Auteur
|
Sujet: Pour les hardcore gamers (Lu 8348 fois)
|
|
Henny
|
Géniale la réalisation. Quel retournement de situation à la fin, j'ai vraiment cru que c'en était fini pour lui. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
]YaZ[
|
Haha trop fort ! FINISH HIMQui l'eut cru ! Mais je crois que Sakura s'est un peu gourée, il avait pas dit d'aller chercher Ken, le Ryu ?  Enfin tu me diras, Gouki trainait sur le chemin, venant de s'être fait liquider par Ryu, il s'est défoulé sur Ken, l'a ken, puis a trouvé un passage interdimensionnel et a regardé Ryu se faire latter tout en riant (le sacripant !) n'attendant que la fin du combat pour intervenir, tel le héros, vengeur de l'ombre, salvateur de son meilleur ennemi, évidemment ne souhaitant qu'une chose, être le seul à vaincre notre ami Ryu ! (à dire d'une seule traite ! Prenez votre respiration !!  ) En tout cas j'aimerais vraiment voir comment il s'est amusé avec flash pour caler toutes les frames ! Surtout le passage final avec toutes les cordes de Scorpion !  Faudrait que je ressorte mes logz Macromédia moi !!!  Je vais chercher voir s'il en a pas fait d'autres le monsieur ! J'adore les crédits !! "Merci Moi, Moi, Moi....Et puis Moi tiens !" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
aaaarrrggh
|
Très sympa cette petite animation! Dommage, ça m'aurait fait plaisir de voir cramer ryu par une petite fatalité ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Encore vivant.. -_-'
|
|
|
|
Henny
|
Hey! Un peu de respect pour les anciens 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
ash
Nouveau
|
JE VOUS EXPLOSE TOUS A TEKKEN!!!!!!!!!
ou du moins, j'en suis persuadé!
J'ai commencé à y jouer dès le premier quand je vivais encore au Liban! Attention, je connais le kick secret du terroriste barbu!!
Non sans dec, pour moi le meilleur jeu de baston est tekken. virtua fighter, j'y ai jamais trop toucher, mais soul calibur et dead or alive, je les trouve vraiment pas à mon gout.Bon, j'ai pas mal squatté mortal combat,mais plus depuis qu'il sont passé à la 3d (ca le fait vraiment pas). C'est le rythme dans tekken qui dechire! chaque perso a son propre rythme, et pour pouvoir battre un autre joueur qui se debrouille avec un autre perso que le notre, faut forcement connaitre à fonds le perso qu'il utilise pour pouvoir prevoir et esquiver ses coups! C'est le cas pour tous les jeu vous me direz...eh bah NON! le fait qu'il puisse creer lui meme un nouveau enchenement avec des coups qui passent du haut du corps au bas rends les bloquage et esquive vraiment unique pour chaque situation!
M'enfin, je vais pas trop m'attarder sur des explications avec des gens qui sont persuadé que tekken est nul. Par contre, avec ma manette, je vais vous apprendre que c'est loin d'etre un jeu "rond rond rond carré et ma mere mange du riz soufflé...."dsl hs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henny
|
Je comprend qu'on puisse ne pas aimer Soul Calibur (pseudo intelligent mais surtout ultra bourrin ou c'est celui qui s'accroche le plus qui gagne, et c'est pour ça que j'adore) et Dead Or Alive (principe intéressant des contres, mais au bout de plusieurs heures de jeu, on en arrive à anticiper tous les mouvements de l'ennemi et à faire le contre en conséquence... les combats deviennent chiants). Maintenant, quand je vois ta description des Tekken, j'ai plutôt l'impression de voir une description des VF, qui est lui un jeu super technique. Ce que j'aime pas dans Tekken, c'est que passer des heures et des heures sur un personnage complexe et parvenir à le maitriser ne sert à rien. J'ai bougé Nina et Yoshimitsu assez longtemps pour savoir que le jeu ne se limite pas à rond rond rond carré rond, mais c'est malheureusement le cas pour certains persos comme Jin, le clone de bruce lee dont j'ai oublié le nom, la chinoise dans Tekken 3, et surtot Howarang. Et là ça casse tout le plaisir de jeu. Dans VF, certains persos sont super faciles à maitriser, et ils permettent de gagner au début. Et puis quand on joue avec d'autres joueurs qui prennent des persos balezezs à maitriser comme Akira, c'est plus la même musique. Plus un perso est dur à prendre en main, plus il est dangereux. C'est pas le cas dans Tekken. Maintenant, je crois en fait que je me répète. Et puis bon, les gouts et les couleurs...  Et puis j'évite de relever les défis sur les jeux de combats. J'aimerais pas te briser tes illusions  Ou tu veux, quand tu veux (ça fait combien de temps que je n'ai pas touché un Tekken???  )
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 31, 2006, 03:44:25 par Henny »
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
]YaZ[
|
Haha Once Again, Here Comes a New Challenger ! Tachi, Robby et moi étions persuadés que l'Inalcoco était remplie de gamerz qui se tapissaient dans l'ombre, n'avions nous pas raison !!  Ash, archétype même du libanais ! La grande gueule !! (je précise que je suis aussi libanais au cas où tu le prendrais mal  ) Oui donc comme précisé dans les autres posts, je suis plus du monde de la 2D, mon seul vrai 3D étant Soul Cab ^^ Mais par contre...Dis toi bien que Tachi est là...Et lui va te faire mal à la tête !  Déjà qu'il touche à tous les jeux de combats, Tekken...Bah voilà c'est Tekken, je le laisse t'expliquer comment il te détruira à coups d'attaques psychiques en déposant la manette et en mimant tous les coups que tu prendras, hein Tachi !  PS : ash, présente toi, au moins on saura à qui on a à faire !  1/ Sur le topic présentation, 2/ Ici pour tes expériences dans le hard gaming, genre compètes, tournois, ton CV de gamer (mmmh c'est ma nouvelle expression fétiche !  ) !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ash
Nouveau
|
Hooooooo!! Henny, j'essaierai virtua fighter quand j'aurais l'occasion!Je restes sceptique sur le fait qu'il surpasserait mon tekken cheri, mais bon "Et puis bon, les gouts et les couleurs...  " Sinon pour briser mes illusions, j'attends que ça! Je sais pas si tu viens toujours à l'inalco, mais si c'est le cas, moi ca me derangerai pas de ramener une ps2 si y a moyen de la brancher dans une salle equipé d'une tele. Yaz, je te prends quand tu veux à n'importe quel jeu de baston 2D!! je l'ai plus maintenant, mais j'ai pas mal squatter sur ma dreamcast. J'en suis plus que sûr que je pourrais te battre en jouant avec mon 3eme bras seulement!  Non, c'est pas vrai. J'apreci enormement les jeux 2D, mais j'ai jamais été super baleze. Donc je te laisse le trophé sans probleme, mais c'est seulement parceque t'es à moitié libanais  En parlant de ca, mon tout premier post etait ma presentation sur le topic que tu designes. Moi aussi, je suis libanais qu'à moitié (c'est bien assé tu me diras), mais j'ai eu la chance d'y vivre 8 ans!! En ce qui concerne mon CV de jeu video : Champion de bourjhammoud* de tekken 3 (à l'epoque de la play1). Champion autoproclamé de NFS hot pursuit 2 (à l'epoque encore une fois). J'ai fini alex kid tout seul à 4 ans ( pfuu ca veut tout dire!) Je jou de moins en moins au jeu video, parcequ'il font de plus en plus la même chose, à comprendre, de la merle. Là je jou un peu à counter strike (noooo ne me lapidez pas!!) et puis voilà.  nb: *quartier armenien au liban où j'ai vécu 8 ans. Reputé pour etre le centre des bijoutiers du liban, et aussi le "ghetto" armenien. Je suis le champion parmis 7 joueurs....dsl! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 31, 2006, 06:59:39 par ash »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Henny
|
Oui moi aussi je suis plus jeux 2D. Et bizarrement, l'un des rares jeux 3D que j'apprécie est soul Calibur, comme quoi l'esprit est conservé. A vrai dire je préfèrerai relever d'autres défi que Tekken, j'ai jamais bien apprécié ce jeu, et la dernière fois que j'y ai joué, je devais être en terminal 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
]YaZ[
|
Haha ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. J'ai grandi avec les bornes d'arcade, et les jeux vidéo, je sais ce que je vaux, méfie toi. C'est pas trop mon genre de m'éventer  je préfère tater du stick, là on verra bien. Bientôt les amis, tout ceci sera possible, plus d'informartions dans peu de temps ! Stay Tuned ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
battokun
|
looll soul calibure pseudo jeux inteligent...? bah cela depend avec qui tu joue... Si tu joue avec des goss de 7 ans qui tape sur tout les boutons normal... :s
Moi qui joue avec les meilleurs de france... je vois leurs combats et niveau et je peux te dire que tout es ultra calculé...
Feinte, gard impact, contre... Chaque coup est placé, reflechis, c'est un des jeux de baston le plus strategique...
tu gagneras simplement JAMAIS contre un Dan, une kayane, un gawl, un kei... jamais si tu n'as pas leurs experience...
Tekken par contre c'est bourrin.... avec ces fameux "jungle" ou ton perso ne peux strictement RIEN FAIRE *je rigole niaisement*. (vive le air controle de soul cal)
et puis... un debutant peu gagner un champion, la preuve j'ai battu le 2 eme de france avecla fille qui fait Eddy gordo loool, moi etant debutant, pour vous dire je connais meme pas le nom de la fille :s
Sinon moi je veux bien me mesurer a soul cal 3, je suis loin derriere mes amis, mais je pense pouvoir faire quelque chose ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
!!!!おたく ぬ か こんだね さ!!!!
|
|
|
|
Henny
|
Evidemment que le principe de contre est primordial pour gagner dans Soul Calibur, et y'a intérêt à bien anticiper l'autre avant de bourriner comme un gland. Mais j'appelle pas ça intelligent. Au mieux, je dirais que ça requiert toute l'attention d'un joueur mais c'est tout. Mais ce n'est pas forcément un défaut : j'adore ce jeu. Pour une fois qu'un jeu 3D n'a pas la prétention d'être réaliste / motion capturé / etc... Namco ont fait un jeu simple mais parfaitement efficace. On demande juste à un jeu d'être fun. C'est comme Diablo 1 : un jeu très simple à première vue, mais avec un beau paquet cadeau autour, c'est-à-dire une ambiance, une histoire, un chara design. Et finalement le jeu devient génial. Quoiqu'il en soit, je relève n'importe quel défi à SC2 (oui j'ai pas le 3 car j'ai pas de PS2  , bande de traitres de NAMCO...).
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 01, 2006, 09:07:03 par Henny »
|
Journalisée
|
Errare ursum est !
|
|
|
|
aaaarrrggh
|
Bientôt les amis, tout ceci sera possible, plus d'informartions dans peu de temps ! Stay Tuned !  ? ? ? Moi aussi je préfère largement les jeux de baston 2D aux 3D. Question de fluidité, entre autres raisons. Ma préférence va à SNK... Par contre j'ai un niveau de pet de cochon d'inde  mais je veux bien relever des défis!
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 02, 2006, 12:30:25 par aaaarrrggh »
|
Journalisée
|
Encore vivant.. -_-'
|
|
|
|
]YaZ[
|
Je suis pas trop d'accord, sur l'appellation de Soul Cab. Pour tous hardcore gamer qui se respecte, le Mind Game est la source même du jeu. C'est là que la barrière se dresse, ou plutôt une des nombreuses barrières, entre le joueur qui fonce sans savoir ce qu'il fait, qu'il réussisse ou pas, et le joueur qui alterne ses phases, saisi tout de suite sa chance quand il s'agisse de punir, de parry, de cancel et j'en passe ! Soul Cab ne déroge pas à la règle ! L'annulation des coups (alias feintes), les stances cancel et encore pire les frame cancel ! Tout ça ne peut être utilisé que par des joueurs avertis ! Utiliser un FC a son avantage au bon moment, ça ne relève que de cette "intelligence" (j'aime pas le mot) du vrai gamer ! Soul Cab a sa dose de mind game qui en fait un des jeux 3D incontournables ! De toutes manières dès qu'il s'agit d'un jeu de combat, les gens pensent que c'est du bourrin :"Viens que j'te casse la figure !", alors que les pros sont loins de tomber dans ces stéréotypes ! Chaque jeu apporte sa nouveauté, et le jeux deviennent de plus en plus complexe voire injouables (GGXX ISUKA  ) ! Et plus les jeux évoluent, plus le mind game grandit, et plus l'écart se creuse entre les meilleurs et ceux qui n'ont pas encore choisi la bonne pillule ! Bienvenue de l'autre côté du miroir ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ash
Nouveau
|
Yaz, tout à fait d'accord avec la these du mind game. Battokun, tu vas pas pouvoir me refuser une partie de tekken. Tu vas surement me battre puisque tu bas le 2eme meilleur de france, mais je suis impatient de voir c'est quoi ton fameux talent secret! Sinon je vous exploses tous à lumines!! Jeu "tetris like" sur psp, jai le record du monde  Voilà c'est dit comme ca, bande de gamer fou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |