Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Pour les hardcore gamers (Lu 7804 fois)
|
TACHIKOMA
Junior

Il faut de tout pour faire un monde
|
Parfaitement d’accord avec toi duc !!! Quand je joue à un jeu j’imagine toujours une suite bien plus complet que le première opus !!! Dans le cas d’HNK je vois déjà les incontournables persos qu’ils vont rajouter !!! A savoir : Kaioh (grand frère de Toki et Raoh), Hyoh(grand frère de ken), Han et sachi tout les quatres du hokuto ryûken ou encore Falco et les trois autres généraux du gentô kogen qui ont des techniques bien intéressantes ou pour poussé plus loin jyuza le nuage et fudo la montagne deux étoiles protectrices de l'empreur du nanto qui ont tenu tête à raoh !!! Bref pour dire qu' habituellement la série HNK ne manque pas de bons combattants et qu’on aurait largement pus se passer de Hart et Mamya !!!  Se genres de suites à plutôt bien marcher pour DBZ budokai le premier était riche ni en persos ni en techniques une vrai daube qui à beaucoup évoluer !!! Je trouve le 3 super réussi hormis un détaille technique qui m’énerve et pour le Tenkaichi rien à dire c’est le DBZ le plus fidèle à la série !!! A vrai dire j’attends la même chose pour Saint seiya qui mérite un bon gonflage de persos et de techniques !!! Toutes les idées de ceux jeu ne sont pas à jeter et comme j’adore les jeux de fan je lui est aussi imaginer une suite mais je vous raconte pas sa serait trop long !!!  (Désoler mon petit JB c’est pas demain la veille que tu me battras à GGX résultat des scores : Tachi 32 - JB 03) 
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 07, 2006, 02:18:43 par TACHIKOMA »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Ahaha Mamya...Que dire de plus : low tiers hein, on y peut rien c'est comme ça ! Comme je l'avais dit, le Tachi c'est un fan pur et dur ! Tain ca me donne vraiment envie de lire Ken moi maintenant ! Ce serait comme jouer à Mark Of The Wolves sans avoir fini les Fatal Fury et les Real Bout !!! Soyons pas si borné, je vais sûrement m'y mettre, quand j'aurais le temps !  Evidemment tous les premiers opus ne sont pas à la hauteur de nos espérance ! Un SF où même Honda devenait svelt subitement quand il se mangeait un hadôken de feu, c'était super risible ! On en est aujourd'hui à SF TROIS TROISIEME Strike, et je crois que niveau animation, décors (peut être pas tant que ça pour le 3) tout dirons nous, c'est super ! Y a plus qu'à attendre...Je dirais perso 2ans avant un prochain ken ! Le temps qu'ils prennent en compte tous les persos à rajouter et les améliorations à apporter ! Hahaha Score Fleuve ! T'inquiète après les partiels !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
aaaarrrggh
|
Ah bah si c'était aussi bien animé que GAROU, j'adorerais HNK ^^ Moi je verrais bien Julia en personnage jouable, juste pour le plaisir de la voir se faire tatanner 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Encore vivant.. -_-'
|
|
|
TACHIKOMA
Junior

|
Julia pourquoi pas !!! C’est peut être possible, même si nous l’avons jamais vu se battre elle est l’empereur du nanto !!! Elle doit forcément savoir se taper !!! Sérieux je la vois bien en persos bonus !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
battokun
|
Batt0 1 / Yaz 1
Voila les resultats du match a HNK *je rigole niaisement*... Avant de se faire literralement laminer par des gens qui jouaient de maniere ... enfin voila c'etait lourd, les vieux coup prioritaire, une fois mangé c'est fini, une fois au sol pareil.
Sinon le jeu est vraiment sympa, mes combats avec Yaz n'avaient rien a voir avec ceux des videos, mais y'avait un petit keke chose (surtout de moi ma foi).
Bref, bien sur Yaz a pris SHIN le perso cheater a la mort, et malgré cela j'ai pris un match, et ouai.
On c'est ensuite tourner vers time crisis, ou j'ai du sauver Yaz a mainte reprise des mechants... Jusqu'a ce qu'il craque et meurt lamentablement... Ce fut alors le Seppuku pour moi.
