écriture icon_ojigi
Henny!
« Dernière édition: Novembre 21, 2005, 08:51:29 par remka » Journalisée
Yoroi
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Re : Art martiaux et sport de combat !!! ici sa cogne dur !!!
« Répondre #1 le: Novembre 20, 2005, 03:24:00 »

Bon j'ai jamais vu une émission aussi nul :

Des commentateurs qui connaissent rien du tout (quand la télé japonaise montre Masato ils ne savent meme pas c'est qui),les consultants Seydina Baldé et Laurence Fischer pseudo champoions du monde de Karaté  (first contact sorte d'escrime) !
Baldé en complet exctase sur Lebanner et Laurence qui annonce qu'elle deteste ce sport car c'est pas technique ^^ elle a rien compris elle !

Et notre David Douillet le super chauvin "Jerome Lebanner va gagner...il a toutes la qualité....il est meilleur que tout les autres combattants" et ba resultat il a perdu au premier combat !
Sur c'est un grand combattant mais il était trop lourd ,et surtout il n'avais pas de condition.

Quand a David Douillet qui a gerber pendant des années sur le K-1 et les compétitions de Freefight ba maintenant il fait sa tune dessus !
Moi en tant que Semi-pro ca me degouté...

On nous montre pas tous les combats puis pendant le combat de Le banner on à droit à un micro sur sa petit fille ! pitoyable...
Semmy Schilt à gagné le plus gros cash prize d'un tournoi de combat devant plus de 87 000 personnes au Tokyo Dome ca c'est beau.

Par contre il n'est pas le King of king ca veux rien dire... en mma il a perdu pleins de combats.
Le king of the king en ce moment pour renprendre ton expression c'est le Champion Heavyweight du Pride "Fedor Emelianenko"...

Moi je pense m'inscrire en Lutte pour travailler mes positions et la Musculation pour compléter mon entrainement !
D'ailleur petit question peiut-on valider une EP grace à un sport Huh
Journalisée
TACHIKOMA
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Re : Art martiaux et sport de combat !!! ici sa cogne dur !!!
« Répondre #2 le: Novembre 20, 2005, 05:17:45 »

OK c est bien se que je pensai ici sa cogne dur des le début !!! Alors très agreable ta crtique sur l'emission il est vrai que les français n'on pas l'art des japonais pour retransmettre ou pour commenter se genre de repesentation !!! J'aurai voulu aussi avoir ta critique sur l'ensemble des combats et sur le vainceur !!! AHHHHHHH REMY qu'es que t foutu  Sad Sad Sad

Pour revenir sur l'expression KING OF KING ( en raport avec la couronne ) elle a été utilliser pour la premiere foit en 97 lors de la victoire de ernesto hoost qui par la suite réalisa un triplé, à l'époque l'expression utiliser par le pride était alors le KING OF WORLD mais aujourd' hui cela n'a plus d'importance se n'est plus qu'une expression qui d'ailleur a donné vie a un nouveau tournoi !!!

J'en profite pour passer un petit coucou a nos amis de la section capoera qui nous ont fait une magnifique démonstration de leur art dans la soire d'integration !!! Un grand merci a JB et Dam !!!

BIENTOT anniversaire du roi de la THAILANDE

PS: désoler de l'orthographe !!!

<Modération> Pour l'orhtographe, tu peux passer ton texte dans Word ou un truc du genre. Mais franchement, fais plus d'effort. Merci. J007</Modération>
« Dernière édition: Novembre 20, 2005, 05:20:32 par jane007 » Journalisée
Yoroi
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Novembre 20, 2005, 09:45:01 »

j'attend d'avoir la version japonaise pour donner ma critique du tournoi !
Journalisée
TACHIKOMA
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Novembre 21, 2005, 01:47:05 »

OK !!! Au fait je voulais te dire que j'aime bien ton image au début j'ai eu du mal à reconnaître à cause de la taille mais si je ne me trompe pas elle représente la célebre arriver du catcheur KAZUCHI SAKURABA pour son combat contre ROYCE GRACIE dans le PRIDE 2000 !!! Un combat qui à durée 1H30 pour donner la victoire au japonais qui fut le premier à battre officiellement un membre de cette sois-disante invincible famille que sont les GRACIE !!! enfin si je ne me trompe pas !!! Roll Eyes

Je suis interresser par le club de karate mais j'ingnore de quel style il est question  ( SHOTOKAN, JUTSU, KYOKUSHINKAI )
et si il a la cote !!!
Journalisée
Yoroi
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Novembre 21, 2005, 03:55:49 »

Oui c'est Sakuraba Kazushi "gracie hunter" lors du Gp 2000 ,le premier Gracie qu'il a battu c'est Royler puis ,Royce au Gp ,puis Renzo bras cassé ,puis Ryan gracie submission.

