Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Cinéma : films japonais dans les salles en ce moment (Lu 6253 fois)
|
|
]YaZ[
|
Je vais le voir jeudi avec une amie qui y tient !!  J'espère qu'il ne sera pas trop...Enfin j'ai vu la bande annonce...C'est vraiment spécial ! つづく
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
Feyd
|
Pareil j'irai bien voir, mais bon, il est diffusé qu'à l'Orient Express et j'ai une carte mk2, franchement pour des ciné qui se disent à moitié art&essai c'est n'importe quoi la >__<
Bref je serai pour des avis autres que ceux des fans de kyoko fukuda pour qui forcément c'est génial >_>
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Violence is the last refuge of the incompetent"
|
|
|
|
Shinji-kun
|
C'est une comédie typiquement japonaise, l'ambiance est proche de celle d'un manga : très visuel, coloré et dynamique. I faut bien entendu aimer le Japon et sa culture pop pour comprendre quelques subtilités mais sinon on passe un très bon moment. Kyoko Fukada ( qui était déjà convaincante dans son rôle de pop star déchu dans " Dolls" ) joue également très bien son rôle de lolita rêveuse; sa prestation dans le final du film est assez hallucinant, faut mieux pas la chercher la petite ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yoroi
|
Pour Feyd voici la liste des ciné ou il se diffuse en vo biensur !
PARIS : UGC FORUM ORIENT EXPRESS (1ER) VO ARLEQUIN (6E) VO ELYSEES LINCOLN (8E) VO MAX LINDER PANORAMA (9E) VO SEPT PARNASSIENS (14E) VO
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shinji-kun
|
Si vous avez la carte UGC, vous pouvez aller le voir au Max Linder Panaroma. Autant profiter d'une grande salle confortable plutôt que de le voir dans une petite salle où l'on entend régulièrement le bruit du RER passé  Pour info, Anna Tsuchiya sera présente au Japan Expo cette année...
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 20, 2006, 05:54:13 par Shinji-kun »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Feyd
|
Ouai c'est bien ce que je dis... ma carte mk2 la ... >___< Bon tant pis j'attendrai de le voir au japon, pas envie de payer super cher surtout si je vais pas aimer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Violence is the last refuge of the incompetent"
|
|
|
|
Shinji-kun
|
Le film est sorti il y'a deux au Japon, je doute qu'il soit encore diffusé au cinéma. Par contre les dvd us et jap sont toujours disponibles ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
]YaZ[
|
Bah je l'ai vu jeudi hihi, et vraiment pas mal ! C'est super kitsch mais on s'y fait ! C'est bien ça le pire. L'humour déjanté, les contrastes, les clichés. Nan c'était vraiment marrant, je me suis étonné à comprendre ce qui se disait, et j'ai appris certaines formes !  Comment rentabiliser son ciné !  Je le recommande chaudement on se tape de bonnes barres ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤¤ SIAMO NOI SIAMO NOI CAMPIONI DEL MONDO SIAMO NOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ¤¤¤¤
|
|
|
|
Yoroi
|
Mouais moi je l'ai trouvé bof sauf un beau coté visuel... Pas de grande finesse dans les rôles joués (d'ailleurs que je retrouve ca dans les doramas), je m'attendais à du bon gros débile avec une qualité d'écriture mais non j'ai trouvé ca fade, trop retenu.
Des bons coups de tête ! mais pas de grosses barres de rire...(pas du niveau de 0SS117 ni de Dikkenek)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
aaaarrrggh
|
Pareil, j'ai pas super aimé.. pas beaucoup ris.. trop retenu comme dis yoroi
Sinon quelqu'un a vu Bashing?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Encore vivant.. -_-'
|
|
|
|
haylme lovegood
|
Pardon, mais quelqu'un a t'il vu "les filles du botaniste chinois" ?? Et qu'en avez vous pensé ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La réalité c'est un cauchemard pour ceux qui rêvent (Lino)
|
|
|
|
poustoi
|
non, mais fais gaffe, ils aiment pas les acteurs chinois ici 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
haylme lovegood
|
Ouupps !!  Je l'ignorais!! Désolé!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La réalité c'est un cauchemard pour ceux qui rêvent (Lino)
|
|
|
|
chibidoramichan
|
Je poste ici pour vous donner quelques titres de films d'horreurs asiatiques si cela vous interesse : - The Eye, les 3 volets, très intéressant surtout pour ceux qui aiment les histoires de fantomes chinois  - Shutter (film thailandais, vraiment très bien réalisé, une très bonne surprise) - Ring (bon c'est pas nouveau, mais on sait jamais pour ceux qui ne l'ont jamais vu, je recommande bien sur le 1 mais également le 3e, qui est vraiment très sympa. Helice a été également édité en DVD, je ne sais pas si on peut le trouver en France par contre, mais il est bien sympatique également ) Voila si vous avez aussi des films j'attends avec impatience ! Je raffole des histoires de fantômes asiatique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mago
Nouveau
Etudiant en CDI
|
Pourquoi ne pas aller voir du coté des: A chinese ghost story I, II, III; c'est un peu kitsch, un mélange de comédie, de wu xia pian, de fantomes, teinté de romance, une série mythique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3