A quand la belle Yaz?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
!!!!おたく ぬ か こんだね さ!!!!
|
|
|
|
]YaZ[
|
 HNK !! Batto & YaZ : Les Deux Sacs !  On s'est fait laminer par un vieux mec qui jouait Juda, mais trop moche quoi...Le même enchaînement toujours, avec genre 5 petits poings en bas, etc etc. Le pire c'est vraiment la possibilité de placer des Fatal K.O en plein enchainement...Une goutte te touche, et c'est fini !  Donc première fois qu'on jouait, mwe c'était pas si mal ! T'avais rien du tout Batto c'était moi le Dieu du Hokuto Shinken ! Ouais après s'être fait malmener...Oui Time Crisis ^^; Comment il se la pète le batto !!!  Tout ça parce que je suis mort 10secondes avant lui !!!  1 partout chacal !! Faudra qu'on y retourne ! Mais quand on saura jouer !!  Eh nan à part pour revenir un peu le jeu, graphiquement c'est pas moche du tout, les persos sont super longs !! Effets visuels pas mal, mais par contre les voix à déféquer dans l'allégresse !!  Rei le grand gaillard de batto, avec sa voix de p'tite fille "Youhouuuuu"  J'ai pas encore assez bien compris le gameplay par contre, me faut encore un peu d'entraînement ! Stay Tuned ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pied
|
tout plein de choses
Y'a pas des vidéos avec les sous titres? Pasque la je pige rien, mais alors rien du tout  P!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
|
]YaZ[
|
Loul après relecture oui il s'avère que la compréhension n'est pas si simple ! Bon à ma décharge je dirai qu'il était 3h du mat ! Je réécris...A 2h30...Mwe pas forcément une bonne idée. En gros : Nous jouâmes à Hokuto no Ken avec Batto, ce fut amusant. Nous découvrîmes ce jeu fait de grands gaillards sveltes et musculeux dépourvus de toute testostérone ; oui ils poussaient des cris de jeunes oeunuques frâichement émasculés ! Puis des habitués vinrent, et nous nous fîmes maltraîter comme deux "sacs" comme il est d'usage dans le milieu. N'ayant pas l'expérience requise pour rivaliser avec ces joueurs de peu de foi, nous nous en allâmes jouer à Time Crisis. Là, nous eurent de bons moments, rythmés par l'adrénaline pulsatile. Les aléas de la vie firent que je mourus prématurément, du moins avant Batto. Sauf que ce Monsieur trop fier et peu prudent passât l'arme à gauche quelques secondes après moi !! De fait il n'a pas à s'en vanter !!!  Me fis-je plus clair aux yeux des lecteurs ? Ca faisait longtemps que j'avais pas utilisé ces temps moi ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pied
|
Oui merci  P!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
足! Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul ! [Woody Allen]
|
|
|
TACHIKOMA
Junior

|
C’est étrange sa fait bien plus sérieux et du coup moins fun de cette manière !!! Bien toujours à la recherche des prochaines bombes pour hardcoregamer je suis tombé sur un futur hit !!! KOF maximum impact 2 semble êtres le prochains défit. Je l’ai bien analyser ils ont rattraper pas mal de défauts par rapport au premier qui à fait un véritable flop !!! Les nouveau persos sont esthétiquement réussi et les combos sont à tomber par terre !!! http://www.cyberfanatix.com/files/news/kofmi2/mi2.wmvJuger en vous-même !!!(video du trailer)    
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Oui merci Héhé de rien !  C’est étrange sa fait bien plus sérieux et du coup moins fun de cette manière !!! Haha c'est claire mais c'était le trip de hier soir, en plus j'avais pas du tout commencé au passé ! Enfin bref  J'arrive pas à voir ta vidéo ! Je vais essayer de la choper, mais bon on en a déjà parlé, KOF pour moi c'est en 2D ! Pareil pour SF, j'ai jamais accroché les mises en 3D !  Surtout quand on voit en plus que le 1er était vraiment à coté de la plaque...Niveau 3D je pense qu'il ne rivalisera pas (pour pas dire jamais) avec les institutions de la 3D comme Tekken, DOA ou VF. C'est pas la même chose aussi, mais ce changement brutal de la 2D à la 3D c'est chaud quand même. Niveau graphisme c'est beau mais on vu mieux forcément. Regarde la photo de Kyo et Iori, bon dirait que Kyo a des moufles !  Mais bon à part Kyo où j'ai du mal, les persos sont reconnaissables, mais j'aimerais bien tester le gameplay...Parceque du 6321441236 P pour une fury tout en stepant : Vive la 3D ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henny
|
J'ai réussi à la voir moi. J'dois dire que je m'attendais à pire. Mais quand même : - la 3d casse pas des briques (ça me rappelle les tentatives de Capcom, ou plutôt d'Arika de transposer Street Fighter en 3D dans les mémorablement nuls street EX... ça ressemble aussi pas mal à du bloody roar), mais bon y'a eu vraiment pire donc ça va. - le game play là me fait aussi beaucoup penser à Bloody roar. Ca n'avait pas l'air TROP mal, mais on est apparemment bien loin du style de combat SNK. De toute manière, comme dit YaZ, le passage de la 2d à la 3d...  J'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup de grosses pointures. On montre dans la vidéo majoritairement bon Kyo, Iori, Ryo, Terry (des incontournables), mais aussi des beaucoup moins connus et voire même des pourris comme Kula (d'après mes souvenirs c'est dans KOF2000 nan?) ou d'autres persos vraiment inutiles à mon gout. Et les autres que tout le monde attend, ils sont où? J'ai cru voir dans les vidéos de match Yuri, Ralph, Leona, K', enfin d'autres personnes plus attendues, mais c'est tout. Ce serait dommage que, en plus d'être incapable de rivaliser au niveau technique avec Namco ou autres, le jeu soit pas capable de mettre toutes les cartes de son côté. 'Fin bref, a essayer juste pour la nostalgie, mais j'ai bien peur que ce genre de jeu ne gâche les bons souvenirs que l'on a des KOF (déjà que les KOF à partir du 99 n'aident pas...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
TACHIKOMA
Junior

|
Les mec je vous sent très septique sur se coup la !!!  Il est vrai que d’habitude le passage de la 2D à la 3D ne se fait pas mais si je voulais qu’il réussisse sur un jeu c’est bien KOF!!! Maximum impact est l’un des KOF qui s’est le mieux vendu sur console depuis des années, beaucoup de personnes qui ne connaissait pas KOF on commencer par MI !!! C’est un peu grâce à lui que l’on doit KOF 11 qui à bien faillit ne pas sortir (faute d’argent) !!! Bon après ils est clair que l’on ne peut pas encore le comparer au Géant de la 3D, mais il faut bien se souvenir qu’avant d’arriver là ou ils sont aujourd’hui ils ont tous en moyenne du compter sur trois édition (le cas de Tekken, Virtua fighter), et encore en plus de trois édition certain sont toujours aussi naze (le cas pour moi de DOA) !!!  A propos de SF EX c’est vraiment dommage, pourtant les deux premiers ont fait fureur, je me souvient à l’époque on se l’arrachais. C’est un jeu que j’ai pas mal joué car c’est dans celui-ci que j’ai commencé avec les vrais combos et où j’ai appris à maîtriser le coup de la fameuse rotation à 360° !!! Pour moi c’est le trois qui a foiré en force il est arrivé à une mauvaise période les débuts de la PS2. Il est bien connut qu’à cette période on a fait les jeux les plus vilains qui soient parce que les développeurs ne savait pas maîtriser la puissance de la console (et de plus était à la mode le TAG). Une dose de tous ses ingrédients a pourrie le jeu bien comme il faut !!!  Pour le niveau technique je ne dirais pas qu’il est inférieur à celui de namco, je dirais qu’il est différent !!! MI réunis les coup spéciaux et fury de la 2D et les combos plus les coups de bases puissant façon 3D en un. Le tout donne un style de combat très intéressant aux combos varié que je n’ai encore jamais réussi à maîtriser entièrement à causes de la liste de coup sérieusement alongé (voir 50 coup pour certains persos dans le premier opus)!!!  Pour les persos 24 de bases sont prévus -Les grandes stars du KOF : Kyo Kusanagi, Iori Yagami, Terry Bogard, Mai Shiranui, Ryo Sakasaki, Yuri Sakasaki, Ralf jones, Clark Still, Leona, Athena Asamiya, K’, Maxima, Seth. -Les persos arriver dans le premier KOF MI : Alba Meira, Soiré Meira, Lien Neville, Mignon beart, Chae lim, Rock Howard, Duke???. -Les grandes stars du KOF nouvellement arrivé : Billi Cane, Kula(qui est magnifiquement forte).  -Les nouveau encore jamais vue : Luise Meyrink(la fille au papillon bleu), Nagase(la fille en jaune avec des lunettes). Voilà SNK est actuellement sur trois projet KOF11, Samurai spirite zéro2 et KOF MI2. Inutile de dire que le plus importants, celui qui coûte le plus chers, qui prend le plus de temps, et sur qui ils mettent toute la patate est KOF MI 2 !!! Je sais pas pour vous mais moi je leurs fait confiance je suis sur qu’il va marcher !!!  j'ai bien peur que ce genre de jeu ne gâche les bons souvenirs que l'on a des KOF (déjà que les KOF à partir du 99 n'aident pas...)
A t’entendre parler de KOF ta manqué de passer du temps sur les nouvel générations 2001(le vrai commencement des nouvel générations kof) ,2002(qui est aujourd’hui le plus jouer au monde), 2003(qui comme tout les 4ans proposes de nouveau héro, ici Ash) sans oublier le NeoWave (une version revival proposant des persos de toutes époque) et KOF11(dernier venu avec son fameus dreamcancel qui arrête toute sorte de combos) je te les recommandes hautement se sont les meilleurs qui est jamais été fait (avis générals des pros du kof) j'aimerais bien tester le gameplay...Parceque du 6321441236 P pour une fury tout en stepant : Vive la 3D !  En fait il est vrai que le game play ressemble quelques peu à celui de Bloody Roar en plus larges et plus diversifier. Pour les fury aucun problème le step ne se fait pas en 8 way run (type soulcalibure) pour l’effectuer l’on doit utilisé la roulade de KOF vers le haut ou le bas (elle se fait aussi bien entendue toujours vers l’avant et l’arrière), lorsque l’on maintien la roulade vers le haut ou le bas le persos se déplace en marchant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
et encore en plus de trois édition certain sont toujours aussi naze (le cas pour moi de DOA) !!! Oui là dessus c'est sur, avec le temps tout s'arrange, mais faut aussi voir que tu arrives sur un marché blindé, et que si tu n'es pas directement à la hauteur de tes concurents, y a tout simplement pas de concurrence ! Tu es loin derrière et puis c'est tout. Par contre DOA4 il est super beau attends !!  Les effets de lumières, l'antialiasing etc, niveau 3D c'est sûrement le plus poussé du moment, vu les capacités de la 360 ! D'ailleurs République ça arrête pas avec ! En fait il est vrai que le game play ressemble quelques peu à celui de Bloody Roar en plus larges et plus diversifier. Pour les fury aucun problème le step ne se fait pas en 8 way run (type soulcalibure) pour l’effectuer l’on doit utilisé la roulade de KOF vers le haut ou le bas (elle se fait aussi bien entendue toujours vers l’avant et l’arrière), lorsque l’on maintien la roulade vers le haut ou le bas le persos se déplace en marchant
T'es en train de me dire que pour steper il faut faire "A+B" ? Alors par exemple pour être gentil, K' étant là : son coup de pied d'énervé (shaaaaaaaaa !!!), si j'ai Terry et que je veux punir avec un geyser ça donne : [AB] 8 236236 P ? Déjà est-ce que quand tu step le coup que tu donnes touches ton adversaire ? Pareil pour la fury, si c'est pour qu'il la mette dans le vent ! Vlà la galère ! même des pourris comme Kula Ah pas vrai ça. Kula est un perso de classe S dans le dernier KOFXI !  Maintenant c'est sûr que Henny c'est un vieux de la vieille lui, le temps s'est arrêté au Slugfest pour lui !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TACHIKOMA
Junior

|
T'es en train de me dire que pour steper il faut faire "A+B" ? Alors par exemple pour être gentil, K' étant là : son coup de pied d'énervé (shaaaaaaaaa !!!), si j'ai Terry et que je veux punir avec un geyser ça donne : [AB] 8 236236 P ? Déjà est-ce que quand tu step le coup que tu donnes touches ton adversaire ? Pareil pour la fury, si c'est pour qu'il la mette dans le vent ! Vlà la galère !
Ouai en fait tu le rattera probablement vu qu'il est en mouvement il réussira à esquiver sauf si il s'arret à peu près là ou tu as stepé !!!  Oui là dessus c'est sur, avec le temps tout s'arrange, mais faut aussi voir que tu arrives sur un marché blindé, et que si tu n'es pas directement à la hauteur de tes concurents, y a tout simplement pas de concurrence ! Tu es loin derrière et puis c'est tout. Par contre DOA4 il est super beau attends !!  Les effets de lumières, l'antialiasing etc, niveau 3D c'est sûrement le plus poussé du moment, vu les capacités de la 360 ! D'ailleurs République ça arrête pas avec ! J’avoue DOA est certainement le jeu de baston le plus évoluer graphiquement les stages sont énorme mais moi un jeu ne m’impressionne que par son game-play !!! Non sérieux, kof il est en retard graphiquement comparé à un HNK ou un GGX fau le dire kof c’est moche !!! Il y à que le 11 et le NeoWave qui sauve l’honneur et encore, un mec qui ne connaît pas kof comme ont le connaît il y jouera pas tellement il sera pas attirer graphiquement !!! Mais il aura tore, les persos de kof ont plus d’animation que ceux d’un HNK ou GGX car ils ont plus d’images par secondes (même si on dirait pas) et le game-play et l’un des meilleurs jamais crée, s’est se qui fait qu’on l’aime !!! Henny tu es grillé c’est pas des blagues Yaz est 100% dans le vrai en disant que Kula est une class S !!! Elle est arrivée au 2000 mais elle fut complète en technique seulement à partir du 2001 !!! http://www.snkplaymore.co.jp/Le site officiel de SNK dessus, il y à la site de KOF MI2 à l’intérieur il y à une présentation des personnages (qui n’est pas fini), pour chaque persos il y à des petites vidéo de quelques une de leurs techniques.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8