Il a battu 4 menbres de la famille...

Pour le Karaté renseigne toi pour le style ca serais l'idéal du Kyokushinkai mais je crois que c'est du Wado-ryu style d'Okinawa apres il faut voir la vision d'enseignement du prof...

il y a aussi de la Boxe Française et du Judo , très bon le Judo !
Journalisée
Pied
Administrateur
Indispensable
Hors ligne Hors ligne

Dictator

Re : Art martiaux et sport de combat !!! ici ça cogne dur !!!
« Répondre #6 le: Novembre 21, 2005, 03:52:45 »

Il me semble qu'au pride, les rounds ont une durée limite des 10 minutes et que le  match se fait en 3 rounds (au pire. Car avec certains, ca peut aller plus vite).
Sinon, pourquoi ecrire les noms des participants en MAJUSCULE? On est pas sur eurosport là...

P!
Journalisée

足!
Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul !
[Woody Allen]
]YaZ[
Administrateur
Incontournable
Hors ligne Hors ligne

¤ FORZA ITALIA ¤

Re : Art martiaux et sport de combat !!! ici ça cogne dur !!!
« Répondre #7 le: Novembre 21, 2005, 07:51:11 »

Haha les Gracie, les rois de la Clé ! Dans l'UFC le Gracie Ju Jitsu a vraiment dominé les championnats ! Faut vraiment n'avoir que ça à faire pour se souvenir de plus de 5000 clés ! Weird Et puis vu les bêtes, haha ils méritent bien qu'on écrive leurs noms en majuscule !! Wink
Journalisée

¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
PuchuShinji
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Novembre 21, 2005, 08:21:12 »

Cry Moi j'ai pas vu la finale du K-1  Cry

Shocked C'est nouveau David Douillet fait la promotion des MMA depuis quand ?

Je suis interresser par le club de karate mais j'ingnore de quel style il est question  ( SHOTOKAN, JUTSU, KYOKUSHINKAI )
et si il a la cote !!!

Ily a un club de kyoku à Dauphine???
Journalisée
Yoroi
Habitué
Hors ligne Hors ligne

ici ça cogne dur !!!
« Répondre #9 le: Novembre 21, 2005, 09:00:05 »

Il me semble qu'au pride, les rounds ont une durée limite des 10 minutes et que le  match se fait en 3 rounds (au pire. Car avec certains, ca peut aller plus vite).
Sinon, pourquoi ecrire les noms des participants en MAJUSCULE? On est pas sur eurosport là...

Pour les rounds ca depend si c'est le Pride Gp ,Pride 武士道  ,ou le Pride fc...
Mais en gros le premier round 10 minutes ,le deuxieme et troisième 5 minutes....assez long

Alors combattre comme l'on fait Sakuraba Kazushi et Royce gracie 1h30 (règle special décidé par les deux combattants) c'est extraordinaire.
Surtout quand tu sais que Sakuraba recombat après !

Assez souvent les combattants ont des surnoms et pour un Japonais differencié par exemple les brèsiliens Antonio Rogerio Nogueira "Minotoro" et son frère jumeaux Antonio Rodrigo Nogueira "Minotauro"...

Bonne exercice pour les Katakanas !

Moi j'ai une question
- Pourquoi les japonais sous-titres lors des interviews quand les combattants japonais parle Huh
« Dernière édition: Novembre 22, 2005, 12:05:11 par Yoroi » Journalisée
TACHIKOMA
Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Novembre 22, 2005, 03:22:51 »

Minotoro se type est pas croyable !!! Chaque fois que j'entend son nom je ne peut pas m'empecher de penser à cette célèbre rencontre qui l'opposa à l'Americain Bob sapp se fut l'une des plus belle victoire que j'ai vu !!!
Journalisée
Yoroi
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Novembre 25, 2005, 09:37:43 »

Voila maintenant que j'ai vu la compètition en entier donc je peux me permettre !

Match de réserve 1

Badr Hari grand hollandais contre Stephane Leko un allemand compacte ,le combat est beau ,montre un très beau premier round , Badr Hari avec une facilité a levé ses jambes et dans le 2 round met un KO magnifique en coup de pied retourné.
Je pense que Leko devrais arreté de combattre ,il a vraiment trop perdu de combat en beaucoup de Ko...
Hari avec un peu plus de poids peu arrivé en finale l'année prochaine !

Match de réserve 2
Glaube Feitosa (Karaté Kyokushinkai) un brésilien contre Gary goodbridge américain ,j'aime pas tellement goodbridge sorte de combattant qui encaisse pour frapper sorte de gros bourrin sauf que la Feitosa avec ses superbes jambes a controlé la distance...
Le brèsilien a travaille son anglaise ,mais c'est avec ses jambes qu'il a faut sauté le dentier de Goodbridge...
La stupidité de Goodbridge a craché son dentier pour gagner du temps lui a fait perdre ses dents de devant !

Peter Aerts contre Jerome LeBanner combat lourd ,assez lent coup appuyés ,pas très spectaculaire ,celui avait la meilleur condition allez gagné ...ce fut Peter Aerts ! rarement vu Lebanner aussi fatigué...
Il a trop utilisé ses poings alors que Peter Aerts les jambes grosse erreur !

Quart de final

Le gèant coréen Choi Hong-Man contre Rèmy Bonjasky ,ba le monstre de foire Hong-man progresse assez rapidement (100 fois plus vite que Bob sapp), avantage de taille pour lui ,il encaisse très bien les coups (futur grand combattant).
Rèmy assez peu énergique ,a bien travaillé le low kick jambe avant du géant et aussi bien protégé des assaults avec basique du géant !
Quand Hong-man apprenderas a se servir du coup de genou et du front kick ca va faire mal
Rémy peu en forme ce soir...s'annonce deja la suite malgré la victoire.

Karaev le Russe contre Musashi le japonais ,Musashi surclassé en vitesse et précision ,Karaev impressionant ,une belle créativité ,change constament d'enchainement ,
Musashi sauvé parcequ'il est japonais....

Ray Sefo vs Semmy Schilt ,Ray a comme tactique de le boxe en percussion a chaque clinch ,le neo-zéolandais encaisse comme personne et provoque Semmy !
Mais quelque d'aussi experimenté que Schilt ne se feras pas avoir par ca ,il le tiens a distance avec son allonge (front kick) quelque accélération avec enchainement poings genou ou poings low kick...
Semmy Schilt gagné facilement a la decision unanime.

Peter Aerts blessé aux cotes par Lebanner laisse sa place au gagnant du match de reserve 2 c'est a dire le Karatéka Globe Feitosa !

Glaube Feitosa contre Musashi ,ils ont tous les 2 des styles utilisant leur jambes... mais Feitosa le surprent le japonais avec un direct du droit ,Musashi compté ,Feitosa plus agressive pieds poings tous le japonais recule  ,proche des cordes le brésilien met un coup de genou sauté qui termine le combat !

Rémy Bonjasky contre Remmy Schilt ,cofrontation Hollandaise combat court Schilt très concentré sur son plan ,complet dans son style ,prise de la tete avec les bras pour mettre un coup de genou suivit d'un poing et d'un coup de pied premier compte puis coup de genou au foie fini le match !

Finale :

Semmy Schilt contre Glaube Feitosa
Combat de 2 Karatéka... deux combattants très experimentés...

Mais combat qui a duré 48 secondes ,assault repeté de Schilt qui laisse pas le temps a Feitosa de respirer ,Feitosa essaye de contrer mais un coup de genou va mettre Ko le brésilien...

Ca fait 4 fois qu'un Hollandais gagné le K-1...
Semmy Schilt a gagné la somme de 400.000 Dollars ca va pour lui !

Voila j'ai fini !  Undecided

Pour combien vous serez pret a combattre contre un des ces colosses Huh
Journalisée
yuurei
Régulier
Hors ligne Hors ligne

.: fantome :.

Re : Art martiaux et sport de combat !!! ici ça cogne dur !!!
« Répondre #12 le: Novembre 30, 2005, 02:22:00 »

le K-1 sur Canal ?
c'est nouveau ca ?

Personnellement les commentateurs d'Eurosport assuraient plutot l'annee derniere. Tout comme au Sumo d'ailleurs.
Ils devraient laisser les connaisseurs faire leur boulot.

Pour parler de K-1, j'avais vu un match impressionnant l'annee derniere: un Thailandais vs Musashi (je crois... en tout cas c'etait un japonais). Le thailandais avait "sonne" le japonais a coups de front kick, et les juges japonais... avaient ajoute 2 extra rounds alors que le japonais tenait a peine sur ses jambes.
Le K-1 japonais est vraiment pourri par cette "preference nationale" (a la limite de la partialite totale.... la corruption ? au japon ? rhooo... Cheesy), c'est dommage.
Journalisée

ヽ(`Д´)ノ  「俺には何の関係もないよ」
Yoroi
Habitué
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Novembre 30, 2005, 09:39:55 »

K-1 sur canal+ oui nouveau et j'eviterais la prochaine fois !

Le combat dont tu parles c'est Buakaw por pramuk Thailandais contre Masato le japonais ,combat honteusement jugé avec ses 2 extras-rounds.

Le K-1 japonais n'est pas pourri c'est le K-1 Grand prix lors des phases finales que les juges japonais sont "nationaliste"...meme si maintenantples juges viennent de tous les continents.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP INALCO Japon | Propulsé par SMF 1.0.7.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !